J'en fais parti, j'adore vraiment trop ce jeu, il pète trop !!!Originally posted by Bulvaid@Thursday 01 July 2004, 22h37
J'ai beaucoup d'amis qui sont comme moi et qui préfèrent amplement OoT à tous les autres Zelda par-ce que c'est le premier !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CONSOLES] Zelda Le sujet est résolu
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
mince, pour une fois que je vote, je me gourre de bouton...
Rajoutez une voix à Awakening, svp
Rajoutez une voix à Awakening, svp
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Duo
- Muloup majeur
.
Lol arkseth :happy: :happy: , mais développe ton point de vue sur Awalening !!!!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
bah, disons simplement que la gameboy ça tient dans la poche, que j'adore le systême d'échange, que j'adore l'histoire du rêve et que c'est le premier zelda que j'ai finit...
ça te va ou faut que je dévellope?
ça te va ou faut que je dévellope?
-
.
Calme toi Arkseth... il te demandait ça gentiment, et il avait bien raison : un vote sans explications ne vaut rien ( ici ).
Bulvaid, tu dois vouloir dire que les gens préfère OoT parce que c'est le premier auquel ils ont joué... parce que c'est loin d'être le premier : OoT date de Décembre 98 alors que Legend of Zelda ( le premier ) est sorti durant Février 86 !
Bulvaid, tu dois vouloir dire que les gens préfère OoT parce que c'est le premier auquel ils ont joué... parce que c'est loin d'être le premier : OoT date de Décembre 98 alors que Legend of Zelda ( le premier ) est sorti durant Février 86 !
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
D'abord mon nom s'écrit avec un "h", et ensuite la prochaine fois que je m'énèrve, tu me préviendras, stp?Originally posted by Alias The Dude@vendredi 02 juillet 2004, 08h43
Calme toi Arkset...
-
-
.
@ Alias The Dude :
En effet je le vois comme le prmier qui est sorti ... en 3D ! L'histoire est merveilleuse, les actions et interactions bien organisées pour l'époque e même pas mal aujourd'hui, et étant les premier Zelda en 3D il est normal qu'il ai marqué pas mal de personnes ! :happy:Bulvaid, tu dois vouloir dire que les gens préfère OoT parce que c'est le premier auquel ils ont joué... parce que c'est loin d'être le premier : OoT date de Décembre 98 alors que Legend of Zelda ( le premier ) est sorti durant Février 86 !
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Petite précision sur le prochain Zelda.
Tout d'abord , comme tout grand jeu qui se respecte , tout les jeux zelda furent sujet a des dizaines de rumeurs , et celui ci ne sera par épargné , d'ailleurs Nintendo annonce très rarement des trucs. Apparement il serait annoncer pour fin 2005 au Japon ( compter été 2006 en France , oui oui vous rêvez pas c'est dans deux ans) , une rumeur l'annonce pour mars 2005 au Japon mais c'est encore une rumeur ce qui mettrait le jeu été 2005 ou fin 2005 chez nous.
Apparement et comme on peut le voir sur la vidéo , l'action tournera beaucoup autour d'Epona. Enfin ce jeu a l'air magnifique , je l'attend avec impatience
Tout d'abord , comme tout grand jeu qui se respecte , tout les jeux zelda furent sujet a des dizaines de rumeurs , et celui ci ne sera par épargné , d'ailleurs Nintendo annonce très rarement des trucs. Apparement il serait annoncer pour fin 2005 au Japon ( compter été 2006 en France , oui oui vous rêvez pas c'est dans deux ans) , une rumeur l'annonce pour mars 2005 au Japon mais c'est encore une rumeur ce qui mettrait le jeu été 2005 ou fin 2005 chez nous.
Apparement et comme on peut le voir sur la vidéo , l'action tournera beaucoup autour d'Epona. Enfin ce jeu a l'air magnifique , je l'attend avec impatience
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
@ Alias The Dude: :8: c'est pas le premier auquel j'ai joué et pourtant ça reste mon favorie, j'ai joué à celui sur game boy avant... :notme: et le premier sur nes!!! :langue:
c'est qu'il est splendide, tu dois bien l'avouer?!! :happy:
@ link: il ya une vidéo tu dis? :snif: *ze veux la voir :snif: *
c'est qu'il est splendide, tu dois bien l'avouer?!! :happy:
@ link: il ya une vidéo tu dis? :snif: *ze veux la voir :snif: *
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Désolé de continuer dans le off, mais...Originally posted by Alias The Dude@vendredi 02 juillet 2004, 10h06
Mais on tu vois que je n'ai pas mis de H ?
Bon, je vois que la discussion n'est pas ton fort... reste comme tu es.
Allez, on revient au sujet
Mise à part ta grossière tentative d'éditer ton post après le mien (eh oui, on voit l'heure du dernier édit!) , ne t'en fait pas pour moi, je suis parfaitement au courant du fonctionnement d'un forum et du fait qu'il faille souvent expliquer ses choix. C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
Et la discution n'est pas mon fort... eh bien, ça se voit que tu ne me connais pas. Comme tu dois commencer à t'en rendre compte, je suis même plutot du genre bavard... la phrase dans mon précédent post était uniquement destinée à te faire remarquer que je sais quand même mieux que toi quand j'ai besoin de me calmer ou pas, en général. Je ne m'énervais pas du tout, d'ailleurs quand je m'énèrve ça se remarque plus que ça quand même. Hein, quoi, je me tais maintenant? Heu, oui, peut-être, je sais pas... :notme:
Pour reprendre dans le sujet du topic... Il se trouve que j'ai joué à Legend of Zelda, qui est vraiment très bien, mais que j'ai jamais finit, malheureusement, le 2 m'a vraiment déplu 'cause RPG, je trouve que ça colle pas avec l'image "zelda", A link to the past a été le premier auquel j'ai joué, et c'est un de mes préférés aussi, Ocarina of Time je l'ai trouvé très bien aussi, mais pas exceptionnellement exceptionnel, si vous voyez ce que je veux dire (et puis j'ai un faible pour la 2D), et les deux oracles, je les ai trouvé décevants, me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Quant à ceux qui restent, bah, j'y ai malheureusement jamais joué... :timide:
>Donc mon préféré, c'est Awakening, CQFD.
Link, en général, quand un jeu est *annoncé* pour une date, il sort l'année suivante! :notme2:
Mais ça a l'air sympa. Il pourrait pas sortir en version playstation2 ou PC, dès fois? nan? :snif:
-
.
Arkseth :
Ma grossière tentative était de l'humour, s'appuyant sur le fait que j'étais sur que tu démasquerais la supercherie ( je ne suis pas ce genre d'homme ).
Malgrè tout, je soutiens que tu as mal réagis à la réfléxion de Duorok, lancé sans aucune animosité ( j'espère ).
Bon, on va arrêter là cette petite prise de tête... tu as démaré au quart de tour... t'as pas chopé ma blague ( c'est pas du Deproges mais bon ), c'est pas grave !
Pour ce qui est des sortis PC et Play... malheuresement, le jour où un Nintendo sortira sur PC ou Play n'est pas encore arrivé. Il reste plus qu'à courir aller cherché une GameCube ( qui est relativement peu chère en fait, parallèlement aux autres support. Par contre, les jeux... c'est toujours pareil )
Ma grossière tentative était de l'humour, s'appuyant sur le fait que j'étais sur que tu démasquerais la supercherie ( je ne suis pas ce genre d'homme ).
Malgrè tout, je soutiens que tu as mal réagis à la réfléxion de Duorok, lancé sans aucune animosité ( j'espère ).
Bon, on va arrêter là cette petite prise de tête... tu as démaré au quart de tour... t'as pas chopé ma blague ( c'est pas du Deproges mais bon ), c'est pas grave !
Pour ce qui est des sortis PC et Play... malheuresement, le jour où un Nintendo sortira sur PC ou Play n'est pas encore arrivé. Il reste plus qu'à courir aller cherché une GameCube ( qui est relativement peu chère en fait, parallèlement aux autres support. Par contre, les jeux... c'est toujours pareil )
- Duo
- Muloup majeur
.
Holà mes amis, calmons nous et revenons au Topic sinon on va se faire taper sur les doigts !!!
@Alias the Dude : Pas la peine d'éditer ton message pour passer inaperçu, ensuite ne t'en fait pas je sais me défendre seul. :rigoler:
@Arkseth :Je te promets que il n'y avait pas d'animostié dans ma première remarqued d'où le smiley :happy: :happy: .
Moi chui tout gentil et je ne veux que la paix dans le monde, alors si vous voulez vous disputer faites le sur MSN par politesse.
Ensuite pour que mon message soit pas off topic je vous remets le lien pour la vidéo :
donc allez tous voir la vidéo du nouveau Zelda sur GameCube présentée à l'E3. A priori c'est la suite d'Ocarina Of Time et ça va tout déchirer !!!
Basse Résolution 2.72 Mo
Haute Résolution 17.21 Mo
et une image extraite de cette vidéo.
Voili voilou Peace and Love !!! :love:
@Alias the Dude : Pas la peine d'éditer ton message pour passer inaperçu, ensuite ne t'en fait pas je sais me défendre seul. :rigoler:
@Arkseth :Je te promets que il n'y avait pas d'animostié dans ma première remarqued d'où le smiley :happy: :happy: .
Moi chui tout gentil et je ne veux que la paix dans le monde, alors si vous voulez vous disputer faites le sur MSN par politesse.
Ensuite pour que mon message soit pas off topic je vous remets le lien pour la vidéo :
donc allez tous voir la vidéo du nouveau Zelda sur GameCube présentée à l'E3. A priori c'est la suite d'Ocarina Of Time et ça va tout déchirer !!!
Basse Résolution 2.72 Mo
Haute Résolution 17.21 Mo
et une image extraite de cette vidéo.
Voili voilou Peace and Love !!! :love:
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Waw! :love: :love: :love: :love: :notme:
Peace and love aussi, d'abord!
(Alias, Duorok... moi, j'ai vu de l'animosité nulle part. On me demande, je répond, désolé si ma réponse vous a pas plu...)
Peace and love aussi, d'abord!
(Alias, Duorok... moi, j'ai vu de l'animosité nulle part. On me demande, je répond, désolé si ma réponse vous a pas plu...)
-
.
Oui, j'aurais surement du te laisser faire Duorok... mais bon, c'est fait. Pour ce qui est de l'edit... je me suis déjà expliqué !
C'est pas pour faire le chieur mais cette vidéo... il y a déjà un lien sur le même topic, donc...
Bon... quand un modo va passer par là, on va se faire taper sur les doigts...
Plus de off-topic alors !
Totor arriva avec sa règle +10 en bois de fer (ca fait bien bobo au doigts ça !!! ).
Hey toi le provocateur de service !! Me r'garde pas avec cet air de merlan frit !! Tu vois un p'tit gars dire une taquinerie sans incidence et tu sors ta provoc' hein ?
Tends les doigts : : !!!! SBAFFFF !!!
C'est pas pour faire le chieur mais cette vidéo... il y a déjà un lien sur le même topic, donc...
Bon... quand un modo va passer par là, on va se faire taper sur les doigts...
Plus de off-topic alors !
Totor arriva avec sa règle +10 en bois de fer (ca fait bien bobo au doigts ça !!! ).
Hey toi le provocateur de service !! Me r'garde pas avec cet air de merlan frit !! Tu vois un p'tit gars dire une taquinerie sans incidence et tu sors ta provoc' hein ?
Tends les doigts : : !!!! SBAFFFF !!!
-
-
.
Moi j'ai découvert la série avec Link to the past donc forcement... un brin de nostalgie :snif: (je l'ai d'ailleur acheté sur GBA. Ah la nostalgie! Ce génial pour les éditeurs en manque d'inspiration... ) ... par contre j'ai une N64 avec Ocarina of time auquel je n'ais pas encore joué... mais au regard des résultats de ce sondage... je vais peut être me lancer dans l'aventure :happy:
-
.
Si tu as une Game Cube éssayes The Wind Waker, c'est un Zelda un peu caricaturé (pour moi) car il reprène les coutumes de Ocarina of time Car c'est une grand mère qui dit à son petit fils de se déguiser en Link et c'est là que l'aventure commence, en plus c'est en dessin animé à la place du 3D.
Il est cool
Il est cool
-
.
MOi, je sui pareille que toi, ZELDA est mon jeu préféré. D'ailleurs, rien que pour ca, je compte macheter le pack collector "Mario kart double dash " et les 5 jeux complet de Zelda ki sont dans la boite .....j'adore trop ZELDAAAAAA (jparle de ZElda pas de LInk :oops: )!Dommage kon ne peut pas joué avec la princesse :sad: !Originally posted by Link Hasriel@mercredi 05 mai 2004, 21h21
Bon vous vous doutez que je suis un éternel et inconditionnel fan de cette série que je suis depuis que j'ait 6 ans ( ca va faire 10 ans bientôt d'ailleurs).
J'ai tout les Zelda , ceux sur NES , sur SNES , sur GameBoy , sur GameCube , sur GameboyAdvance :notme:
Et bien j'ai pris la décision de ne pas voter , bah oui ya pas de cases quand on les aiment tous. Sinon je dirais que j'ai une préférence pour Ocarina of time , c'est un jeu magique depuis l'ouverture de la boite jusqu'a 3 mois après quand on décroche
un seul truc a dire : GENIAL
Edit : Four sword est sur GBA pas Game Cube, j'ai voté blanc vous comprenez pourquoi....sinon j'aurai mit Ocarina of time (jlai fini avec 3 coeur)...
-
-
-
.
Non, c'etait sur nintendo 64. Donc, avec la manette c plus facileOriginally posted by Bulvaid@vendredi 16 juillet 2004, 21h54
sinon j'aurai mit Ocarina of time (jlai fini avec 3 coeur)
Eh bien ! tu dois être vraiment habile du Joystik toi ! :omg: :happy: Par-ce que moi avec un dixaine j'ai eu du mal, alors trois coeurs ... incroyable, ça force le respect !
@alias : ARRRREETTTTTTTTTTEEEEEE! Tu me donnes des envies :sad: de l'acheter....MECHANNNNNNNNNNNNNNN :snif:
Sky
-
-
.
Pour ma part j'ai une grosse faiblesse pour OOT qui contient un charme très particulier quelque chose de féérique qui transcende la magie que peut recèler les autres épisodes de la série. Le gameplay ainsi que la maniabilité sont bien pensés et très neufs.
Juste après je pencherais pour Wind Waker, le charme des graphismes "cel-shadé" a conféré un dynamisme et créé une atmosphère DA que j'aime énormément, les mimiques du petit bonhomme sont irrésistibles, cet opus aura amené un vent de fraicheur sinon de renouvellement total du genre car sur bcp de pints on ne peut de s'empêcher de faire un parallèle OOT <=> WW au détriment de ce dernier.
Wind waker n'est pas exempt de défauts bcp ont souligné la lassitude devant les missions en mer répétitives et lassantes sur la longueur mais bon voilà perso j'ai succombé à son charme.
A égalité en troisième je dirais Majora Mask j'ai aimé la prise de risque au niveau du gameplay mais le scenario reste faiblard en regard d'OOT et LTTP un excellent Zelda "classique" et sans bavure.
Ensuite viennent les deux premiers opus puis Four Swords; tout à la fin je placerais les Zelda Oracle en raison d'une difficulté parfois rébarbative et d'un manque cruel de charisme même si au fond ils restent de bons jeux.
Juste après je pencherais pour Wind Waker, le charme des graphismes "cel-shadé" a conféré un dynamisme et créé une atmosphère DA que j'aime énormément, les mimiques du petit bonhomme sont irrésistibles, cet opus aura amené un vent de fraicheur sinon de renouvellement total du genre car sur bcp de pints on ne peut de s'empêcher de faire un parallèle OOT <=> WW au détriment de ce dernier.
Wind waker n'est pas exempt de défauts bcp ont souligné la lassitude devant les missions en mer répétitives et lassantes sur la longueur mais bon voilà perso j'ai succombé à son charme.
A égalité en troisième je dirais Majora Mask j'ai aimé la prise de risque au niveau du gameplay mais le scenario reste faiblard en regard d'OOT et LTTP un excellent Zelda "classique" et sans bavure.
Ensuite viennent les deux premiers opus puis Four Swords; tout à la fin je placerais les Zelda Oracle en raison d'une difficulté parfois rébarbative et d'un manque cruel de charisme même si au fond ils restent de bons jeux.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Comment peut tu critiquer le joystick de la Gamecube ! Yahaaaa
En 10 ans de carrière de joueur je n'ait jamais vu un aussi bon stick , enfin c'est mon avis , du moins les sticks de mes manettes 64 sont complétement explosés alors que ceux de ma gamecube tiennent le coup encore et toujours .
Il est quand même étonnant de voir avec le recul l'impact qu'a fait Oot dans le monde du jeux vidéos. Car rappellons le : c'est un jeu qui a environ 6 ans je crois ce qui dans le monde impitoyable des gamers le classerait de suite au rang d'oldies , les graphismes étaient très bon a l'époque mais sont totalement dépassés , et cependant il est toujours aussi aimer et apprécier , c'est ca la magie Zelda lol.
J'ait aussi aimé le style dessin animé du dernier seulement ce n'est plus comme ça que j'envisage un jeu zelda , j'espère de tout coeur que le prochain sera sombre au possible avec un scénario au moins digne d'Oot , parceque Wind Waker l'histoire est pas terrible. Cependant le jeu est vraiment jouissif au possible mais avec l'effet "on est tous des bisounours" en trop , j'ait pas tellement apprécier qu'on doive supporter les deux sages pour finir les deux donjons :..: , encore celui avec Melodia est sympa mais c'était trop d'en mettre deux consacrés a une pseudo équipe de personnage. Sinon le jeu apporte son lot de choses très funs , je ne me suis jamais lassé de conduire mon bateau sur des miles et des miles , et le petit canon sur le bateau est sympa , détail ultime ; pouvoir prendre le controle des goélands au moyen d'une pomme. La connexion avec la GBA pour avoir Tingle est sympathique même si pas indispensable , en vérité assurez vous de jouer avec quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance, ma soeur passait son temps a puiser dans mes rubis pour me bombarder :snif:
Oracles of Ages et Oracles of seasons ne sont pas interessant , comme tu le dit il n'y a pas vraiment de personnage charismatique a part notre hyrulien toujours muet comme une tombe , au moins dans a Link to the past on retrouve une histoire avec la pseudo histoire d'amour de Link pour Marine et le terrible dilemne final , Oracles of Ages/Seasons sont en plus plutôt dur et pas interessants (pour des Zelda bien sur , ce sont de très bon jeux par ailleurs ) et puis maintenant qu'on peut avoir a Link to the past sur GBA faut pas se priver
Major'as Mask aura au moins eu l'honneur d'amener un jeu très original , même si ce n'est pas très marrant de constamment courrir contre le temps , par ailleurs il n'y a que quatres donjons au lieu des 8-10 traditionnels , au scandale !
J'aurais bien moi aussi succombé a ce pack seulement je n'avais personne a qui revendre ma deuxième gamecube. D'autre part si je tient vraiment a jouer aux tout premier zelda il me suffit d'utiliser l'émulation , ici légal puisque je possède les cartouches chez moi mais qu'elles sont âbimés.
Ils viennent de ressortir Legend of Zelda sur GBA , comme une floppée d'autre vieilleries qui ont cartonnées , moins cher qu'un jeu normal ( environ 20€) les jeux sont vraiment vieux mais bon ca vaut le coup rien que pour savoir comment a débuter cette mythique série. Je crois qu'ils prévoient aussi de ressortir Adventure Of Link , le deuxième sorti sur Nes , ou vous pourrez contempler Zelda qui dort a longueur de journée
En 10 ans de carrière de joueur je n'ait jamais vu un aussi bon stick , enfin c'est mon avis , du moins les sticks de mes manettes 64 sont complétement explosés alors que ceux de ma gamecube tiennent le coup encore et toujours .
Il est quand même étonnant de voir avec le recul l'impact qu'a fait Oot dans le monde du jeux vidéos. Car rappellons le : c'est un jeu qui a environ 6 ans je crois ce qui dans le monde impitoyable des gamers le classerait de suite au rang d'oldies , les graphismes étaient très bon a l'époque mais sont totalement dépassés , et cependant il est toujours aussi aimer et apprécier , c'est ca la magie Zelda lol.
J'ait aussi aimé le style dessin animé du dernier seulement ce n'est plus comme ça que j'envisage un jeu zelda , j'espère de tout coeur que le prochain sera sombre au possible avec un scénario au moins digne d'Oot , parceque Wind Waker l'histoire est pas terrible. Cependant le jeu est vraiment jouissif au possible mais avec l'effet "on est tous des bisounours" en trop , j'ait pas tellement apprécier qu'on doive supporter les deux sages pour finir les deux donjons :..: , encore celui avec Melodia est sympa mais c'était trop d'en mettre deux consacrés a une pseudo équipe de personnage. Sinon le jeu apporte son lot de choses très funs , je ne me suis jamais lassé de conduire mon bateau sur des miles et des miles , et le petit canon sur le bateau est sympa , détail ultime ; pouvoir prendre le controle des goélands au moyen d'une pomme. La connexion avec la GBA pour avoir Tingle est sympathique même si pas indispensable , en vérité assurez vous de jouer avec quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance, ma soeur passait son temps a puiser dans mes rubis pour me bombarder :snif:
Oracles of Ages et Oracles of seasons ne sont pas interessant , comme tu le dit il n'y a pas vraiment de personnage charismatique a part notre hyrulien toujours muet comme une tombe , au moins dans a Link to the past on retrouve une histoire avec la pseudo histoire d'amour de Link pour Marine et le terrible dilemne final , Oracles of Ages/Seasons sont en plus plutôt dur et pas interessants (pour des Zelda bien sur , ce sont de très bon jeux par ailleurs ) et puis maintenant qu'on peut avoir a Link to the past sur GBA faut pas se priver
Major'as Mask aura au moins eu l'honneur d'amener un jeu très original , même si ce n'est pas très marrant de constamment courrir contre le temps , par ailleurs il n'y a que quatres donjons au lieu des 8-10 traditionnels , au scandale !
J'aurais bien moi aussi succombé a ce pack seulement je n'avais personne a qui revendre ma deuxième gamecube. D'autre part si je tient vraiment a jouer aux tout premier zelda il me suffit d'utiliser l'émulation , ici légal puisque je possède les cartouches chez moi mais qu'elles sont âbimés.
Ils viennent de ressortir Legend of Zelda sur GBA , comme une floppée d'autre vieilleries qui ont cartonnées , moins cher qu'un jeu normal ( environ 20€) les jeux sont vraiment vieux mais bon ca vaut le coup rien que pour savoir comment a débuter cette mythique série. Je crois qu'ils prévoient aussi de ressortir Adventure Of Link , le deuxième sorti sur Nes , ou vous pourrez contempler Zelda qui dort a longueur de journée
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
-
.
J'aurais du mieux m'exprimer... je n'aime pas les joystick, je le les critiques pas.
( Petite rectification : il y a bien une croix sur la manette GC mais elle est petite... toute petite )
Personne ne fait de commentaire sur DX... moi, je l'ai trouvé un peu à côté au niveau de l'ambiance, mais j'ai quand même bien accroché.
( Petite rectification : il y a bien une croix sur la manette GC mais elle est petite... toute petite )
Personne ne fait de commentaire sur DX... moi, je l'ai trouvé un peu à côté au niveau de l'ambiance, mais j'ai quand même bien accroché.
- Duo
- Muloup majeur
.
Zelda DX ? Ha si celui là j'y ai accroché bon pas autant qu'a Ocarina of Time mais comme je n'ai jamais eu de SNES je me rattrape avec ma Game Boy.Originally posted by Alias The Dude@mercredi 28 juillet 2004, 18h03
Bref l'univers est un peu décalé (il est où Hyrule ? :8: ) mais l'histoire est sympathique, longue, variée et je l'aime bien voilà (même si je préfère OoT).
-
.
J'ai beaucoup aimé DX, et même s'il n'est pas terriblement dans l'esprit des autres Zelda ( on y retrouve quand même beaucoup d'ennemis mais bon ) il bénéficie cependant d'une ambiance très particulière et magique.
Niveau graphisme, c'est pas révolutionnaire, mais ça marche très bien ( en couleur c'est très réussi : c'est fin et pas vulgaire ).
Maniabilité : c'est parfait pour de la GameBoy.
Enfin, dans son genre ( et sur sa console ) c'est le meilleur !
Niveau graphisme, c'est pas révolutionnaire, mais ça marche très bien ( en couleur c'est très réussi : c'est fin et pas vulgaire ).
Maniabilité : c'est parfait pour de la GameBoy.
Enfin, dans son genre ( et sur sa console ) c'est le meilleur !
-
.
Purée ! J'ai téléchargé la vidéo du prochain Zelda... ça peut pas être du bluff !
Ca a l'air très beau, avec une atmosphère bien plus noir et adulte que les autres... donc, du très bon.
( Par contre, la vidéo nous montre des passages basées uniquement sur l'action, ce qui n'est pas forcément un bien ! )
Cependant, je faire confiance à Miyamoto !
[ J'en bave d'avance ( en plus, j'ai acheté le pack dont parle Alias The Dude ! Terrible ! )]
Ca a l'air très beau, avec une atmosphère bien plus noir et adulte que les autres... donc, du très bon.
( Par contre, la vidéo nous montre des passages basées uniquement sur l'action, ce qui n'est pas forcément un bien ! )
Cependant, je faire confiance à Miyamoto !
[ J'en bave d'avance ( en plus, j'ai acheté le pack dont parle Alias The Dude ! Terrible ! )]