Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le coup le plus maléfique que vous ayez fait Le sujet est résolu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Je viens d'abandonner Imoen dans le labyrinthe :diable: tant pis pour elle je m'étais finalement décidé pour Tashia :p
C'est un peu bête quand même qu'on soit obligés de commettre un acte aussi ignoble si on veut preserver son équipe.

Sinon au rayon des coups maléfiques j'ai testé à peu près toutes les opportunités offertes dans les quêtes... mais comme en général on reçoit plus d'xp en étant gentil ben je fais le gentil... en oubliant pas d'aller tuer les nobles du quartier du pont pour faire redescendre ma réputation de temps en temps :notme:
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Sinon au rayon des coups maléfiques j'ai testé à peu près toutes les opportunités offertes dans les quêtes... mais comme en général on reçoit plus d'xp en étant gentil ben je fais le gentil... en oubliant pas d'aller tuer les nobles du quartier du pont pour faire redescendre ma réputation de temps en temps
Pas assez profitable d'être mauvais, dans ce jeu...

Désolé pour le monoligne (d'ailleurs maintenant ca fait deux :gign: )
Tonton JiM
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006, 01:08
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Tonton JiM »

Eh bien heu... j'ai laissé Viconia sur le bûcher en criant "à mort l'elfe noire" avec les fanatiques. J'ai aussi tenté de vénérer l'oeil aveugle mais je n'ai pas réussi...
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Moi j'avais engrainé Anomen pour aller tuer le duc de je sais plus quoi !! Et la on a zigouillé :diable: tout le monde Minsc et mon Palouf on été dechus (Bouh n'était pas content) en meme temps ils l'ont cherché,meme pas le temps de m'expliquer et les gardes me tombent dessus !!!
When the darkness falls, a knight will rise.
DarkBG
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkBG »

Nettoyer la place de Beregost et des coins de la Porte de Baldur (y a pas assez de monde à Beregost !) à coup de boules de feu, de projectiles magiques, de cimeterres en ne laissant aucun survivant jusqu'à que mort s'ensuive face aux féroces gardes du Poing enflammé. Je l'ai fait dans d'autres bled également.. de toute façon ça se conclue toujours de la même manière.

Assassinat pur, simple et lache de ce brave Drizzt Do'Urden après m'être fait passé pour allié en l'aidant à tuer les gnolls (c'est qu'il avait besoin d'aide, le pauvre ! :notme2: )

Abandon de Xan en pleine forteresse Gnolle (les enchanteurs dépressifs c'est pas
toujours agréable, quand ils ont une lame de lune ça compense, mais niveau bouquin de sort c'est pas super ! et puis pour cette nouvelle partie j'avais envie d'innover un peu en mage...) :notme:

Rien de bien bien méchant... j'aime juste m'amuser de temps à autre (première action... avec sauvegarde avant ^^ )

Ce cher Xan m'attend toujours près des fosses de la forteresse d'ailleurs...

Pour BG2, je l'ai jamais fini et mes souvenirs sont trop lointains. Je viens de le reprendre (avec ToB), il y aura des tas d'occasions :mad:
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités