Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] SPOILERS deux problèmes de quête...

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Vienna Logan
Statut : Hors ligne

.

Message par Vienna Logan »

J'ai des difficultés à finir deux quêtes, une du culte impérial, et l'autre de la Légion impériale.

Attention!
MOD SPOILER ON

La première quête, celle du culte impérial, consiste à récupérer une épée (Ice Blade of the Monarch en V.O.) dans le fort de Rotheran, et à libérer une prisonière par la même occasion. Tout se passe bien, j'entre, je tue tout le monde, sauf les esclaves, je prends l'épée, la dame me demande son anneau que je lui apporte, elle part. Jusque là, pas de problème! Mais c'est après que les ennuis commencent. Quand je retourne à Ebonheart/Coeurébène, Lalaia, celle qui m'a donné cette quête, fait comme si je n'avais rien fait! Elle me dit: "s'il te plait, va chercher l'épée, et sauve machine!" Pas moyen d'obtenir autre chose!

La deuxième quête est celle de la Légion. C'est Radd-Hart-Heart du fort de Moonmooth (près de Balbora) qui me l'a donnée. Dans cette mission, je dois retrouver un missionaire parti chez les Ashlanders. Il s'appelle Jocien Ancois. Donc, j'arrive au camp, je demande aux gens s'ils ne l'ont pas vu, il ils me disent qu'il a été "kidnappé" par la Magribash. Après de longues recherches, je le retrouve, et la Magribash me dit de lui amener un chasseur du camp, en échange de quoi Jocien pourra partir. Mais quand je rentre au camp, les options de dialogue avec Assaba Bentus, le chasseur, neme permettent pas de lui demander de faire l'échange... Que Faire?

MOD SPOILER OFF

J'espère que vous pourrez m'aider, j'en ai marre de bloquer!
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Pour le chasseur , il faut lui demander
- avez-vous peur de quelques femmes ?

puis

- Vous AVEZ peur

et il suivra bien gentiment jusqu'au camp

Pour la lame glacée du monarque euuuuh , m'souviens pu :gign:
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Voici ce que j'ai pu trouver sur Internet :

Première quête :

extrait de : http://membres.lycos.fr/vivec/newpage5.html
3.Sauver un oracle

Allez à Rothéran, vous devez y sauver Ausansi et ramener la lame glacée du monarque.
Ce fort se trouve sur la cote sud de l'ile de Shéogorad (lalatia vous le marque sur votre carte).
Entrez dans l'arene, tuez les méchants, l'un d'entre eux, Llaren Térano, possède l'anneua d'Ausansi et la lame glacée du monarque.
Ausansi se trouve dans une des pièces où sont enfermés les esclaves (libérez-les sauf si vous etes pro-esclavage).
Elle vous demande son anneau, donnez le lui.
Un chien de nix est enfermé dans l'une des pièces!?
Deuxième quête :

extrait de : http://membres.lycos.fr/vivec/newpage9.html
2.le prêtre kidnappé

Il faut libérer Jocien Ançois qui a disparu du camp des erabenimsums.
Ce camp cendrais se trouve sur une diagonale qui relie suran à Sadrith mora, au sud de la tombe de Uvirith.
Là , on vous dit qu'une mabrigash nommée Zennammu le détient.
Pour trouver le camp de la mabrigash, il faut suivre les pages détachées de la breve histoire de l'empire.
La madrigash accepte de le libérer si vous lui ramenez une personne qui lui est supérieure, Assaba-Bentus.
Celui-ci se trouve dans le camp des erabenimsums. Pour le convaincre, dites-lui que s'il a déjà résisté aux pouvoirs des sorcières, il pourra le refaire.
Il suffit de le ramener chez la mabrigash, de parler à celle-ci et ensuite à Jocien pour finir la mission.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Pour la lame glacée du Monarque, vérifie si tu as une entrée dans ton journal disant que c'est fait.
Si c'est pas le cas, vérifie que tu as bien ramassé la lame et fait partir la femme... Si tu l'as fait, je pense qu'il ne te reste plus qu'à recharger une ancienne partie (c'est chiant mais je ne vois pas d'autres solution :heu: )

Et pour le porteur de la parole divine (ou je ne sais quoi d'autre) il faut effectivement provoquer le chasseur comme l'as dit Elissa Keens mais avant, je crois que tu dois parler à la sage femme (ça devrait être devenu une habitude chez les cendrais :notme2: ;) )
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Trop tard, j'ai tué toutes les magribashes, j'ai avais tellement marre... :notme2: :notme:

Pour la lame, j'ai bien les entrées dans mon journal, et ce qui m'inquiète vaguement, c'est que j'ai bien la lame dans mon inventaire, et aussi la clé des esclaves, mais les esclaves me disent qu'il leur faut la clé pour partir. Mais je l'ai, non de :fouet:
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Chez moi aussi : avec la clé dans l'inventaire et la porte grande ouverte, les esclaves restaient dans leurs prisons en disant "avez-vous la clé ? avez-vous la clé ?". La captivité à du les rendre fous...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
sakasse
.

Message par sakasse »

il me semble qu'il faut parler a chaque esclave et choisir l'option "les bracelets" ou quelque chose comme cela et la vous liberez les esclaves si ma memoire est bonne.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Si je me rapelle bien (c'est vraient pa sûr) je crois qu'il y avait deux personnes qui avaient la clé. peut-être si tu prends l'autre clé ...

Je ne vois rien d'autre
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »