Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre alignement préféré ?
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
J'ai voté chaotique bon car c'est l'alignement le plus marrant, où tu restes sympa, mais ça ne t'empêche pas de jouer l'enflure de temps en temps, juste pour la bonne cause :notme:
-
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Quant à moi, je ne peux m'empêcher de jouer "Neutre Bon" aussi souvent que possible. J'ai toujours aimé incarner une force du bien (c'est comme çà et c'est tout) Cela peut limiter le choix des compagnons car je n'engage jamais des personnages ouvertement mauvais même si j'apprécie la compagnie de personnalités neutres et spécialement chaotiques neutres.
Pour ce qui est du choix de la neutralité pour nuancer cette nature bonne, c'est parce qu'à mon sens elle offre des possibilités de comportement variées et changeantes selon les interlocuteurs et les situations. Les personnes loyales ferment trop souvent les yeux aux idées novatrices, les personnes chaotiques se préoccupent un peu trop d'elles-mêmes et ont tendance à oublier qu'il est possible d'agir dans les règles sans pour autant renoncer à ses convictions.
Mais là encore il s'agit d'un avis qui n'engage que moi et je peux aisément comprendre que certains jugent cet alignement un peu insipide.
Pour ce qui est du choix de la neutralité pour nuancer cette nature bonne, c'est parce qu'à mon sens elle offre des possibilités de comportement variées et changeantes selon les interlocuteurs et les situations. Les personnes loyales ferment trop souvent les yeux aux idées novatrices, les personnes chaotiques se préoccupent un peu trop d'elles-mêmes et ont tendance à oublier qu'il est possible d'agir dans les règles sans pour autant renoncer à ses convictions.
Mais là encore il s'agit d'un avis qui n'engage que moi et je peux aisément comprendre que certains jugent cet alignement un peu insipide.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.