Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD] Modification d'alignement Le sujet est résolu

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
faroux
Statut : Hors ligne

[IWD] Modification d'alignement

.

Message par faroux »

voila je viens d'avoir le bouclier de la c******** rouge qui a de bonne caracteristique (au debut du jeu en tous cas) mais je ne peux pas l'utiliser à cause de mon alignement .

y a-t-il des objet - sorts ou potions qui modifient definitivement l'alignement?
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Non : peut-être qu'en tuant un innocent ou 2 à force de baisser ta réputation, ou, au contraire jouer les gentil pour te faire monter (quoique je sais pas si ca marche : j'ai une équipe disons assez ecclectique question alignement :rigoler: et pas de changement, même si je joue gentil ou méchant ...)
faroux
.

Message par faroux »

merci eric

c'est vrai on peut changer d'alignement selon nos actions?

de toute maniere il me faudrait passer de chaotique à neutre ou loyal donc je ne pense pas que nos actes jouent là dessus
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

La réputation et l'alignement sont deux choses différentes: on peut être loyal bon avec une réputation de 1 ou inversement chaotique mauvais avec une réputation de 20.
Seul Torment permet de changer d'alignement en fonction de ses actes.
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

De toute façon, l'équipe ne présente pas un problème dans la liberté d'action vu que quelle que soit la réput, ça ne change rien.
La réputation n'influe que sur la réaction des pnj ( vu que l'équipe est intégralement formé de pj ).

Faroux : impossible d'utiliser ton bouclier...
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »