Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Jeu et extensions Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

sur Morro ca se bloque à 20 nan??


pas que je sache ( et g fait VO morro seule , pis GOTY )
Je vous rappèle que dans GotY l'accès au Palais de la Sagesse est impossible (y compris par les sous-sols et le temple -_-")
apparement ça bug que sur x-boite car sur pc , g fini la quete principale alors .....
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

oui on m'avait parlé de portes qui ne donnaient nule part à cause du bug! alors qu'elles devaient charger un endroit! :..:
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Moi j'ai la totale en VO, morro, tribunal et bloodmoon achetés séparément. Le pied. J'adore la v.o et puis bon, c'est la grande classe de dire qu'on a fait toute les quêtes en anglais.
Ignacio
Loup noir
Messages : 256
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004, 22:37
Localisation : Chartres
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ignacio »

Je ne vois pas ce qui empècherait d'atteindre le niveau 50 !!!

mais après, ok, c'est chaud



Et à ce qu'il parait, y a un moyen de monter très haut en niveau (80 par exemple, c'est vachement haut :hein: )







:!!!: ATTENTION 1/2-SPOILER :!!!:






Il suffit de trouver les bons entraineurs (ceux qui font monter à 100) et de se faire entrainer même si on est déjà à 100.
la caractéristique n'augmente pas mais le "pourcentage de progression pour le passage de niveau " augmente lui.
mais je ne vois pas trop l'intérêt d'être trop haut.
40 ça suffit largement pour arracher tout le monde
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]


Image
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

j'ai Morro et Tribunal et pour le moment je ne peux y jouer car morro est en version anglaise et franchement, je suis triste. :snif: :snif:
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Non Bulvaid , le niveau de ton perso est illimité ! bientôt 10 mois que j' ai pas fait progressé mon perso lvl 66 , mais je sais que certains ont atteint le niveau 125 .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

t'es sûr? par-ce qu'il me semble que sur XBOX lorsque j'ai atteint le niv 20 la barre d'expérience avait disparu! :8:
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

certain :happy: sinon a quoi servirait toute les compétences que tu peux monter jusqu'a 100 :..: par contre il n'y as plus de texte spécifique apres le niveau 20
Aladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Aladin »

par contre il n'y as plus de texte spécifique apres le niveau 20
Je crois que pour cela il y a un correctif sur le site de wiwiland dans correctif: Levelup
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

aaaaaahhh, ok c'est pour ça surement que je croyais que ça se bloquait au niveau 20! :..:
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Oué , sans doute ... enfin quand je dis plus de texte spécifique , c'est qu'il y a un blabla exactement pareil pour tout les autres niveaux ...

pour en revenir au sujet : bloodmoon ne buggue pas du tout en version goty et c'est tres appréciable ^^
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

moé, bon ben je crois que je vais m'acheter GOTY sur PC alors, par-ce que bon j'avais trop envie d'aller à Solstheim .... au fait, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un certain niveau avant d'aller dans cette île?? :heu:
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

conseil , pour qu'il y ait un certain challenge , il vaut mieux y aller vers le niveau 20-30 .... ou alors essayer de combattre a main nue et sans armure ^^ c'est plus dur tout de suite
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Justement , j' avais pas mon armure , mais j' ai quand même gardé un cure dents dans les mains ... :p
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

Très bonne nouvelle pour moi, je viens de m'acheter le pack complet avec morro et ses add-ons. J'éspère trouver quelque pour me racheter Tribunal et Morro en VO :sad: .
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Essaye la vente par le net ... en tout cas ce qui m'etonnes , c'est que tu aurais pu trouver bloodmoon VO assez facilement non ? :blush: ils avaient que de ça vers chez moi :oops: tres pratique quand tu as la VF
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

perso je préfère la VF que la VO, histoire de mieux comprendre :p Adun je peux essayer de mon côté pour voir s'il n'y a pas un acheteur potentiel, mais pour la VO il vaut mieux viser les parents : "mais si mais si, et puis en plus ça fera travailler l'anglais de votre enfant !" ... :p lolll, ça marche comme ça dans les brocantes ^^
Koweras
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 avr. 2004, 17:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Koweras »

je me demande comment un perso nivo 1 pourrait survivre a solstheim :diable:
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Il n'y a pas besoin de se demander : il mourrait tout de suite :diable: :diable: lolllll :rigoler: y faut même pas espérer qu'il survive !
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

Originally posted by Koweras@vendredi 23 avril 2004, 08h39
je me demande comment un perso nivo 1 pourrait survivre a solstheim :diable:
C'est de la folie de partir à Solstheim avec uun niveau 1 et c'est recommandé dans la soluce. Il faut avoir minimum terminer les quête de Morrowind et ensuite partir à Solstheim avec un niveau minimum 20.
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

En clair il faut passer pas mal de temps sur Vvardenfell avant de s'avanturer à Solstheim ! En fait ce n'est pas si dûr d'arriver au niveau 20 ! Il suffit de faire beaucoup de qêtes de combat et de traîner pas mal dans la nature et puis quand on voit apparaître des atronachs et des titans ogrims partout c'est qu'on approche du niveau 20 ! loll :p
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Pour ma part : j'ai le jeu et ses deux extensions en VF. Avec la manip que cîte Chaos, aucun retour sous Windows, et que du bonheur.

Je suis niveau 26 ou 27 grâce aux entraînements et aux quêtes, mais je suis très loin d'avoir fini ne serait-ce que les quêtes principales du jeu (je m'attaque d'abord aux quêtes secondaires).
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

loll, c'est vrai que ce doit être bien de ne pas avoir de retours sous windows tout le temps ! Je m'achèterais le pack GOTY quand il resortira corrigé pour XBOX, personellement je préfère ! :p

N'empèche que déjà si tu veux faire une bonne partie de Morro en ayant fait des quêtes de guildes etc ... avec en plus la principale t'en a pour près de 80 heures de jeu je pense, avec 40 h en plus pour Tribunal et 40 h encore en plus pour Bloodmoon, le tout ça fait pas mal quand même ! :p ^^
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Le tout sans oublier l' exploration personnelle et la recherche d' artefacts , s' attaquer à des ruines daedriques , des repaires de nécromanciens , des ruines dwemers , rechercher les Maîtres , etc ...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Loll, rechercher les maîtres ... tien tien, ça me rapelle quelque-chose ... MOI, en train de décimer Tel'Naga (tour de Sadrith Mora) :diable: (ainsi que celle de Tel'Arhun, et je crois que j'ai fait aussi Tel'Fyr :notme2: ) ... Mouuhahahahahahahahaaa :diable:
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

ce qui fait l' objet d' une quete ...

non je parlais des maitres dans les différentes disciplines , capables d' entrainer jusqu' au niveau maximal
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
hdn
Statut : Hors ligne
.

Message par hdn »

j'ai une ptite astuce pour ceux qui ne conaisse po pour monter tres tres tres..... haut en lvl ( marche avec la version pc et xbox.... ?)par contres sa revien assez cher ;)
sur une de compétence qui vous font monter en lvl ( ex maitrise des armes.... armure... fonction du perso ) trouvez un maitre capable de vous entrainer jusko lvl 100 ( ki é le max)
une fois attein continuer a demander de vous entrainer et la miracle
vous rester à 100 mais votre barre de progression de lvl xx/10 continu de monter
perso j'ai pas u le courage et l'argent de voir si yavait une limite

bon game et a++
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

loll, moé ... mais bon, c'est plus marrant après : tu deviens fort mais pas technique : tu augmente sans combattre et sans rie faire ! si j'utilise un maître pour un talent c'est pas souvent ! ou que quand j'en ai besoin par exemple pour augmenter en grade car je n'ai pas assez de niveaux dans tel talent ! :heu:
Avatar du membre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Messages : 686
Enregistré le : ven. 22 sept. 2017, 06:28
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Almaguemnon »

Ayant fini ce jeu plusieurs fois avec plaisir, je dois reconnaître de mon perso 73 ème niveau, a eu autant de difficultés que celui du 38éme, précédemment utilisé.

Tout, en fin de compte étant du calcul du soft pour définir si vous êtes en solo et votre niveau pour afficher le nombre d'adversaires et la difficulté du boss. C'est tout.

Un bon jeu!

Al

Ps : Je parle, bien sur, si vous êtes sur l'isle des Loups-Garous.
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités