Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Xp pour le niveau suivant : -1

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Gon_RAGE
Statut : Hors ligne

.

Message par Gon_RAGE »

Salut ttlm...

Je vien tout juste de me remettre a Bg2, et deja un grox pb :
lorsque je cree mon sorcier il apparait niveau 0 (on me propose aucun point pour de nouveaux sort lors de la creation du perso) et je doi avoir "-1" d xp pr le nivo prochain. Aucun de mes autres perso cree (partie multi)/pnj n ont ce probleme. Slmt le sorcier. J ai installe pas mal de mod : ascension, redemption, tactic, overmight (g ptet ecorche le nom), tashia, solaufein, valen, dungeon be gone, xpcapremover (lvl 50)... et pe etre un ou deux autre. G pas instale TDD. Y a t il un ordre a respecter lors de l installation de ces mods????
Est ce que je doi tout reinstaller?

Voila. Merci d avance.
Avatar du membre
Dargor
Ogre
Messages : 247
Enregistré le : ven. 23 juil. 2004, 19:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Dargor »

Il faut installer le "level 50 xp cap remover" avant tous les autres, sinon il peut écraser certains réglages des autres mods. Ton problème peut venir de là, si tu les as installés dans l'ordre que tu as donné...
Gon_RAGE
Statut : Hors ligne
.

Message par Gon_RAGE »

Merci bcp pr ta reponse Dargor, en effet j'ai dû instale l xp cap remover apres les mod comme ascension ou redemption...
Y a t il un moyen de desinstale xp cap remover, ou dois je tout desinstale pui reinstale ?
Avatar du membre
Dargor
Ogre
Messages : 247
Enregistré le : ven. 23 juil. 2004, 19:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Dargor »

Le désinstaller n'est pas simple mais faisable, toutefois çà ne remettra pas les réglages introduits par les autres mods... Je pense que pour bien faire tu devrais tout réinstaller, dans cet ordre :

BG2
TOB
Patch 26498 TOB
Baldurdash TOB
Level 50 xp cap remover et autres mods non-weidu (ceux qu'il faut mettre à la main dans le dossier Override)
et enfin tous les mods weidu pour terminer, si possible dans le même ordre que ta première installation pour éviter des bugs dans ta sauvegarde.

Çà devrait marcher (chez moi en tout cas, çà marche) :fleur:
Gon_RAGE
Statut : Hors ligne
.

Message par Gon_RAGE »

Merci Dargor, je vien de reinstalle BG2, je reinstale les mod dans l ordre que tu m a donne.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités