Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Problème avec la quête de Nalia Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Colonel Klinck
Statut : Hors ligne

.

Message par Colonel Klinck »

Voici plus de 40 jours que j'ai libéré le chateau de Arnise et bien que j'ai Nalia avec moi, sa quête et ses ennuis avec son superfiancé Isaia Roenal ne commence pas. J'ai beau poireauter en ville, je ne reçois aucun messager lui demandant d'aller au cimetière pour l'enterrement de son père. :angry:
J'ai déjà eu ce problème avec Nalia précédemment.Il semble que celà vienne du fait que je termine la quête de libération du chateau de Arnise sans elle. En effet je préfère avoir Yoshimo qui a des talents de voleur et de combattant plus probants qu'elle. A l'issue, je la retrouve dans son enclos à côté du chateau. Je lui donne un brin de fourrage et je l'emmène au champ... euh, non c'est pas ça, je vire Yoshi et je la prend dans mon équipe car je suis un maniaque des quêtes et celle de Nalia est plutôt facile pas longue et rapporte gros.
Hélas cette quête n'advient pas.
Dois je seulement encore attendre dans l'espoir que survienne le messager m'annonçant de me rendre à l'enterrement où bien c'est buggé parce que plus de quarante jours après sa mort le père de Arnise y doit dauber dur à moins d'être momifié... ? Dans ce dernier cas existe t'il un code CLUA pour activer cet évènement ?
J'avoue avoir fouillé ce site sans trouver quelque chose de précis sur ce dysfonctionnement concernant Nalia. Merci d'avance pour une éventuelle soluce parce que sinon je vais devoir recommencer tout depuis le bédut... :snif:
mykerinos
.

Message par mykerinos »

Vraiment bizarre.Dans ma partie actuelle cet évènement s'est déroulé seulement quelques jours après la mort du père mais il est vrai que j'ai fait le donjon avec Nalia.
Il doit sûrement exister un code CLUA afin de lancer la quête.

Anomaly va sûrement te trouver la solution t'inquiète pas
Ratbleu
Loup
.

Message par Ratbleu »

Ton perso est un guerrier ?

Quand tu rejoins Nalia en dehors du château et que tu engages le dialogue de fin de quète, elle sait que son père est mort dans les caves ?
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ce sujet-ci parle de l'enterrement, mais il a déjà eu lieu (m'enfin autant le signaler ^^ ).

Je pense, sans être sûr, que la quête de Nalia, avec Isaea, ne se déclenche que si tu l'as prise dans ton groupe lors de l'assaut du château. A confirmer, mais je pense que tu peux encore attendre longtemps...

D'un autre côté cette quête est assez mineure, donc tu ne rates pas grand-chose dans ta partie en cours ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Colonel Klinck
.

Message par Colonel Klinck »

Ouaip mon perso est un guerrier et yes elle est au courant que son daron a bouffé son bulletin de naissance. Mais à un moment du jeu, quelques jours après la libération du chateau, elle m'a sorti : "vite, nous devons nous dépêchez d'aller libérer mon père". A mon avis ça coince depuis. Je gère pourtant en "chevalier blanc" les terres de sa famille mais rien n'y fait.
De toute façon j'ai recommencé depuis le bédut.
Merci quand même.
Au fait, je joue avec le mod TDD.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bon alors je déplace ton sujet dans le Bazar de l'Aventurier, section des méga-mods ^^ TDD en fait partie ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »