Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO]Votre ville préférée? Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne

.

Message par Arthurius le Paladin »

Pour ma part, ma ville préférée est sans aucun doute Coeurébène, avec ses magnifiques ramparts et tours, l'impression de noblesse qui en découle, la statue du dragon, la possibilité d'aller zigouiller le Duc Dren en personne.

En général, j'aime bien son allure de chateau-fort... Ca convient parfaitement à l'image que je me fais d'une ville médiévale.

Le seul défaut de cette ville est qu'il manque un peu d'habitants. (Il y a plus de légionnaires que d'habitants)

Sinon, j'aime aussi Balmora, la seule ville qui me permet de sauter de toit en toit et de se la jouer ninja... C'est assez marrant. Mais pas autant que Coeurébène (je m'amuse a flaner sur les murailles).
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Coeurébène pour moi : la meilleure ville pour débutant. J'adore me jeter à la flotte, me faire attaquer par un poisson retourner vers la ville et voir les gardes se jeter à la flotte (vive l'IA ;) ) ensuite je mets juste au dessus d'un garde jusqu'à ce que glouglou :diable: et hop son matos sans rien faire :love:
Sinon Vivec pas mal mais peut etre trop grand en hauteur (elles font toutes 5m de haut les maisons d'un étage ???)
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Franchement, Balmora est ma ville préférée de Vvardenfell, pourquoi?

Déjà,c'est une ville accessible dès le début de la partie et elle regorge de magasins. Les toits plats sont parfaits pour s'entrainer à l'acrobatie. Balmora est parfaitement situé et assez tranquille, puis les gardes ont la classe en armure d'Ossements ^^ .

Que dire d'autre ? Ah oui, bien fourni en Guilde et en quête, c'est LA ville du débutant à Vvardenfell.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Balmora sans conteste.

Elle est idéalement cituée, à de nombreux magazin, à plein de bar:hips2: , est fournie en guilde diverse et permet de voyager un peu partout.
Seul bémol elle n'est pas Telvanis.

Voilà une ville comme on les aimes. :love:
Roucasss
.

Message par Roucasss »

Même si c'est à Balmora que je passe le plus de temps (cf commentaires de Chalindra Pharn et Ildieren Corsonnant), Je trouve que l'architecture sylvestre des cités Telvannis est plus originale.
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »