Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RTS] SDA : La Bataille pour la Terre du Milieu Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Il serait que chacun mette sa note ( et toi en particulier, Shadows, puisse que c'est toi qui créer le sondage ! )
Moi je ne l'ai pas mais j'ai vu un reportage sur GameOne et ça m'avait très beau et pourvu de quelques bonnes idées ( la quête du Mal doit être sympa )...
Vote Blanc ( je ne pense vraiment pas l'acheter ! )
Moi je ne l'ai pas mais j'ai vu un reportage sur GameOne et ça m'avait très beau et pourvu de quelques bonnes idées ( la quête du Mal doit être sympa )...
Vote Blanc ( je ne pense vraiment pas l'acheter ! )
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Je ne macherai pas mes mots. Je mets 100 %. Bien sûr vous me direz qu'ils y a des meilleurs RTS, mais l'ambiance du jeu est là. Les voix , pour la pluparts, sont celle des films. La musique du film est mise dans un environnement tel, que vous avez l'impression de vivre la guerre de l'anneau unique. Pour ma part c'est un pari gagné.
Deplus la campagne du mal est excellente et surpasse celle du bien par son machiavélisme. On retrouve dans les heros tous nos personnages préférés. L'ia est correct pour se qui est des réflèxes de l'enemi.
:love: j'en suis presque fou de ce jeu trippant.
Pour ma part, ce n'est pas son gameplay qui m'attire le plus, c'est que la licence du Seigneur des anneaux soit respecté (ce qui n'a pas porté chance à d'autres jeux comme matrix par exemple).
Le jeu n'est peut-être pas original, mais au moins il a le mérite de plonger le joueur dans l'univers de la terre du milieu. En plus, chance encore pour ce jeu, la musique vient directement des scores de Howard Shore, donc des trois films :love: .
Les quelques libertés d'histoire que prennent les concepteurs envers "le seigneur des anneaux" démontre aussi qu'ils ont bien cogité pour nous donner ce petit bijou.
Deplus la campagne du mal est excellente et surpasse celle du bien par son machiavélisme. On retrouve dans les heros tous nos personnages préférés. L'ia est correct pour se qui est des réflèxes de l'enemi.
:love: j'en suis presque fou de ce jeu trippant.
Pour ma part, ce n'est pas son gameplay qui m'attire le plus, c'est que la licence du Seigneur des anneaux soit respecté (ce qui n'a pas porté chance à d'autres jeux comme matrix par exemple).
Le jeu n'est peut-être pas original, mais au moins il a le mérite de plonger le joueur dans l'univers de la terre du milieu. En plus, chance encore pour ce jeu, la musique vient directement des scores de Howard Shore, donc des trois films :love: .
Les quelques libertés d'histoire que prennent les concepteurs envers "le seigneur des anneaux" démontre aussi qu'ils ont bien cogité pour nous donner ce petit bijou.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Il existe déjà quelques mod qui se rapportent à ce jeu. L'un d'eux ajoute Sauron et elrond en heros. Deplus les points de commandement sont doublés pour les deux camps
vous pouvez lire et télécharger le mod ici
vous pouvez lire et télécharger le mod ici
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Je voudrais juste rappeler que ce n'est pas le premier STR basé sur le Seigneur des Anneaux (peut-être faudrait-il modifier le sous-titre du fil? ) , il existe également Le Seigneur des Anneaux: La Guerre de l' Anneau, qui lui est basé sur le livre et non sur le film, il plaira peut-être plus à ceux qui apprécient La Bataille pour la Terre du Milieu essentiellement pour son univers...
-
.
Hey bien à mon grand étonnement j'me suis fait avoir sans m'en rendre compte !
Bon on peut quand meme dire que c'est vraiment le RTS de référence sur le Seigneur des Anneaux et c'est quand même le premier RTS sur le film ! Disons qu'on peut le qualifier ainsi.... Mais enfin je n'ai jamais entendu parler de la Guerre de l'anneaux !
Je pense que simplement EA a fait beaucoup de bruit autour de son jeux et c'est pour cela qu'on crois tous que c'est le premier RTS sur le SDA !
Bon on peut quand meme dire que c'est vraiment le RTS de référence sur le Seigneur des Anneaux et c'est quand même le premier RTS sur le film ! Disons qu'on peut le qualifier ainsi.... Mais enfin je n'ai jamais entendu parler de la Guerre de l'anneaux !
Je pense que simplement EA a fait beaucoup de bruit autour de son jeux et c'est pour cela qu'on crois tous que c'est le premier RTS sur le SDA !
-
.
Je met 90 % car je trouve ce jeu vraiment exellent. C'est le meilleur STR de tous les temps exepté peut-être âge 2 selon mon avis. Je trouve aussi que le jeu sur le net est très bien fait. Avec des missions; Amon Hen, Moria qui rappelle une ambiance de MMORPG :happy: Et d'autres les batailles du film.
Vous jouez beaucoup sur le net à ce jeu ? :notme2:
Moi je n'aime pas trop la guerre de l'anneau, j'ai peu apprécié les héros:
Aragorn contre 4 orcs: il perd :..:
Mais sinon c'est pas trop mauvais
Savez vous qu'il existe un mod avec Beregond, garde de la citadelle, et surtout les chevaliers de Dol Amroth commandés par Imrahil :love:
Mais ces mods sont chiants pour le jeu sur le net :sad: , en effet, personne ne les a. Espérons que les nouveautés des mods seront comprises dans l'extansion
Vous jouez beaucoup sur le net à ce jeu ? :notme2:
Moi je n'aime pas trop la guerre de l'anneau, j'ai peu apprécié les héros:
Aragorn contre 4 orcs: il perd :..:
Mais sinon c'est pas trop mauvais
Savez vous qu'il existe un mod avec Beregond, garde de la citadelle, et surtout les chevaliers de Dol Amroth commandés par Imrahil :love:
Mais ces mods sont chiants pour le jeu sur le net :sad: , en effet, personne ne les a. Espérons que les nouveautés des mods seront comprises dans l'extansion
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
petite mise à jour pour ceux que cela interessera une communauté de modeur est en train de faire de ce jeu une merveille. C'est disponible à ce lien
-
.
Je reprend mon avancement dans le jeu après un nouvo format de mon pc !
Mais bon j'ai quand même eu l'occasion d'y jouer avec mon couz sur son pc, on a passer le gouffre de helm, c'est vraiemen trop trop fort !
De plus, mon couz m'a dis k'il avait passer la bataille de minas thirit et que c'était encore plus énorme que le gouffre de helm !
Merci encore oblivion pour ton liens et bon gaming à tous !
Mais bon j'ai quand même eu l'occasion d'y jouer avec mon couz sur son pc, on a passer le gouffre de helm, c'est vraiemen trop trop fort !
De plus, mon couz m'a dis k'il avait passer la bataille de minas thirit et que c'était encore plus énorme que le gouffre de helm !
Merci encore oblivion pour ton liens et bon gaming à tous !