[Hidden Object] Under Leaves

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Mopi
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[Hidden Object] Under Leaves

.

Message par Mopi »

under-leaves.jpg
under-leaves.jpg (60.81 Kio) Vu 76 fois
Je vous ai parlé de mon amour pour les jeux d’objets cachés, et pour les animaux ? Under Leaves, c’est un mix de ces deux là.

Jeu tout calme, il nous propose un petit tour du monde où nous allons aider différents animaux à trouver différentes choses. Des feuilles, des glands, des poissons, tout ça pour des pieuvres, renards et autres hérissons.
Forcément, ces feuilles et autres plantes sont bien cachés dans le décors qui est plutôt unicolore. Chaque région possède une couleur dominante avec quelques nuances, et forcément, nous chercheront des feuilles jaunes dans des tableaux orangés. Si c’était trop simple, ces jeux n’auraient aucun intérêt, non ?

Il y a pas mal d’animaux différents, et le jeu peut bien nous tenir une heure ou deux le temps d’aider tout le monde. L’esthétique est particulière, mais je l’ai trouvée très sympa. Et j’ai entendu dire que ce jeu est très efficace pour calmer les enfants turbulents !

---
Anciennement posté : https://mopi.dotslashplay.it/index.php? ... der-leaves
Modifié en dernier par Mopi le lun. 07 avr. 2025, 18:38, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »