Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Problème de skin Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Hanzo
Statut : Hors ligne

.

Message par Hanzo »

:mad: Salut tout le monde,
J'suis tombé par hasard sur votre forum et pour moi, c'est une vraie mine d'or pour faire revivre mon pauvre BG1... ENfin bref...
Allons direct vers le vif du sujet : j'ai installé tutu et tout marche impec sauf 1 petit hic : lors de la création du perso, que je choississe comme classe "barbare, guerrier, paladin" ou autre j'ai obligatoirement la skin du "voleur capuchoné" en début de partie.
Oui certain me diront que l'essentiel est que le jeu marche mais moi ca me gène de jouer 1 guerrier avec la carrure maigrichonne du voleur...
Savez vous pourquoi j'ai ce problème ? J'aimerai vraiment trouvé solution à ce problème...
Encore merci...
:p
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Je ne sais pas d'où vient ce problème, mais tu peux le corriger facilement en utilisant Shadowkeeper, qui dispose d'un onglet permettant de choisir son avatar. :)
Hanzo
.

Message par Hanzo »

Merci Trouveur pour la réponse aussi rapide...
Ok j'vais essayer de voir ça mais si quelqu'un connait la véritable origine de ce problème, faites moi signe... :up:
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Je regarderai sur les forums anglophones dédiés à Tutu, au cas où...
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

J'ai eu ce problème aussi une fois c'est du a ta config du tweak pour tutu je crois...
Il y a une option qu'il ne faut pas installer c'est chapeau universel ou un truc comme ca...
Relance le fixpack(ou tweak pack c pareil il relance le fix derriere) et fais attention aux composants que tu réinstalles; désinstalle le composant liés aux heaumes...
Ca devrait marcher normalement (ca avait fonctionné pour moi ^^ )
Bon courage et dis nous si ca fonctionne ;)
Hanzo
.

Message par Hanzo »

Oui ca marche : ch'ai pas si ça vient de l'installation du heaume ou de la skin "rogue" j'sais pas quoi...En tout cas, merci pour l'aide... :up:
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »