Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bottes de rapidité Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonsoir
Pour moi les bottes sont utiles pour équiper UN éclaireur archer qui provoque un ennemi pour l amener à le poursuivre jusqu'à l endroit ou le groupe pourra le mieux se défendre.Ex:amener un golem de fer à se coincer dans une porte ou à amener les ennemis par petits groupes au lieu d affronter toute la troupe.
A+
Pour moi les bottes sont utiles pour équiper UN éclaireur archer qui provoque un ennemi pour l amener à le poursuivre jusqu'à l endroit ou le groupe pourra le mieux se défendre.Ex:amener un golem de fer à se coincer dans une porte ou à amener les ennemis par petits groupes au lieu d affronter toute la troupe.
A+
-
-
- Ogre
-
-
.
En tout cas, merci. Ca fait un paquet de réponses. Dans ma partie actuelle, je ne les utilise pas finalement : ça fait plus "naturel" et le sort de hâte est aussi pratique. En revanche, bizarrement, mes persos ne sont pas fatigués après la fin de ce sort (j'ai juste installé le patch européen) :8: . Mais ... tant mieux :happy: .
A+
A+
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre, mes les bottes de rapidité que je mettais à Edwin ne le mettaient jamais en hâte.
Je crois que ça contre un effet d'un objet magique et j'ai pu voir que le bug semblait répertorié mais malgré baldurdash et autre fix, rien à faire.
Bref; c'est vrai que mettre toutes les bottes de rapidité (et aussi armure du grand maître qui vient s'ajouter aux 5 bottes ) ça fait un peu "troupeau à grande vitesse" et ça casse un peu l'aspect jeu de rôle et progression (mais quand on est à sa 5 ou 6 ème partie c'est compréhensible aussi ). En revanche je mets toujours les bottes de rapidité soit à mon voleur ou kensai voleur couplé à furtivité (pour faire de jolies attaques sournoises et décamper aussitôt pour revenir groupé) et à mon plus faible perso (Aérie par exemple) pour permettre de fuir en cas d'arrivé d'un ennemi en corps à corps.
Je crois que ça contre un effet d'un objet magique et j'ai pu voir que le bug semblait répertorié mais malgré baldurdash et autre fix, rien à faire.
Bref; c'est vrai que mettre toutes les bottes de rapidité (et aussi armure du grand maître qui vient s'ajouter aux 5 bottes ) ça fait un peu "troupeau à grande vitesse" et ça casse un peu l'aspect jeu de rôle et progression (mais quand on est à sa 5 ou 6 ème partie c'est compréhensible aussi ). En revanche je mets toujours les bottes de rapidité soit à mon voleur ou kensai voleur couplé à furtivité (pour faire de jolies attaques sournoises et décamper aussitôt pour revenir groupé) et à mon plus faible perso (Aérie par exemple) pour permettre de fuir en cas d'arrivé d'un ennemi en corps à corps.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Euh ...C'est pas les anneaux d'action libre qui font ca???...Originally posted by Egrevyn@jeudi 10 février 2005, 09h44
Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre, mes les bottes de rapidité que je mettais à Edwin ne le mettaient jamais en hâte.
Je crois que ça contre un effet d'un objet magique
Si mes souvenirs sont bons l'action libre supprime la "rapidité" des bottes...
Si t'as eu le pb avec edwin c peut etre ca a moins que son amulette soit "spéciale" et ait un attribut "similaire" ou considérée comme similaire par le moteur de jeu a l'action libre sans en avoir la capacité...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Non non, pas action libre, j'ai bien vérifié, même nu ça marchait pas pour Edwin. Et ce bug semble avoir été référencé sans résolution sur les sites anglo-saxon. Enfin, digression à part, edwin avec le baton de magicien ET les bottes là ça aurait été bourrin.
Silently, we wander...
-
.
J'ai regardé un peu sur le web sans faire de recherche trop exhaustive...
Effectivement, le pb est référencé sans solution sur bioware et d'autres sites(enfin si : le patch baldursdash que t'as deja passé... ).
Du peu que j'en ai lu c'est apparemment du à sa quête personnelle(ou à son médaillon)...
Peut-être sa transformation en femme...
Est ce qu'en générant un Edwin par la Clua le pb se pose?
Parce que dans la négative,tu peux toujours le créer et ainsi utiliser les bottes de rapidité.
Sinon une des solutions envisageable est d'utiliser sk pour effacer les attibuts liés à sa quête...
J'ai pas eu le temps de voir s'il y avait une meilleure solution...
Je met le lien là(c'est en anglais):
Edwin+Speed Boots
Le 2ème post du sujet fait référence à un site d'une personne qui a crée un patch correctif pour la quete d'Ed:
C'est le edwinsex.zip...
Je mets le lien vers le site:
Ed-Fix
Je ne l'ai pas testé...Et je ne connais pas ses effets de bord....dc prudence
La solution connexe est d'utiliser Sk
Bon courage!
Effectivement, le pb est référencé sans solution sur bioware et d'autres sites(enfin si : le patch baldursdash que t'as deja passé... ).
Du peu que j'en ai lu c'est apparemment du à sa quête personnelle(ou à son médaillon)...
Peut-être sa transformation en femme...
Est ce qu'en générant un Edwin par la Clua le pb se pose?
Parce que dans la négative,tu peux toujours le créer et ainsi utiliser les bottes de rapidité.
Sinon une des solutions envisageable est d'utiliser sk pour effacer les attibuts liés à sa quête...
J'ai pas eu le temps de voir s'il y avait une meilleure solution...
Je met le lien là(c'est en anglais):
Edwin+Speed Boots
Le 2ème post du sujet fait référence à un site d'une personne qui a crée un patch correctif pour la quete d'Ed:
C'est le edwinsex.zip...
Je mets le lien vers le site:
Ed-Fix
Je ne l'ai pas testé...Et je ne connais pas ses effets de bord....dc prudence
La solution connexe est d'utiliser Sk
Bon courage!