Nef

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Nef
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Nef

.

Message par Nef »

Bonjour !

Je m'appelle David, alias Nef, 34 ans, bientot 35 et joueur de jeux video, notamment des RPG, depuis tout jeune. J'ai decouvert les RPG enfant grace a la xbox premiere du nom et des jeux tels que Fable, morrowind, etc...

Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert Baldur's gate 3... Et une vraie passion est né pour les royaumes oubliés, les dés, cette serie et ses jeux...

Depuis, je me suis procuré les "enhanced edition" sur ma series X de BG1 et 2, icewind et planescape torment, et enfin newerwinter afin de poursuivre la decouvert de ce monde.

Je me suis également mis au JDR "classique" avec une partie via discord sur planescape toute les deux semaines. J'y joue un clerc nain d'alignement Neutre/bon.

IRL, je suis juriste, j'aime les jeux video, warhammer (40k et AOS), le parachutisme, la moto et l'aviation. Niveau jeux video, je suis amateur de RPG en tout genre, et quelques FPS/TPS de temps a autre. J'ai egalement un vieux PC sous XP pour faire tourner les jeux anciens sans probleme de compatibilité.

J'ai découvert ce site par hasard en me renseignant sur quelle version de BG1 et 2 acheter sur PC pour avoir le jeu en Français et je me suis rendu compte que y'avait plein d'autres sujets traités et des echanges qui méritent que je m'arrete quelques temps ici.

Au plaisir d'échanger et de vous lire !

Nef
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

:party:
Bienvenue !

Tu trouveras ici une mine d'informations sur les Royaumes Oubliés et Baldur's Gate - les 3 jeux.

Et aussi l'univers des innombrables mods développés pour BG et BG 2. Et plus si affinités.
loupgris
Basilic majeur
.

Message par loupgris »

Salut Nef ;)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue parmi nous sur la CC Nef ^^. Regardes-tu des séries TV et si oui, lesquelles ? :)
Modifié en dernier par Bat le dim. 02 févr. 2025, 16:02, modifié 1 fois.
Nef
Grouilleux malade
.

Message par Nef »

Merci pour l'accueil !

Pour répondre a ta question Bat, je suis assez fan des stargate (de SG1 a Universe), Games of throne, plus récemment Shogun sur disney+, un peu de tout au final :)
Et toi?
TomyKnocker
Chien sauvage
.

Message par TomyKnocker »

Un fan de Morrowind ! COPAIN !!!

Bienvenue et je suis également nouveau ici ! :D

Vais me présenter bientôt, tiens !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Nef a écrit : dim. 02 févr. 2025, 10:53 Merci pour l'accueil !

Pour répondre a ta question Bat, je suis assez fan des stargate (de SG1 a Universe), Games of throne, plus récemment Shogun sur disney+, un peu de tout au final :)
Et toi?
Alors, pour les séries TV et parmi les séries récentes, j' ai regardé les séries inspirées de Star Wars (the mandalorian, Skeleton crew), de Game of Thrones (house of the dragon) et du Seigneur des Anneaux (les anneaux de pouvoir). Mais j' en dis d' avantage
ici, dans le sujet consacré& aux séries TV ^^.
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Bonjour et bienvenue à toi Nef. N'hésite pas à profiter des différentes fonctions proposées par ce forum
En espérant que tu t'y plaises.
SergioToutCourt
Troll spectral
.

Message par SergioToutCourt »

la bienvenue @Nef
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Torlokk
Loup
.

Message par Torlokk »

:hi: Bienvenue par ici !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »