Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Quelle version prendre ? Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Rondoudou
Statut : Hors ligne

.

Message par Rondoudou »

aaaa ca fait deux jours que jessaye dinstaller se foutu mod
hier sa a marché (malheuresment cetait en anglais) donc je recommence mais
je sais pas quelle BG1 tutu prendre ya tellement de choix et je cromprend pas trop l'anglais
voici la page proposant les B1 tutu
http://www.pocketplane.net/mambo/index.php...d=143&Itemid=98

Ps: peut on renommer le titre du sujet lol jai oublier mod BG1
abellio
.

Message par abellio »

Manifestement, "easyTutu" est réservé aux anglophones, tu devras donc prendre BG1Tutu V4, et le Tutufix V17. :up:
Rondoudou
.

Message par Rondoudou »

bon voili voilou jai tout installer (d'ailleur merci bien)
mais là fois où je l'ai fais et ou cetait en anglais.
jai deja reussi a installer BG tutu
sa s'installait comme les autres jeux on voyait au fond licone de Baldur 1 avec baldur tutu ecrit et la barre d'installation
mais la c'est pas vraiment le cas je sais plus comment j'ai fait
Donc je suis bien laide d'installation mais apartie du Numero : 12 installer ce foutu BG TUTU :angry: bah sa me fait plus l'installation
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut

Essaie de faire un effort en orthographe, s'il te plaît, c'est difficile de te lire ;)

Merci d'avance
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »