Celui qui vous à accroché ? que vous ne voudriez jamais échanger contre un jeu x ou y super méga mieux ?
Ce peut être un jeu pc ou console voir même un shareware ! allez avouez plus vite que cà

Originally posted by Rincevent+mardi 07 septembre 2004, 13h21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rincevent @ mardi 07 septembre 2004, 13h21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>mais faites un choix : LE JEU ULTIME. :hein:[/b]
Pour info, une bande de fous est en train de porter GTA3 pour le multijoueur, mais uniquement sur PC.Originally posted by Arundel@mardi 07 septembre 2004, 18h24
Pour moi le jeu qui m'a le plus marqué c'est GTA 3 et GTA vice city (et j'attends avec impatience la sortie en octobre de GTA San Andréas qui sera une réussite total !!! ) voilà mes jeux préférés sur playstation.
:off: Peut être que la bande de fous en question essaye de se faire embaucher par le développeur de GTA à l'instar de l'équipe "Counter-Strike"... :off:Originally posted by Agifem@mercredi 08 septembre 2004, 07h59
Pour info, une bande de fous est en train de porter GTA3 pour le multijoueur, mais uniquement sur PC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités