Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Jaheira n'a jamais été aussi ennuyeuse Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
abellio
Statut : Hors ligne

.

Message par abellio »

Bonjour,
J'ai un petit souci avec BGT 1.03f. Je suis en train de boucler les quêtes perso de chacun des pnj, et j'en suis à Jaheira (que j'avais viré en sortant du donjon d'irénicus).
Donc, je la récupère (la jaheira de BG2, avec son portrait moche et tout), elle disparaît presque immédiatement. Je vais me reposer, c'est la jaheira de BG1 qui reviens. Peu me chaut, je veux juste faire sa quête et je la revire. Sauf qu'elle a la désagréable habitude de rester en mode dialogue: je ne peux pas souvegarder ("vous ne pouvez pas sauvegarder en mode dialogue"), et elle passe son temps à me dire (en anglais) "nature's servant awaits", et donc elle s'arrête à chaque fois. Impossible de la faire avancer plus d'une seconde.
J'ai vu sur SHS que je devais effacer avec NI les autres jaheira mais, et c'est là que je me sens un peu bête, je ne sais pas comment faire (suppr et del ne marchent pas, et Edit/effacer me propose d'effacer le BALDUR.GAM en entier... :heu: )
Merci de votre aide !

EDIT: tiens, tant que j'y suis, j'ai essayé de prendre Jan dans mon équipe, et "il n'a rien à me dire". J'ai décliné sa première invitation à se joindre à moi, dans les options de dialogue j'avais la possibilité de revenir le chercher plus tard, quelqu'un saurait-il la variable à changer pour faire comme si on ne s'était pas croisés ? (dans SK, pas de trace de "jantalk" ou quoi que ce soit dans le genre...)
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

ton histoire me dépasse. pas de bug ressencé sur le cite des concepteurs ? ça vien peut être du faite que si tu lache jahéra a quelque moment que ce soit tu ne peut plus la romancer et que des options sautes. rien de certain.

t'a encore changé ton avatard... moi j'aimais bien le poisson. :bye:
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
abellio
.

Message par abellio »

yeepee, une réponse, merci ! :fleur:
Sur le forum de JOL (où le psychrolute campe ;) ), quelqu'un d'autre avait eu ce problème de retour de la mauvaise jaheira, mais ça l'embêtait surtout parce qu'il perdait l'expérience et les équipements de sa druidesse. Personnellement, le reste de mon équipe est assez assuré pour prendre n'importe qui. Mais je veux juste qu'elle avance !
D'autant plus que lors du combat contre le baron ployer, j'ai eu un beau CTD, et qu'en plus, ça m'embêterais de ne pas avoir (pour un temps limité :diable: ) jaheira, car j'ai vu qu'un des mods que j'ai installé (Tortured Souls, je crois) offrait une quête pour sauver Coran si on passait au marché de l'aventurier avec Jaja.
Donc, la déplacer au coup par coup, oui, mais 1- faut que je me la traîne suffisamment longtemps pour finir sa quête perso (je ne sais plus combien ça mets de temps avant que son mentor ne vienne l'accuser, mais c'est pas tout de suite), 2-faut que je m'occupe de Ployer (CTD possible, pas obligé, je n'ai pas réessayé) 3 -Faut aussi que je la traîne jusqu'au marché de l'aventurier. Ce qui, vu sa vitesse de déplacement, devrait me prendre un bon mois... :..:

PS: allez, je te remets le psychrolute, mais pas longtemps ;)
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

j'y pense. tu as essayé d'engager le dialogue toi ? j'avais eu un truc du même genre avec anomen et en faite il n'avait pas réussi a passer une option de dialogue. en le questionnant ça avait débloqué. essaye toujours.

et vive les psychrolute :rigoler:
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

abellio
.

Message par abellio »

"Nature's servant awaits"
"jaheira n'a rien à vous dire"
"Nature's servant awaits"

Grrrrrr. Oui, j'avais essayé, mais nada. Monomaniaque...
Personne suffisamment à l'aise avec Near Infinity pour me dire comment effacer un pnj ? :fleur:

EDIT: j'en profite pour poster mon log WeiDU:

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #105 // Les quetes additionnelles du Heros de Franc-Marche attendent que le heros soit officiellement nomme
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.11
~SETUP-CTB.TP2~ #0 #0 // Check The Bodies, v1.8
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.09 (BP Compatible Version)
~SETUP-BGT.TP2~ #2 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.02f
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #0 // Correct various errors on race, class etc
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #1 // Reduce bolts of lightning damage
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #4 // Re-introduce potions of extra-healing
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #5 // Faster Bears
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #6 // Allow player to choose NPC proficiencies and skills
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #7 // Easier party NPC management: allow NPC pairs separation, NPCs go to inns
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #8 // Allow Yeslick to use axes
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #10 // Move NPCs to more convenient locations
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #22 // Better calls for help
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #23 // Potions for NPCs
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #24 // Improved deployment for parties of assassins
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #28 // Smarter mages
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #29 // Mages pre-cast defensive spells
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #32 // Smarter priests
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #33 // Priests pre-cast defensive spells
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #34 // Big Picture scripting compatibility
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #35 // Smarter deployment
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #37 // Dark Side-based kobold upgrade
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #38 // Smarter sirines and dryads
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #39 // Slightly harder carrion crawlers
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #40 // Smarter basilisks
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #41 // Improved doppelgangers
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #42 // Tougher Black Talons and Iron Throne guards
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #43 // Relocated bounty hunters
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #44 // Improved Ulcaster
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #45 // Improved Balduran's Isle
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #46 // Improved Durlag's Tower
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #47 // Improved Demon Cultists
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #48 // Improved miscellaneous encounters
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #49 // Tougher chapter-two end battle
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #50 // Tougher chapter-three end battle
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #51 // Tougher chapter-four end battle
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #52 // Tougher chapter-five end battle
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #53 // Tougher chapter-six end battle
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #54 // Improved final battle
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #58 // Stackable ankheg shells and winterwolf pelts
// Recently Uninstalled: ~SETUP-BONEHILL.TP2~ #0 #0 // Bone Hill Mod v2.05 (Requires BGT-Weidu or Tutu)
// Recently Uninstalled: ~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #0 // DSotSC for BGT-Weidu v1.85 Mod
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu v1.45 Mod
~SETUP-TGC1E.TP2~ #0 #0 // The Grey Clan Episode One: In Candlelight, BGT-WeiDU edition v1.3
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #0 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #1 // Angelo remarque la presence de Shar-Teel
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #2 // Quete de la caravane de Kagain terminable
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #4 // Exploration automatique des villes
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #5 // Reaction amicale des ours envers druides/rodeurs dans BG1
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #8 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite pendant l'installation
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #10 // Sacs sur la Cote des Epees
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #11 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #13 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #14 // Coran reagit a la mort d'une wyverne
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #15 // Davantage de scalps de bandits
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #17 // Cagoules pour les mages et voleurs sans armure
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #1 // Alignment Correction
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #2 // Class Tweaks/Fixes
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #3 // Altered Spells
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #4 // Improved Continuity
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #5 // Cleric Kits
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #6 // Monk High Level Abilities
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #7 // Holy Liberator
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #0 // Big Picture AI/Enhancement Mod, version 177 weidu (beta)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #1 // Improved Suldanessallar
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #3 // Wand of Orcus Add-In
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #4 // Improved Small Teeth Pass, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #5 // Improved Kangaxx Encounter, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #6 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #7 // Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionist in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #8 // Improved Random Encounters, by Gebhard Blucher and Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #9 // Gebhard Blucher's Lich in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #10 // Red Badge, Poison-Based Encounter, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #11 // Kuroisan the Acid Kensai, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #12 // The Ritual, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #13 // Improved Xvart Village, for BGT-weidu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #15 // Ascension for BP
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-BPV177-TOBFIX.TP2~ #0 #0 // BPv177 TOB Trigger Fix
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #100 // Nature's Beauty Tweak. (v2)
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #150 // Imprisonment Fix. (v2)
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #300 // Drop Weapons in Panic Effect Removal. (v2)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2070 // Les druides utilisent la table de progression en XP et en sorts des clercs
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3030 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3070 // Prix reduits dans les boutiques pour les faibles reputations (Sabre)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #0 // Creature XP Reduction -> Reduce to 75%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #7 // Locks, Traps and Spells XP Reduction -> Reduce to 25%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #10 // No XP for learning spells
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Revised worldmap for the Baldur's Gate - including coloured Baldur's Gate map icons -> Installing new Worldmap for use with Mega Modification
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #2 // Use new worldmap for Throne of Bhaal as well
~SETUP-GUI.TP2~ #0 #3 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Tortured Souls"
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !)
~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0 // Fade: Un PNJ pour Baldur's Gate II
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~SETUP-SAERILETH.TP2~ #0 #0 // Saerileth Romance Mod v12 (BG2:SoA & TOB NPC) created by nethrin and Sillara
~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #0 // Tashia NPC Mod -> Full version (ToB required)
~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #3 // Tashia Add-on Pack by Bri and Lord Ernie (English only, Tashia ToB Required) -> Baldurized Dialogues
~SETUP-KETO.TP2~ #0 #0 // Keto-SOA NPC V2
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

waoww !! ça c'est du weidu log.

il ne reste que deux solutions. passer un MP a anomaly, il a due passer à côté du sujet sinon il aurait répondu (le titre sans doute) et je ne vois plus que lui pour t'en sortir.

soit tuer la vilaine. t'a essayé ça ? toujours aussi chiante au retour ?

abellio
.

Message par abellio »

Ca y est, (en partie) grâce à toi !
Sur tes conseils, je suis allé lui exploser la tête. Donc je charge ma partie "test", sauvegardée entre le moment ou jaheira est partie et le moment où elle reviens. Je dors, la Jaheira BG1 reviens, et continue son manège. Je la tue, la réscussite, elle recommence. Bon, j'essaye une deuxième fois ("i try anything twice"), et là, je l'explose, littéralement. Disparue de mon équipe, je la cluaïse (createCreature ('Jaheir8' [la plus haute valeur vue dans NI]). C'est celle de BG2 qui reviens, mais elle marche tranquillement. Première victoire.
Je vais voir Ribald, la quête en anglais se déclenche, 2e victoire. Mais au Q.G. des ménestrels, la porte reste désespérément fermée. Et le Baron Ployer attends toujours "quelqu'un, il ne se rend pas compte qu'elle est avec moi. Qu'à celà ne tienne ! Sur ma lancée, je recharge ma partie intitulée "avant bug jaheira" (donc avant que je ne lui ait même parlé). Et au lieu de parler à la jaheira qui est devant le Domaine Galvaray, je la Cluaïse direct. Bout de dialogue de la prison d'irénicus (gné ?) avec que les options de dialogue "mauvaises" (bon, je vais te laisser ici,etc..)Elle est vexée, mais quand je lui reparle, je peux choisir l'option "on parlera plus tard, en route", elle me rejoint, puis la fille des ménestrels vient la chercher, les entrés s'inscrivent correctement dans le journal, c'est la même jaheira qui reviens, le domaine galvaray est ouvert, ployer reconnait ma jaheira, ribald aussi, TOUT VA BIEN !!!
Quand le logique ne fonctionne pas, quand le probable est inefficace, faire n'importe quoi reste la meilleure solution... :hips2:
En tout cas, merci, je n'y aurais jamais pensé sans ton intervention...(et je n'ai pas eu à me taper un tuto de NI :eye: )
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

ben quand on peut aider :) avant de découvrire la couronne j'essayait tout et n'importe quoi. et généralement ça finissait avec la mort brutale du perturbateur. ça débloque pas tout mais ça soulage. :rigoler:

Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »