Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les six badges à collecter

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Lorelei
Statut : Hors ligne

Les six badges à collecter

.

Message par Lorelei »

;) Je suis bloqué dans le sousosol de Profondorn. J'ai le badge de Perdiem, de Malavorn, de la Vierge Ilmadia, et de Marketh. Je viens de lire sur les réponses que je dois avoir le badge d'un géant de glace, mais où sont les géants de glace? et où se trouve le chef des néo orgs ? Merci !!!
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Tu peux trouver les géants des glaces dans la caverne en bas à droite du glacier de la dent de givre (mais il faut avoir fait reconstruire le pont auparavant).
Le chef neo-orog peut être trouvé dans les sous-sols de Profondorn: il y a une porte non loin de la grande table ouvrant le passage secret, et le chef neo-orog se trouve dans les cavernes derrière celle-ci.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
nain percé
Statut : Hors ligne
.

Message par nain percé »

Merci, mais j'ai toujours un problème. J'ai aussi collecté le symbole sacré de Myrkul et la broche de Krylag. J'ai retrouvé le traité d'ingénierie qu'un esclave m'a donné dans le palais des salamandres de glace. Comme je les ai déjà libérés, je ne peux interroger à nouveau les esclaves. Je pense que l'un des deux derniers symboles que je viens de citer appartient au chef neo orog. Mais je n'arrive toujours pas à savoir comment rebâtir le pont suspendu étant donné que je ne peux revenir en arrière. Dois-je abandonner ?
Bif l'Inculte
Statut : Hors ligne
.

Message par Bif l'Inculte »

Originally posted by nain percé@jeudi 17 juillet 2003, 01h38
Merci, mais j'ai toujours un problème. J'ai aussi collecté le symbole sacré de Myrkul et la broche de Krylag. J'ai retrouvé le traité d'ingénierie qu'un esclave m'a donné dans le palais des salamandres de glace. Comme je les ai déjà libérés, je ne peux interroger à nouveau les esclaves. Je pense que l'un des deux derniers symboles que je viens de citer appartient au chef neo orog. Mais je n'arrive toujours pas à savoir comment rebâtir le pont suspendu étant donné que je ne peux revenir en arrière. Dois-je abandonner ?
Normalement si tu as le traité d'ingénierie, tu as juste à te ballader près du pont, clique dessus, normalement une phrase t'indiquera que le pont est réparé...si ce n'est pas le cas, continue à cliquer et à te promener tout près du pont, c'est la seule solution, il n'y a pas à utiliser le livre depuis les cases d'objets rapides, d'ailleurs je crois que tu ne peux pas le mettre dedans. Voila je sais pas si c'est très clair, mais j'éspere avoir répondu à ton problème :gign:
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:happy: Oui Biff c'est bien ca !

Et Krylag c'est le géant du froid, ou le chef des Néo Orogs ? :timide: désolé je me rapelles plus.
Bif l'Inculte
Statut : Hors ligne
.

Message par Bif l'Inculte »

Krilag est le chef des Néo-Orogs et le chef des géant du froid est....Joril, d'ailleurs on obtient une superbe hache à deux mains qui porte le nom "Hache de Joril" original nan ?(compétence hallebarde)
awachi
Statut : Hors ligne
.

Message par awachi »

:snif: bonjour ,
je suis coincé devant l'escalier à "badge" , il me manque celui du chef orog car je l'ai donné à saablic tan le sorcier rouge transformé en ombre de roche , seulement maintenant je n'arrive pas à retrouver ce satané sorcier !!!
:hein: quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Dererdrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Dererdrin »

J'aimerai pouvoir t'aider mais je n'ai pas donné le badge du chef orog au sorcier :notme2: , par contre, je suis bloqué au même endroit que toi et il me manque un badge et je sais pas du tout où il peut se trouver.

J'ai celui de la vierge, de malavon, du prêtre, du chef orog, du moine qui garde les escaliers et de leur chef (dont j'ai oublié le nom) et l'autre, je sais pas où il est... toute aide est la bienvenue :up:
Dererdrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Dererdrin »

J'ai trouvé la réponse à ma question... et pour toi, peut-être l'as-tu laissé par terre dans les cavernes, je ne pense pas qu'il soit possible de le donner au malheureux mages changé en ombre des roches...

bonne chance tout de même :chance:
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

En effet, on ne peut pas donner le badge à Saablic tan. Donc il doit être sur le cadavre du chef orog ou quelque part dans ton inventaire. :gign:
Qoèlet
Statut : Hors ligne
.

Message par Qoèlet »

Il vous manque celui du chef des géants de glace !
Vous devriez avoir trouvé un manuel d'ingénieur dans la bibliothèque du musée de glace, la carte tout de suite après la Salle des Héros de Profondorn. Ce manuel sert à réparer le pont situé en bas à gauche de la carte. Après l'avoir passé vous vous retrouvez face à l'entrée de la caverne des géants de glace. Le badge est sur le corps de leur chef.
Dererdrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Dererdrin »

En fait, j'avais déjà trouvé le livre en question, mais comme j'avais "traité d'ingénierie" je l'ai tout de suite laissé par terre et j'ai continué :gign: .

Mais bon, une fois le livre ramassé, le jeu reprend tout naturellement, et je l'ai fini.
Je cherche à me procurer les extensions pour aller plus loin avec mes persos maintenant. :love: :mad:
Chrysalid
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005, 12:02
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chrysalid »

Salut tout le monde :)

A propos des 6 badges de ce foutu escalier, est-ce que quelqu'un ici aurait la liste des badges avec leurs noms et l'endroit où l'ont peut les trouver ?

J'ai ici quelqu'un qui est bloqué à cet endroit et moi je ne peux pas l'aider, ayant terminé ce jeu depuis au moins 1 ans :s

Le problème, c'est qu'il lui manque UN badge... mais de là à savoir lequel et où le trouver dans le jeu...
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Ne serait-ce pas celui de Joril le géant de glace, qu'il te manque ?

Il faut prendre le pont suspendu après l'avoir réparé dans un coin de la carte où il y a le donjon avec les salamandres de glace...

Il me semble... :gign:
Chrysalid
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005, 12:02
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chrysalid »

Le Badge de Joril ? Oui, celui-là, on l'a. En fait, voici la liste des Badges qu'on a :

- la Broche de Krilag,
- le Badge de Joril,
- le Badge de Marketh,
- le Badge de Malavon,
- et le Badge de la Vierge Ilmadia.

En fouillant sur le net, on a découvert qu'il nous manque le Badge de Perdiem. Hélas, il n'y a aucun moyen de l'obtenir. Non seulement il ne nous le donne pas pendant la conversation, mais en plus, quand on le tue, il n'y a RIEN sur son corps !!! :(

Help ?
Chrysalid
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005, 12:02
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chrysalid »

C'est bon, on a fini par trouver sur le net qu'il devait s'agir d'un bug dans le jeu - c'est déjà arrivé à d'autres.

Finalement on a utilisé la commande : GETYOURCHEATON:CreateItem("perdiem") et ça a marché :)
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Ah ben vi effectivement, là, je ne pouvais pas t'aider... Perso, je n'ai jamais eu à souffrir d'aucun bug... ^^

Par contre, quand tu auras battu le boss final, dis-moi à quel point tu l'as trouvé dur ! :fleur:
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités