Je ne connais pas ce Mod, en fait, je n'en connais aucun vraiment, mais si il est compatible bgt je pense que je vais essayer de me l'installeremrys a écrit :Mais si tu mets le mod Saerileth tu pourras acheter de l'illithium a un moment donné et te permettre d'avoir ce qu'il faut .
J'avais totalement oublier .. A force de m'en servir comme tank ou jeteuse de Flechettes, plus quelques sorts d'appoint, j'avais oublier sa metamorphose ..emrys a écrit :Et n'oublie pas que Jaheira peut se métamorphoser si le besoin s'en fait sentir .
C'est dingue, a force de se mettre une facon de jouer avec un personnage, il devient "difficile" d'utiliser ses autres competences.
Merci pour le rafraichissement... En plus, je viens de verifier, tranformation en Troll c'est pas mal du tout en fait.
Le combat contre Irenicus sera trop simple? Ca ne serait pas vraiment pour me deplaire pour etre franc.. Souffrir tout le long, pour terminer aisement au sprint, c'est une bonne methode.. Mais cela sous-entend que Watcher Keep est probablement beaucoup plus difficile que je ne le pensais (Je ne me souviens pas l'avoir fait a l'epoque). Par contre, je me souviens avoir souffert avec Irenicus, et cette fois-ci, je veux vraiment, mais alors vraiment le detruire..Mornagest a écrit :Par contre, je ne te conseille pas vraiment d'aller à la Watcher Tower avant de terminer SoA, le combat final te paraîtra trop facile sinon (et ce serait dommage).