Moi je l'ai fait beaucoup plus simplement (enfin c'est vite dit : j'ai du reloader 3-4 fois :8: ) :
Mes persos :
Legit Eric : Paladin level 14
Sire Bowen : Paladin level 14
Laura Lynn : Rôdeuse level 14
Pharao : Clerc de Talos ( ) level 16
Celeste : Guerriere/mage level 12/11
Angel : Voleur level 18
D'abord j'ai équipé tout mes persos, à part le voleur, avec des armes à distance, dont le fameux arc de Seth pour Bowen, avec des flèches au moins +2, sinon perforantes, ou des billes +2 pour les frondes , et des carreaux serpents pour l'arbalète.
J'ai ensuite lancé tous les boosts et protections possibles (hâte, potions de force diverses, puiser dans la puissance divine, juste courroux des fidèles, peau de pierre, se cacher dans l'ombre, ...).
Puis Céleste a lancé des projo magiques, et les autres persos leur flèches, billes, et carreaux, pendant que le voleur en furtif s'occupait du prêtre spectral qui devait lancer dissipation, mais qui pouvait suite à plusieurs interruptions dûes aux attaques dudit voleur :notme2: .
Le combat a duré .... 30 secondes .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Combat final Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
après ce boss qui m'a beaucoup fait courir :rigoler:
voilà ma façon de faire:
convocs vers le milieu de la salle : pour occuper et fixer les sbires qui font des misères aux archers et frondeurs.
sphère d'Otiluke sur un mage: toujours pour fixer les héros spectraux au milieu , il y en a bien 4 qui s'acharnent sur la sphère et ça donne un peu d'air pendant qu'on s'occupe du visage
huiles de rapidité: pour les cogneurs qui ne perdront pas de vue "le visage", vu qu'on reçoit souvent des dissipations d'effet et que la rapidité est essentielle pour suivre Luremaster...et le toucher.
(très agaçant, ce boss final monté sur ressorts)
-enfin, pour ceux qui passent par là, le retour à Bois Isolé se fait après avoir enfilé la bague trouvée dans le thrône , bague qu'il faut utiliser pour être téléporté.
voilà ma façon de faire:
convocs vers le milieu de la salle : pour occuper et fixer les sbires qui font des misères aux archers et frondeurs.
sphère d'Otiluke sur un mage: toujours pour fixer les héros spectraux au milieu , il y en a bien 4 qui s'acharnent sur la sphère et ça donne un peu d'air pendant qu'on s'occupe du visage
huiles de rapidité: pour les cogneurs qui ne perdront pas de vue "le visage", vu qu'on reçoit souvent des dissipations d'effet et que la rapidité est essentielle pour suivre Luremaster...et le toucher.
(très agaçant, ce boss final monté sur ressorts)
-enfin, pour ceux qui passent par là, le retour à Bois Isolé se fait après avoir enfilé la bague trouvée dans le thrône , bague qu'il faut utiliser pour être téléporté.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Et si on n'a pas de technique particulière? :happy:
Parce que j'y suis allé franco et il n'y a pas eu de probleme (y'a juste qu'a la fin on doit courrir après le Luremaster qui n'arrete pas de se teleporter... )
Parce que j'y suis allé franco et il n'y a pas eu de probleme (y'a juste qu'a la fin on doit courrir après le Luremaster qui n'arrete pas de se teleporter... )
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang