Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Y a-t-il un PNJ mauvais ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

On peut peut-être reformuler le sondage par: A qui confirez-vous votre enfant?, Korgan, Edwin ou Vicky"
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

sans hésiter à Vicky.
Korgan serait capable de lui éclater la tête sur un coup d'humeur, il est le premier que j'exclus.
Edwin... Eh bien c'est plus dur. Il ne nous trahi jamais et respecte ses engagement. Mais, je ne sais pas, quelquechose ne me plait pas chez lui. Et il peut lui arrivé d'être exessivement violent lorsqu'il est cotrarié (voir le dialogue Edwina/Salvanas).
Viconia. Je l'ai toujours trouvée assez gentille. Bien quelle soit drow et que son language soit plutôt agressif, et puis il y a quelquechose de doux et sentimental en elle. Il est peut être égalemment plus facile de confier son enfant à une femme.
Voilà.

Luthien
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

J'ai voté Edwin parce qu'il me casse les pieds !!!!!
Même Viconia elle peut maîtriser ses ardeurs !!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

hmm, moi je dirais Edwin . Quesqu'il me stRREEsse !!!

Franchement quand il est devenu edwina , c'était très drole :diable:
je n'ai rien fait pourl'aider !! Franchement s'il n'était pas le meilleur mage du jeu ( houla ca va chauffer le débat ca terrain risqué :diable: ) je l'aurais déja viré avec mon pied dans les fesses en prime ! :p
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Oui, il n'amène pas la confiance. Et avec sa manie de parler pour lui, avec ses remaques condescendantes... Tu as toujours l'imression qu'il va te trahir à a moindre occasion, bien que son alignement soit, sauf erreur, loyal.

Luthien
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Un perso mauvais?

Yoshimo parce que cet en... , bref, vous voyez ce que je veux dire, Yoshi est un traître, ce qui convient aux mauvais. Mais non, il est neutre.

Manque de psychopathes, BG2...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
esprit
Statut : Hors ligne
.

Message par esprit »

Yoshimo est pas méchant ... il est sous l'effet d'un sort de Quête... C'est cet abruti d'Irenicus qui le mantient sous sa coupe. Si Yoshimo essaye d'aller contre la volonté de Irenicus il mourra. En gros Yoshi a pas le choix... dommage que les dev n'est pas prévu une ptite quête pour le sauver...

quand au vote j'ai opter pour edwin :

korgan est un benet pret a foncer ds le tas et qui ne réfléchit pas beaucoup. ce mec fait le méchant mais a mon avis c plus pour se donner un genre et se faire remarquer.

Viconia quand a elle, elle a beau etre une elfe noire il n'en reste pas moins qu'elle est sensible et deteste le mal. Elle se donne bonne contenance et essaye de se persuader du contraire mais au fond elle n'est pas ce qu'elle veut qu'on croit.

Reste Edwin... LE vrai méchant de ce jeu. Comme le dis son alignement il est Loyal Mauvais, le pire alignement qui sois selon moi. Il est vicieux, perfide et s'il ne nous trahit pas c'est uniquement par ce qu'il sait qu'il n'a aucune chance face à un enfant de bhaal. Nul doute que s'il en avait les moyens il n'hésiterai pas à trahir... du moment que ce qu'il fait lui rapporte un maximum de pouvoir...
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by esprit@dimanche 12 décembre 2004, 13h13
Reste Edwin... LE vrai méchant de ce jeu. Comme le dis son alignement il est Loyal Mauvais, le pire alignement qui sois selon moi. Il est vicieux, perfide et s'il ne nous trahit pas c'est uniquement par ce qu'il sait qu'il n'a aucune chance face à un enfant de bhaal. Nul doute que s'il en avait les moyens il n'hésiterai pas à trahir... du moment que ce qu'il fait lui rapporte un maximum de pouvoir...
C'est surtout un trouillard ! Mais je dois reconnaître qu'en tant que Magicien, il casse des briques !
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Et Sarevok ? il n'a pas droit de citer dans ce sondage ? Pourtant s'il y a un personnage maléfique c'est bien lui. Aucun remors, aucun regrets alors qu'il a croupi pas mal de temps en enfer. Un dur insensible et violent. Une brute qui tape comme un monstre a coup de 200 points de dégats :hein:
Le perso le plus effrayant de la saga :diable:
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Oui et si celà avait été le cas j'aurait voter pour lui, pour des raisons évidente dans BG1, et aussi pour demander une part de vitalité du PJ dans l'antichambre, il ferai n'importe quoi pour revenir à la vie, même jusqu'à rejoindre son frère qui l'a tué auparavant, uniquement car celui ci à hérité des poivoirs de leurs père. Il va même jusqu'à dire "si tu as peur pour toi, ta petite soeur fera l'affaire, c'est une enfant de Bhaal elle aussi..." uniquement pour revenir à la vie!
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

J'ai voté Korgan, mais en fait les 3 le méritent...

Entre l'arrogance d'Edwin ( qui lui vaut généralement un coup d'épée dans la tronche ), la...euh...férocité de Korgan ( "voyons voir la couleur de tes tripes", et le fait qu'il prefère l'argent aux vies à sauver ) et les origines de Viconia...( Viconia qui d'ailleurs est la moins "mauvaise" du tas précité. )
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Eh bien... désolé, mais pour moi, tu es complêtement à côté de la plaque. Enfin, dans tes justifications, toujours.
Certains personanges bons sont arrogants, parfois même bien plus que certains mauvais, et la cupidité non plus n'est pas une preuve de malveillance (voir les chasseurs de primes version western: ils se battaient uniquement pour la récompense, mais empêchaient quand même un certain nombre de bandits de nuire...). Enfin, pour ce qui est de Viconia, et le débat a déja été soulevé, dire qu'elle ne peut être que mauvaise compte tenu de ses origines est du racisme pur et simple. Je m'entends encore parler de Drizzt et des fidèles d'Ellistraë...
Donc, avis concevable, mais justification zéro. Enfin, moi, je dis ça...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Je suis d'accord avec ArkSeth sur le point de Viconia :
Elle n'est nullement mauvaise, je dirai même que je la prend en pitié !
Tout est expliqué dans son RP, Viconia a donner sa confiance à un fermier humain une fois, ce dernier lui à voler sa confiance et l'a trahit, Viconia s'est vengé de ce fermier et à adopter méprisance et dégout pour les humains, quoi de plus normal ?? Elle donne sa confiance, se fait trahir, et elle ne devrait rien dire? maintenant son mérpis n'est pas pas si réel que celà et Viconia veut plus se convaincre elle-même qu'elle déteste tout et tout le monde, que quiconque !Elle n'est pas réelment mauvaise, elle est surtout trés méfiante et se cache derrière ses propos ironique, blessant.
Voilà mon humble avis sur le sujet de Viconia. :)
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Enfin, pour ce qui est de Viconia, et le débat a déja été soulevé, dire qu'elle ne peut être que mauvaise compte tenu de ses origines est du racisme pur et simple. Je m'entends encore parler de Drizzt et des fidèles d'Ellistraë...
Les elfes noirs naissent maléfiques de naissance, donc c'est tout à fait normal que Viconia soit mauvaise. Seules quelques très rares exeptions font qu'un elfe noir nait neutre en général, et encore plus rarement bon (Drizzt et les autres... ).
Le fait qu'un drow ne soit pas mauvais est aussi exeptionnel que le fait qu'un orc soit bon ou qu'un dragon d'argent soit maléfique. Et ça na rien de raciste ( :rigoler: :rigoler: :rigoler: hum, no comment) !
Enfin, pour revenir au sujet, Viconia est mauvaise à cause de sa foi pour Shar (divinité très maléfique) mais son histoire et ses actes la rendent plutôt neutre.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Orbital@mercredi 15 décembre 2004, 19h26
Je suis d'accord avec ArkSeth sur le point de Viconia :
Elle n'est nullement mauvaise, je dirai même que je la prend en pitié !
Tout est expliqué dans son RP, Viconia a donner sa confiance à un fermier humain une fois, ce dernier lui à voler sa confiance et l'a trahit, Viconia s'est vengé de ce fermier et à adopter méprisance et dégout pour les humains, quoi de plus normal ?? Elle donne sa confiance, se fait trahir, et elle ne devrait rien dire? maintenant son mérpis n'est pas pas si réel que celà et Viconia veut plus se convaincre elle-même qu'elle déteste tout et tout le monde, que quiconque !Elle n'est pas réelment mauvaise, elle est surtout trés méfiante et se cache derrière ses propos ironique, blessant.
Voilà mon humble avis sur le sujet de Viconia. :)
Tout à fait d'accord ! On sent qu'elle se cache derrière son ironie, pour mieux dissimuler sa bonté. Car au fond d'elle-même elle n'a pas perdu espoir.
ZeUnknown
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ZeUnknown »

Justement... Si elle est plutot neutre... qu'est-ce qu'elle a a vénérer Shar ? Elle n'a clairement pas un comportement NM (surtout la romance, mais d'autres en ont deja parlé). Et si les drows bons sont tellement rares, Elistraée on en entendrait pas tellement parler :notme2: . Sauf erreur, les drows ne font pas partie des races qui sont mauvaises par nature. (peux pas vérifier tt de suite)

EDIT : d'ailleurs je vais en profiter pour répondre au sondage :

Korgan : a mon avis, il est méchant. Il ne cherche que le profit, mais il se moque de tuer 50 personnes si il peut gagner du fric.

Edwin : alors, lui... Je sais pas quoi en penser... Un loyal mauvais vraiment méchant, je l'aurais plutot vu en manipulateur fourbe etc... ce qu'il ne fait pas vraiment. (dommage...). je le mettrais entre mauvais et neutre.

Viconia : Nan. Elle aurait du passer neutre, et éventuellement, ca aurait été pas mal qu'avec la romance on puisse choisir de la faire passer bonne, mais elle n'est vraiment pas méchante au départ (tout a fait d'accord avec ArkSeth Bardamu et Orbital)
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Bin si justement (enfin d'après DD3) les drows naissent maléfiques.
Et pour Elistraée, elle n'est vraiment que peut connue, d'ailleur qu'es-ce que l'on sait sur elle dans le jeu ? Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Elistraée est une puissance inférieure qui n'est vénérée que par les rares elfes noires qui désirent fuir le mal d'Ombre-Terre et aller à la surface.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Jon Koveras@mercredi 15 décembre 2004, 22h15
Bin si justement (enfin d'après DD3) les drows naissent maléfiques.
Et pour Elistraée, elle n'est vraiment que peut connue, d'ailleur qu'es-ce que l'on sait sur elle dans le jeu ? Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Elistraée est une puissance inférieure qui n'est vénérée que par les rares elfes noires qui désirent fuir le mal d'Ombre-Terre et aller à la surface.
Les Drows ne naissent pas maléfiques, c'est leur société pervertie qui corrompt le coeur des enfants Drows.
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Eilistraée est parfaitement connue chez les elfes (tous les elfes) après tout elle est la fille de Corellon Larethian et de Lolth avant ça trahison (elle s'appellait alors Araunshnee), elle est alliée avec le tous le panthéon elfe. Et il y a aussi des elfes de la surface qui la vénèrent. elle est très peu connu chez les autres races, même si l'église d'Eilistraée est allié avec l'organisation des Menestrels (qui l'aide un max) et surement avec l'église de Mystra. Les autres races ignorent jusqu'à l'existance "d'hypothétiques" drows bons.

Viconia est mauvaise, elle méprise les races de la surface qui sont faibles et ignorantes selon elle, les autres vallent moins qu'elle, elle vénère Shar (déesse de l'oublie, secrets,...) elle est donc pas forcée de tout te raconter de sa vie, mais elle était surement comme Phaere quand la maison de Vir existait encore.
Et pourquoi les NM doivent toujours trahir tout le monde, après tout si elle n'en a pas envie elle ne fera rien, elle n'ira pas contre ses sentiments sous pretexe qu'elle est NM, donc dans ce cas elle respectera les choix du pj, elle a tout a gagner dans la romance, amour, gloire, puissance, liberté... donc pourquoi faudrait-elle absolument qu'elle nous trahisse, dans NM il y a bien Neutre.
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Les Drows ne naissent pas maléfiques, c'est leur société pervertie qui corrompt le coeur des enfants Drows.
Désolé, mais c'est uniquement par nature qu'ils sont voué au mal, autant qu'un illithid ou un spectateur sera maléfique de naissance. Et je pense que les drows bons ou neutres sont aussi rares qu'un duergar ou un sahuagin bon. Mais comme toujours il y a des exeptions.

Pour revenir à Viconia :
Et pourquoi les NM doivent toujours trahir tout le monde, après tout si elle n'en a pas envie elle ne fera rien, elle n'ira pas contre ses sentiments sous pretexe qu'elle est NM, donc dans ce cas elle respectera les choix du pj, elle a tout a gagner dans la romance, amour, gloire, puissance, liberté... donc pourquoi faudrait-elle absolument qu'elle nous trahisse, dans NM il y a bien Neutre.
Entièrement d'accord :up: être maléfique ne veut pas dire tuer ou trahir tout le monde :p
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Si un enfant Drow grandissait dans un cadre plus paisible et était entouré d'amour, il ne deviendrait pas forcément maléfique. L'éducation influe énormément dans le développement d'un être. Après il y a la personnalité de base que l'enfant hérite, par le sang de ses parents (voire de ses aïeux).
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Je suis d'accord, on n'est pas mauvais, neutre ou bon à la naissance mais on le devient.
Pour les Illithids, beholders ou autres monstres c'est autre chose car leur façon de penser et d'agir est totalement étrangère au mode de pensée d'un humain d'un elfe etc ... Leurs cerveaux sont beaucoup trop différents .

Sinon Viconia est mauvaise dans le sens ou elle encourage les autres à faire le mal (surtout le PJ) plutôt que de faire le mal elle même.
Je ne vois pas trop Viconia trahir le PJ, sauf peut-être à ombre-terre.
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Les êtres intelligent (j'entend pas la doés de capacités de juger et à réfléchir sont influencer depuis leurs plus jeunes ages par leurs environement (la nature, ambiance, famille, cadre de vie). Par conséquant il n'éxiste aucun être qui "nait mauvais" à l'exeption des créatures ne disposant pas de facultés de jugement ni d'intelligence dévelopée qui agissent par instainct et par pulsions. Viconia loue Shar car elle à trouvée du réconfort en cette déesse, elle a été éduquée avec cette croyance ou tout un tas d'autres raisons possibles et imaginables. Ce n'est parsqu'elle loue aussi une divinité "mauvaise" qu'elle est mauvaise : dans la vie de tout les jours ont croisent tous des sataniques (donc qui croient en Satan, le mal absolu selon la Bible) et pourtant ces gens ne sont pas forcément pas plus "mauvais" que quiconque, déjà ça n'est qu'un style pour la plupart, et pour les vrai croyant, il ne sont pas non plus "mauvais" pour otant, ils ne font pas de sacrifices inhumain, ne brûlent pas de maisons ou je ne sais quoi§ Donc je ne pense pas que l'on puisse juger une personne sur sa "bonté" en fonction de ses croyances, souvent on croit en quelque chose plus par besoin de croire, que d'être réelment fidèle aux croyances en question.

Ps : désolé si il y a des fautes de frappes, je n'ai pas le temps de relire ce message mais je le ferai plus tard. :wink:
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Oh là, je pensais que j'en aurai fini d'argumenter, mais on dirait c'est repartit :rigoler: !
@ Orbital Non, plus sérieusement, mais tu fais l'énorme erreur de confondre réalité/fiction : en effet, dans l'univers de BG (et plus généralement des Royaumes Oubliés), certains personnages naissent maléfiques de nature ! Il va de soit qu'il est totalement impossible et abérant de dire cela pour les Hommes dans la vie courante. Je dis et je redis que, dans ce monde immaginaire, il existe des créatures maléfiques par nature qui ne naissent pas neutre pour changer en fonction d'influences extérieures.
Conclusion : gardons les pieds sur terre :hein: ! (ok je m'en vais :notme2: :mad: )
gandalf
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 21:08
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gandalf »

Une petite précision, les satanistes par définition ne croient pas nécessairement en Satan (comme on pourrait le croire) mais ils ne croient tous simplement pas au Dieu chrétien (par exemple pour un catholique un bouddhiste est un sataniste tous comme les athées).
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Une petite précision, les satanistes par définition ne croient pas nécessairement en Satan (comme on pourrait le croire) mais ils ne croient tous simplement pas au Dieu chrétien (par exemple pour un catholique un bouddhiste est un sataniste tous comme les athées).
Tu confondrait pas sataniste et paien?
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Une fois encore, ça tourne au débat de racistes...

Mes chers messieurs, sachez qu'*aucune* créature ne nait foncièrement mauvaise, ni foncièrement bonne d'ailleurs. pourquoi? Parce qu'à la naissance, elle n'est pas encore consciente et ne sais pas encore ce qu'est le bien et c'est qu'est le mal. Ce sont des étiquettes qu'on lui colle dans l'enfance, et il choisira l'une ou l'autre suivant les facteurs environnementaux intervenant lors de sa croissance intellectuelle. D'autnat plus qu'il suffit parfois juste de changer de coin pour que ce que l'ont considérait comme 'bien' devienne mal et inversement. Alors revenons au sujet s'il vous plait.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
gandalf
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 21:08
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gandalf »

hmm, après quelque recherche j'ai trouvé deux définion:

"Le principe du satanisme est d'être son propre dieu"

"Le mot "païen" désigne les adeptes d'une religion polythéiste autre que les grandes religions monothéistes et se dit surtout par opposition à "chrétien" .Les Grecs et les Romains étaient qualifiés de païens par les chrétiens ."

Donc sataniste ne veut pas dire relié forcément au culte de Satan.

Pour en revenir au sujet, je dirai que Edwin est mauvais. Principalement pour deux choses:
- il arrête pas de tourmenter le pauvre Minsc sur la mort de Dynaheir :angry:
- et c'est quelqu'un de foubre (loyal mauvais oblige) qui n'hésiterai pas à nous trahir si on rencontrait quelqu'un de plus puissant que nous
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

je viens d'arriver en enfer (soa) et edwin ne m'a pas parlé trop méchamment avant de combattre Irenicus 1 ere fois ....
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Une fois encore, ça tourne au débat de racistes...
pfffffff, je rappelle encore une fois : les elfes noirs, ça n'existent pas !
En conséquence, ils peuvent avoir n'importe quel personnalité puisqu'ils sont inventés !
Dernière chose : je n'aime pas être traité de raciste parsque je dis d'une créature immaginaire est maléfique de naissance.
J'espère avoir été clair au sujet de la fiction des elfes noirs !
Si après ça, il y en a qui ne font toujours pas la différence entre réalité/immaginaire, je ne sais plus quoi faire !
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité