Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[H&S] BG : Dark Alliance - clé et partiton Myrrhesang Le sujet est résolu

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
redbull68
Statut : Hors ligne

[H&S] BG : Dark Alliance - clé et partiton Myrrhesang

.

Message par redbull68 »

Bonsoir,

Je suis bloqué au manoir de Myrrhesang, je ne trouve pas la derniere clé ni la derniere partition pour jouer au clavecin !!!

Merci de m'aider car ca commence a etre penible !!!!

@+
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

:gné: tu peux préciser, s'il te plaît ^^ ?
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Lol, il s'est gouré de jeu, il parle de Baldur's Gate Dark Alliance 2 :rigoler: ! Excuse moi, mais cette partie du forum est exclusivement dédiée au Baldur's Gate existant sur Pc, va voir dans la partie Jeux vidéo du forum. La prochaine fois, fais attention au topic où tu veut trouver de l'aide!
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Bah, puisque celui-ci est ouvert maintenant...
Si j'ai bonne mémoire, il s'agit d'ouvrir un passage secret dérrière une bibliothèque. Suffit de "cliquer" qd on est à coté. Le mieux est de progresser en gardant la map ouverte pour mieux le repérer.

Je laisse le soin aux admins de déplacer le sujet...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Déplacé dans Jeux vidéos :) Merci Ildi pour l'information, j'étais perdu :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »