Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

De l'utilité du parchemin Nethère d'Edwin Le sujet est résolu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
BloodAngel
Statut : Hors ligne

.

Message par BloodAngel »

Bon voila, j'ai déja fini le jeu une fois et pour je viens de me souvenir que je ne me rappelle pas avoir vu quelque changement sur la puissance d'Edwin grace à ce parchemin...

Donc je me pose la question si, oui ou non, le parchemin à un autre interêt que de faire qu'Edwin ait une quete personnelle?
Tallia
.

Message par Tallia »

je pense que c'est surtout qu'on puisse rigoler un bon coup quand il change de forme, c'est un bon mage et il met de l'ambiance (surtout avec korgan) mais parfois on menque de le :hips2: :fouet:
met on gagne quand meme de l'experience non ?
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

Je n'ai fais cette quête qu'une fois, et ça date de plusieurs années ( j'aime pas trop Edwin quoi ... ) donc je risque d'avoir faux dans ce qui va suivre.

N'empêche que je suis à peu près sûr qu'Edwin c'est tout simplement trompé sur le parchemin de Néthère. Il était sensé lui apporter la puissance, ce ne fut pas le cas. Il n'était pas sensé le transformer en femme... et pourtant il l'a pas loupé :rigoler:

Oui, au moins la quête t'aura rapporté de l'xp, et elle est plutôt feunne nan ? Après Edwin n'a jamais vraiment eu besoin de plus de puissance ... Il est assez GB comme ça.
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
BloodAngel
.

Message par BloodAngel »

Où vous avez vu que Edwin devient Edwinne? :8:

J'ai fini le jeu avec lui et la quête et pourtant...

PS: Oui il y a de l'XP mais bon, si c'est tout ce qu'apporte un des plus grands parchemins du monde...
Tallia
.

Message par Tallia »

en faite je crois que quand tu fait la quete de korgan avec edwin, il se met a te dire qu'il veut le parchemin de nether alors tu va dans le district du cimtierre et la ou korgan te dit que la tombe a ete pillée et qu'on arrive trop tard la edwin dit qu'il ;a trouve le parchemin, quelques jours plus tard il se tansformera (ce n'est pas permanent)
voila je croi que c'est a peu pres ca ^^
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Tape Edwina dans la recherche tu devrais avoir de bonnes surprises :p
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

Ouh en fait j'aurais peut être du me taire, c'est vraiment vague dans mon esprit, ça date pas mal.

Bon allez, je me lance dans mes efforts de mémoire. Comme toujours, ce que je dis est peut être faux d'un bout à l'autre. On passe en spoiler.
Quand il le trouve, normalement il l'étudie un moment, enfin il faut que tu lui demandes de l'étudier et de ne pas mettre en commun. Au bout d'un moment il devrait te dire qu'il commence à comprendre le parchemin qui devrait le transformer en liche.
Bien sûr, il échoue, et se transforme en Edwina, et pour un sacré bout de temps en plus.

J'en conclue que tu as dis a Edwin de garder le parchemin pour l'équipe, par conséquent il ne l'a pas étudié, et il n'a donc forcément rien gagné.

Sinon pour la vraie nature du parchemin, c'est sensé être un parchemin ultra puissant qui permet de se transformer en liche, en fait c'est un parchemin maudit d'hermaphrodisme tout bête. Mais si Edwin l'étudie, il gagne quelques points en connaissance tout de même, en plus de l'xp...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
BloodAngel
.

Message par BloodAngel »

C'est bon je vient d'avoir les resultats de l'exeperience ^^ :p

Mais le temps où il est Edwina est plutot court, pour moi ça n'a duré que quelques jours...

'Fin bon, il gagne quand même 50 000 points d'XP de quête, et ça, c'est pas négligeable ;)
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Le plus marrant, quand il est en Edwina, c'est quand il se fait draguer par le demi-elfe à la couronne de cuivre.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Plus d'infos à ce sujet ici :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »