Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le coup le plus maléfique que vous ayez fait Le sujet est résolu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
sir julien
Statut : Hors ligne

.

Message par sir julien »

je m'explique : soit détruire des personne comme les roturiers ou plus gros, les conseil au district du gouvernement.

pour ma part c'est d'avoir mis a sang akhatla :diable: (je ne suis pas sur pour l'orthographe )

Edit : je m'escuse pour le titre mais on dirait qu'il était trop long... :notme2:

Edit d'Elgaern: j'ai rectifié le tir et j'ai préfixé... N'oublie pas de le faire
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Nul besoin de bain de sang.

Le coup le plus pourri, pour moi, est d'avoir empoisonné la source du Bosquet des Druides. Polluer la Terre-Mère, il n'y a rien de pire à mes yeux !

Je ne l'ai jamais fait, mais refuser à Lavok de lui montrer une dernière fois le ciel bleu, c'est inhumain, car la dernière volonté d'un mort, c'est sacré.
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Moi c'est d'avoir donner les bon oeufs de dragon au Drow, il n'y a rien de plus cruel que d'enlever la progeniture d'une mere.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Moi une fois, j'ai osé faire une crasse vraiment horrible, je n'ose le dire tellement c'était affreux, voila, je me lance... j'ai refusé de donner une pièce d'or à un mendiant!

:notme: Mon âme de paladin en fut toute retournée :notme: "repentez-vous mon fils, c'est un pêché des plus vils"

Non, plus sérieusement, mon coup le plus maléfique... tuer Drizzt (vi je ne suis pas du genre à me la jouer méchant dans mes parties :p )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Je ne sais même pas si j'ai fait un truc maléfique... Ou alors par omission, en laissant quelque chose de pas bien se produire... Ma conscience ne m'a jamais permi de faire du mal.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Moi je pense que la fois ou j'ai été le plus :diable: , c'est la fois ou j'ai tué 99% de la population des docks (disons qu'avec une boule de feu malencontreuse plusieurs personnes étaient devenues hostiles et puis j'en ai eu marre alors hop, pétage de durite: gros carnage!)

Mais j'étais loin de ce que j'avais fait dans Fallout 1 où j'avais tué absolument TOUT LE MONDE dans le jeu (une fois leurs quêtes faites bien sûr pour avoir plus d'expérience) aidé d'un détecteur de mouvement pour en être sûr... :diable: :diable: :diable:

Mais bon, là je suis un peu :off:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Euh... accepter Anomen dans mon groupe semble être hautement dégu... à faire :p :rigoler:

Plus sérieusement... Exterminer toute une maison de bourgeois sans défense, juste pour le fun (qu'est-ce que ça défoule, surtout quand ils vous traitent de manant répugnants :diable: ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Picsou_2
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Picsou_2 »

Le coup le plus pourri (boucheries mises à part) est de s'allier avec Firkraag pour prendre le titre de propriété des Jierdan (c'est bien ce nom là ? :8: )
Bien sûr j'avais aussi laissé tuer sa fille avant ... :diable:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Jierdan c'est le prénom de Firkraag, l'autre c'est Garren Windspear (ou Lancevent en français) ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
sir julien
Statut : Hors ligne
.

Message par sir julien »

Euh... accepter Anomen dans mon groupe semble être hautement dégu... à faire  :p   :rigoler:
moi je l'accepete dans les trois quart de mes parties
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Mornagest@vendredi 08 octobre 2004, 14h12
Plus sérieusement... Exterminer toute une maison de bourgeois sans défense, juste pour le fun (qu'est-ce que ça défoule, surtout quand ils vous traitent de manant répugnants :diable: ).
S'ils te traitent de manant, les tuer n'est pas dégueu., tu ne fais que défendre ton honneur.
Avatar du membre
Farioth Hoodstaf
Ours noir
Messages : 180
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 14:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Farioth Hoodstaf »

Pour moi C'est tout simplement devenir le nouveau seigneur du meurtre, qui depuis que je joue à Baldur's Gate à toujours été une finalité.
Mais je trouve que le plus horrible est tout de même de ne pas faire goûter à ces pauvres roturiers le plaisir que de se faire trucider par un descendant de Bhaal (Semi-Dieu Powaaaaa). Il faut tout de même savoir faire la part des choses et ne pas tous les tuer, faut bien en laisser pour plus tard, ça se gaspille vite la populace :happy:
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycein »

Pour moi ce fut tuer Aérie, la pauvre ailéée sans défense quand elle était encore un ogre. :diable: :diable:
La Pooooovre !!!!!
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je n'arrive pas à jouer des méchants... Pourtant j'essaie! A mon avis, le plus maléfique que j'ai fait, pour l'heure, c'est un truc du genre jeter Anomen après lui avoir fait croire que quelque chose était possible entre lui et le PJ...

Si c'est pas pathétique...
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Personellement, je crois que j'ai essayé presque tout ça... malgré ma nature presque paladine, jouer Evil ça soulage :diable: :notme:
Sinon, mon post ici était juste pour faire une petite pub... voyez ma signature (nan, je parle pas de la Taverne, de toute façon elle est HS pour une durée indéterminée, je parle de l'autre lien, qui a un peu plus rapport avec le sujet)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Vous avez pas honte? Moi je n'ai jamais rien fait de pire que de tuer le djinn possesseur de Blackrasor. J'ai trouvé la sanction dure pour une action aussi insignifiante (j'avoue quand même qu'il m'est déjà arriver de tuer Drizzt. Mais bon, de toute façon il se réssucite, alors...)

Luthien
Vienna Logan
Statut : Hors ligne
.

Message par Vienna Logan »

Moi, c'est simple, j'ai plusieurs trucs sur la conscience:
1/ Prendre j'aère Râ dans mon groupe. Deux minutes plus tard, elle crève... Je ne suis pas très charitable... Elle serait restée en sécurité dans sa cellule, il ne lui serait rien arrivé!!! :diable:
2/J'arrive à SpellHold, je retrouve Imoen, et je lui dis:
"oh, mais ya plus de place dans le groupe!!! Débrouille-toi, maintenant!!!
OK, je vais à la couronne de cuivre!!!
Comment tu sais où c'est d'abord?"
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Ah, j'avais oublié ça!

Abandonner un PNJ dans le Labyrinthe de Bodhi parce qu'on récupère Imoen, je trouve ça d'un monstrueux! Il faudrait un Mod qui permette de venir rechercher celui qu'on a abandonné... Ou qu'au moins, ça reste sur la conscience d'un PJ bon!
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Tu peux dire au PNJ de te rejoindre à la couronne de cuivre sauf erreur.

Luthien
Avatar du membre
Iluvatar
Ours brun
Messages : 330
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 09:56
Localisation : Nantes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Iluvatar »

salut moi je pense que le coups le plus maléfique que j'ai fait c'était de jouer avec mes boules de feu et mes cacofiélons dans la ville des elfes noirs, et je me suis éclaté a part au moment ou un petit elfe noir que je n'avais pas vu s'approche de moi et me tue (j'avais aussi tué mes compagnons).
a+ ;)
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Orlaf
Statut : Hors ligne
.

Message par Orlaf »

Bon alors , avec vos psot je vais passer pour le gros mechant,

car , moi je laisse pas voir lazok aller en dehors , je le plante avant,

et il m'est arrive de laisser anomen dans l'asile, dans le labytrinthe,

sinon j'ai adore ecrase la tete de la tante a nalia, :happy:
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

En tout cas si vous aimez faire des coups pourris à gogo, prenez Valen, vous serez pas déçu !!
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

dans BG1, j'avais pillé la maison d'écud'argent, tué sa fille et son soupirant (fallait pas que les gardes rappliquent).

mais c'est pas très dégeu

peut etre de laisser la romance du PJ en vampire après bodhi :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Dihl
Statut : Hors ligne
.

Message par Dihl »

Originally posted by Sasquatch@vendredi 08 octobre 2004, 20h07
Pour revenir à la conversation d'un peu plus haut, qui est off-topic, je sais, je m'excuse mille fois, il me semble que quand on est dans des lieux "fermés" comme le labyrinthe ou les Tréfonds Obscurs, on ne peut pas renvoyer les PNJ à la Couronne ou ailleurs, ils restent coincés dans le lieu... En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé avec Jan la dernière fois...

Fin du off-topic, je m'excuse encore une fois... :notme:
Je confirme pour avoir passé cette étape il y a peu. Jouant un chaotique bon, ma conscience m'a empêché de laisser Imoen sur place et j'ai pu constaté qu'elle est pourtant la seule à proposer de se rendre à la Couronne de Cuivre. Les autres pnj le proposent aussi quand on les vire de l'équipe mais le seul choix de réponse que j'avais était dans le genre: "Non, tu ne peux pas y aller, attends nous ici, nous reviendrons te chercher si nous avons besoin de toi."
C'est ainsi que l'enfant de Bhaal perdit sa ressource de navets...

Sinon pour ne pas être totalement :off: , ma pire action dans BG est d'avoir engagé Valen... (mais quel bonheur) et peut-être aussi d'avoir laissé tomber Jaheira quand elle était mal en point (pas de détail pour éviter le spoiler). Je n'ai pas pu vivre longtemps avec cela sur la conscience et j'ai dû reprendre une ancienne sauvegarde. :notme:
parain37
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 19:51
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par parain37 »

QUELLE HORREUR! J'ai trouvé les autres enfants de Bhaal! ;)

Mon action est donc très mièvre, car j'ai juste fait tuer le perso principal par les survivants du groupe (cet enfoiré sous l'influence d'un charme néfaste en avait massacré 3, donc moi très faché :mad: ).
gandalf
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 21:08
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gandalf »

la chose la + maléfique? eh bien j'hésite entre avoir polluer le Bosquet des Druides, laisser Lazok croupir dans sa sphère, faire un massacre dans les maisons des bourges du District du Gouvernement, avoir tuer Aerie quand elle était un ogre, ou avoir tuer Drizzt...mais suis-je bête j'ai fait tous ça dans la même partie :diable: :diable: :diable:
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Originally posted by Sasquatch@vendredi 08 octobre 2004, 19h47
Abandonner un PNJ dans le Labyrinthe de Bodhi parce qu'on récupère Imoen, je trouve ça d'un monstrueux! Il faudrait un Mod qui permette de venir rechercher celui qu'on a abandonné... Ou qu'au moins, ça reste sur la conscience d'un PJ bon!
j'ai abandonné haer dalis une fois :notme:

sinon par exemple vithal on ombre-terre je le bute à chaque fois pour récupérer tous les objets, défois je le laisse parler avant de le tuer pour qu'il soit averti. Mais ayant pris soin de mettre des piège et de le cribler de flêche et projo magique il n'a aucune chance :diable: .

Poluer le bosquet ? vi déja fait.

et j'ai déjà joué valen :diable: , no comment nécessaire
zemiak
Statut : Hors ligne
.

Message par zemiak »

j'ai tué Aerie dans tob alros qu'elle attendait un heureux evenement

ca compte ca comme truc malefique ?
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by zemiak@mardi 12 octobre 2004, 23h13
j'ai tué Aerie dans tob alros qu'elle attendait un heureux evenement

ca compte ca comme truc malefique ?
Ouah ! C'est carrément dég*** tu veux dire !! Honte à toi !
Cybro
Statut : Hors ligne
.

Message par Cybro »

– hmmm alors:

– Laisser croupir Jaheira dans sa prison en lui fesant mirroiter que je vais chercher un moyen pour la sortir de là… :diable:

– Envoyer Yoshimo «à poil» tout seul devant pour que Aerie lui plante une flèche dans le c** juste pour le plaisir de faire un remake du donjon de Naheulbeuk.

– Envoyer Keldorn trucider son supérieur à l'ordre du coeur radieux (il y a mis une telle volonté, à mon avis il n'attendais que ça…) :notme:

– Jeter un sort de «beauté de la nature» devant un ex-disciple de l'oeil aveugle… (pas de bol pour lui quand même…) :oops:


hmmm…Il doit y en avoir d'autres… :diable:
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités