Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Plantage à la sortie de Château-Suif Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

En fait il ne faut pas demander la réinstallation de BGT-WeiDU directement comme un mod WeiDU ordinaire. Ce que je te recommande, c'est de désinstaller tous tes mods installés après BGT-WeiDU dans l'ordre inverse d'installation, puis désinstaller BGT-WeiDU lui-même, puis l'installer à nouveau, puis installer les autres mods. Pas besoin de ré-extraire les archives ni d'effacer les dossiers.

Cela sera presque aussi propre que tout réinstaller, mais cela sera bien plus rapide. :)

En passant, il serait préférable de mettre la GUI de BGT-WeiDU en tout dernier, afin que quand tu passeras à BG2, tu pourras simplement désinstaller la GUI sans provoquer la réinstallation de tout le bazar installé après. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
shadowashram
Statut : Hors ligne
.

Message par shadowashram »

Hum... j'ai oublié ce que je voulais dire... ah oui, ça me revient :

Merci, MERCI, MeRcI, mErCi :up: :love: :chance: ^^

Tout marche bien, pour l'instant je touche du bois, et comme je vais pouvoir enfin me mettre à fond dans ma nouvelle partie, si jamais je détecte un bug divers, je t'en ferais part tout de même, mais cette fois je le sens bien xD

32 messages sur ce topic pour régler ce problème xD, merci pour ta patience !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »