Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Tweaks Pack Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Dantefanzy
Statut : Hors ligne

.

Message par Dantefanzy »

Salut à tous, je voudrais poser une chtite question qui me pause un ti probleme, j'ai fais une partie avec Tutu, tout va bien laul, mais la je suis en train de mettre Tutu Tweaks parce que j'avais oublié, est-ce que tout sera quand meme appliqué meme à ma partie deja créée sachant que je viens juste de quitter Chateau-Suif ??
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Il vaut mieux relancer une partie quand tu installes/desinstall un mod...
Il y a de fortes chances que certaines fonctionnalités/quetes ne fonctionnent pas...
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'en sais rien moi non plus... En revanche, si tu vois un problème de traduction, fais-le moi savoir, c'est moi qui les ai traduits ;)
Dantefanzy
.

Message par Dantefanzy »

Ouki merci, pour les traductions nan ya pas de souci :p
Mais je voudrais savoir une autre question, j'ai cherché a prendre le mod pour mettre les persos jouables au début .... mais il ne marche pas ... et maintenant que j'ai Tutu je suppose que c trop tard :s
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Arf!...Les traductions sont supers mauvaises :diable: ...A refaire entièrement :happy: Lol!
Pas bon pas bon :p
Mais non elles sont très bien tes traducs Elgaern ;) :up:

@Dantefanzy:
Oui c'est trop tard...Il faut l'installer avant Tutu...
Regardes les sujets épinglés un peu plus haut...
Tu trouveras tous le process d'install de mods:
La

La je te conseille de reinstaller les 2 jeux vu qu'a mon avis c'est un peu le foutoir dans tes repertoires d'install (risque de problème ds les quetes et tout) et de suivre le pas a pas d'install de mod D'Egrevyn,Trouveur et Isaya...
Tout est épinglé un peu plus haut ^^
Bon courage :chance:
Dantefanzy
.

Message par Dantefanzy »

Lol nan ca va c pas trop le foutoir, mais bon ... je comprends pas, j'avais fais une installation avant des Perso jouables au début, mais ca avait pas marcher non plus ... enfin bon ... puis j'avais suivie la marche a suivre pour installer Tutu laul :) mais je vais tout refaire
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Errata(Arf! ^^ ) :D esinstall proprement les jeux par ajout/suppression de prog. dans le panneau de conf.
Et efface manuellemnt (par l'explo windows) les répertoires d'install des jeux...
Sinon, il risque de rester des traces de mods ds tes répertoires...
Bon courage!
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »