Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Mon XP revient à zéro, sans niveau absorbé Le sujet est résolu

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
gib_99
Statut : Hors ligne

.

Message par gib_99 »

mes points d'exerience reviennent à 0 regulierement. d ou peut provenir ce bug???
sachant que j ai Tales of the sword coast et j ai rajouté les mods suivants :
dark side of the sword coast
BG1 adventure pack(crée nue erreur durant l installation)
Ease of use
The grey clan
chosen of mystra forge
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si tu affrontes des morts-vivants de Dark Side of the Sword Coast, certains absorbent des points d'expérience (du genre 30% de la valeur du moment à chaque fois). A ce rythme, on descend très très vite, même si 0 me semble bien étrange. Ce n'est pas un bug mais le seul moyen pour simuler l'absoption de niveau dans le moteur de BG1 (malheureusement sans espoir de les récupérer comme avec le sort de BG2).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gib_99
.

Message par gib_99 »

mais ca m a fait ca dans la mine de naskel et j y ai pas rencontré de morts vivants..
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

et la question habituelle lol : as-tu pensé à patcher ton jeu? C'est un des quelques bugs recencés sur les versions non patchées (je rappelle que patcher, c'est baldurash + patch off)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
gib_99
.

Message par gib_99 »

arf j'ai pas mit baldurdash :notme2: et le patch officiel il est integre a la version white label il me semble
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Il y a deux versions White Label. Une est patchée, l'autre non à ma connaissance. Il vaut mieux vérifier que tu as bien une version postérieure ou identique au dernier patch. Il te faut au moins la version 1.3.5512 (ou 1.3.5521, dernière version connue, il me semble).
Le patch Baldurdash ne modifie pas grand chose dans BG1, en tout cas pas ce genre de problème.

Es-tu sûr que tous ces mods sont censés fonctionner tous ensemble. BG1 Adventure et CoM Forge ont peut-être des versions spéciales pour DSotSC (au moins l'un d'entre eux). As-tu bien téléchargé cette version spéciale ?
Par ailleurs quelle version de DSotSC utilises-tu ? L'ancienne (non WeiDU, origine TeamBG) ou la nouvelle (WeiDU, de Chosen of Mystra) ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gib_99
.

Message par gib_99 »

apres une reinstall complete et patchage plus aucun probleme a deplorer
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »