Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Sport] Chaos League Le sujet est résolu

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Rincevent
Statut : Hors ligne

[Sport] Chaos League

.

Message par Rincevent »

J'ai essayé le titre CHAOS LEAGUE hier, un jeu de football américain médiéval.

Dans la version testé, 3 races sont disponibles : Humain, Barbare, Morts vivants.
on constitue son équipe, avec quaterback, piliers, ailiers etc , il y à aussi la possibilité de dépenser l'argent de sa caisse noire pour acheter l'arbitre ou doper son équipe.

une fois ceci effectué, on combat une équipe adverse , 1er match (humain/nain).

Les combinaisons sont très simples (défense, équilibré, attaque etc) on place son équipe puis on tape l'équipe adverse, on peut utiliser des sorts (glace, éclair, boule de feu, fog of war), on peut également haranguer la foule pour avoir des sorts supplémentaires temporaires (mines, éclairs multiples, dissipation du fog of war).

1er match résultat 6(humain)-4 (nains) et on continue après avec une autre équipe adverse.

les graphismes sont agréables mais sans plus, les commentaires des 2 chroniqueurs sont fortement inspirés du duo Larqué/rolland (et c'est pas triste).
Exemple du tutorial: conversation entre un ogre et son cerveau : l'ogre "je comprends pas ? c'était un nain haut comme 3 pommes, il m'a marché dessus." Son cerveau : "oui mais je crois qu'il à eu une petite poussée d'adrénaline quand tu lui as marché dessus"
par contre, c'est un peu fouillis lors des combats, et la dimension tactique disparait très vite (l'option la plus simple, et de cliquer sur toute son équipe, s'emparer de la balle, et de sprinter vers l'en but adverse, comme cà on marque 5 touchdowns en 5mns).

en résumé en petit jeu agréable, bien bourrin , ca vous occupera un bon moment.
Chaos
.

Message par Chaos »

Oui moi aussi j'ai testé la démo, mais il manque pas mal de choses par rapport à la version finale qui vient de sortir.
Déjà il y a en plus des Humains, Barbare et Morts vivants, les Elfes Noirs, les Nains, les orques, les elfes sylvains, les gobelins ^^ .

Sinon dans le jeu, dans la version finale on peut mettre le jeu en pause quant on veut pour pouvoir donner des ordres etc.. (comme dans Bg2 en fait :) )

En fait ce jeu est surtout basé sur le multi, parceque en solo il y a un mode campagne et des scénario, mais bon le plus marrant c'est quand meme le multi.

Enfin moi j'aime bien ce jeu, mais bon faut pas voir avec la démo car il manque pas mal de truc déjà sur les races, les graphiques ou encore le gameplay ^^ .

Sinon tu a une démo ici .
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Je suis le propriétaire très malheureux de chaos league mort subite, figurez-vous que lorsque j'installe le jeu, à 94% précis, ça plante et j'ai un message comme quoi la copie est invalide ou corrompu :snif: :snif: :snif:

j'ai envoyé un mail au support technique et figurez-vous qu'ils répondu 1) très vite 2) contre le renvoie du cd incriminé ils m'ont envoyé un autre CD

Bravo Focus Home Interactive donc, sauf que je me retrouve avec le même problème! Si quelqu'un a une suggestion à me faire je suis tout ouïe.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »