Relecture du mod Ascension

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Berserker ogre
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Hmm, si tu es sur BG2EE, il y a plusieurs problèmes avec ton installation. L'ordre d'installation n'est pas optimal, pas certaine de l'efficacité du Bg2fixpack pour la version EE, et surtout, ta version d'Ascension est vraiment vieille, la version actuelle est la version 2.0.28, et tu utilises la version 1.41, peut-être que le problème vient de là. Non pas à cause de la traduction, mais à cause d'un script non adapté à BG2EE.
jazira
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

À première vue, je ne vois pas ce qui cause problème. Mais je n'ai pas gratté sous la surface, les scripts, ect. Pas mon domaine.

Mais comme le dit Selphira, il y a plusieurs gros red flag dans ton installation. Si je ne dis pas de bêtises, la version 2+ d'Ascension est la version compatible EE. Enfin, si tu es capable de finir le jeu en anglais mais pas en français c'est tout de même étrange.

Pour s'en assurer, je recommande que tu fasses une installation EE 2.6.6 + Ascension 2.0.28 uniquement et voir ce qu'il se passe. Voici le lien : https://github.com/InfinityMods/Ascensi ... tag/2.0.28

Bien vu Johnbob, c'est corrigé.
Modifié en dernier par jazira le jeu. 13 févr. 2025, 23:49, modifié 1 fois.
TomyKnocker
Zombi
.

Message par TomyKnocker »

Ok ! Merci je vais essayer ça !

Ok du coup je delete le BG2FIXPACK, visiblement il sert à rien, j'ai mis ça car j'ai cru comprendre que ça pouvait régler certains détails auparavant mais j'ai zappé de l'enlever. :D

EDIT : j'ai pris la version apparemment obsolète car j'avais cliqué sur la liste des mods, peut-être il faut la mettre à jour. ^^'
EDIT2 : je viens d'installer le mod avec la bonne version, en effet, ça a pris plus de temps que l'autre version, et beaucoup + de trucs, donc je vous dis à plus tard, le temps d'arriver à la finale ! :D
Modifié en dernier par TomyKnocker le ven. 14 févr. 2025, 01:28, modifié 2 fois.
loupgris
Élémentaire de feu
.

Message par loupgris »

Jouer en EE et ne pas utiliser l'outil de Selphira pour installer tes mod Hum Hum.... :shok:
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Oui, BWS FR est vraiment bien ! Les installations manuelles, c'est pas évident.

De plus, je recommande fortement de systématiquement partir sur une version propre du jeu à chaque ajout/suppression de mods.

Tiens nous au jus.
TomyKnocker
Zombi
.

Je ne doute pas de vos propos mais j'y arrive vraiment pas à me familiariser avec BWS Fr :') je veux pleurer ! xD

J'y arriverai un jour, j'y arriverai... j'ai essayé mais j'ai pas compris pourquoi ça n'aboutit pas du coup je reste sur du manuel (comme je préfère les voitures manuelles que les auto XD rien à voir, je sais, je me débrouillerai ! ^^)

Et ouip, je suis pas encore arrivé au bout, je vous tiendrai au courant ! :)
(Peu de temps actuellement, j'avance lentement :D)
TomyKnocker
Zombi
.

Finito ! Tout s'est déroulé sans bug et arrivé jusqu'au bout ! Tout marche effectivement, merci ! C'est cool ! Je peux enfin comprendre tout ce qu'ils racontaient ces vilains ! 8D
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »