Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] Présentation de Check the Bodies

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Avatar du membre
colonel klinck
Ogre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:10
Localisation : paris
Statut : Hors ligne
.

Message par colonel klinck »

Anomaly a écrit :Tu veux mon avis franc là-dessus ? Vaut mieux tout réinstaller.

Oui oui j'avais deviné ais un fol espoir....

Disons que vu qu'il me faut au bas mot une bonne demi journée presque pour tout réinstaller.. Ben on verra plus tard alors !!!!
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thor »

J'ai lu le readme de CTB mais celui ci est très succint.

Y a t'il des incompatiblités connus avec ce mod ?

Avec Big Picture, Tashia, Yasraena, Hell trials, Revised Battles, Oversight, Spell revisions, Rogue Rebalancing, Atweaks, BG2 Fix pack / Tweak pack, Refinements et Unfinished business notamment.

Bien entendu je sais qu'il faut installer CTB avant ces mods.

Pas de mise à jour depuis plus 2.5 ans. La version est donc quasi exempte de bugs (bien que plus installation comporte de mods, plus il y a de chance d'en avoir) ?

Merci bien.
Bhaal
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhaal »

Bonsoir

Ayant installé ce mod, je me demandais ou commençais la quete principale de ce mega mod car a part
► Afficher le texte


De plus,
► Afficher le texte
Merci d'avance ++
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

AU secours.

Il y a quelques temps j'ai fait une méga install avec entre autre CTB et les Candlekeep chores.
J'ai commencé les corvées mais là j'en ai plus que marre, c'est affreusement répétitif et je n'ai plus de temps à perdre avec ça. J'ai déjà gagné une résistance d'acier et une dissipation de la magie si je me souviens bien.
Le problème étant qu'en discutant avec Gorion je n'ai aucun choix :
- soit j'accepte de faire les corvées
- soit je ne veux pas les faire mais il m'y oblige, en me disant qu'il va m'apprendre un truc super trop cool après
Sortez-moi de cet enfer !!!

I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Le Marquis a écrit :AU secours.

Il y a quelques temps j'ai fait une méga install avec entre autre CTB et les Candlekeep chores.
J'ai commencé les corvées mais là j'en ai plus que marre, c'est affreusement répétitif et je n'ai plus de temps à perdre avec ça. J'ai déjà gagné une résistance d'acier et une dissipation de la magie si je me souviens bien.
Le problème étant qu'en discutant avec Gorion je n'ai aucun choix :
- soit j'accepte de faire les corvées
- soit je ne veux pas les faire mais il m'y oblige, en me disant qu'il va m'apprendre un truc super trop cool après
Sortez-moi de cet enfer !!!

Salut Le Marquis :) .

il existe un patch que tu peux installer après CTB et qui a pour effet de couper aux corvées. Dans ce cas, il te suffit de répondre un énergique " non " :D à Gorion et ce dernier te donnera quand même les récompenses des corvées.

Quand à mon avis sur ce mod : il contient des bogues et chacun de ses composants devrait pouvoir être installé à discrétion, comme dans le mod atweaks :

- The company of Eight : ce mod entre en conflit avec le mod tashia romance
► Afficher le texte
- la quête Death and Taxes :
► Afficher le texte
- captured :
► Afficher le texte
Bref un mod très riche, offrant de nombreuses heures de jeu supplémentaires, mais qui gagnerait à être corrigé (bogue, conflit de mods) et remanié (installation des différentes quête " à la carte ".

Sinon voici une présentation pas-à-pas du mod CTB, pour ceux qui ne possèderaient pas le lien ^^ :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876281
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Est-ce que le patch peut s'installer après toute mon install, ou alors il fallait le mettre juste après CTB ? Et tu sais s'il marchera avec des corvées déjà commencées ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Le Marquis a écrit :Est-ce que le patch peut s'installer après toute mon install, ou alors il fallait le mettre juste après CTB ? Et tu sais s'il marchera avec des corvées déjà commencées ?
Il faut d' abord installer CTB normalement puis le patch CTB-FF. Les deux dossiers sont inclus dans la version 1.13 de CTB. Et oui dans ces conditions, je pense que tu peux installer CTB-FF après tous tes autres mods normalement. Quant à savoir si ça marchera alors que les corvées sont déjà commencées alors là aucune idée le Marquis, essaye, tu verras :$ :D !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

OK super bien marché. J'ai même plus de HLAs que normal...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Le Marquis a écrit :OK super bien marché. J'ai même plus de HLAs que normal...
Ouf finalement tout rentre dans l' ordre. C' est sûr que ç' est un peu crispant de passer systématiquement par ces corvées chaque fois qu' on lanceu ne partie de BG II ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Darkryu
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016, 16:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Darkryu »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre travail énorme sur ce jeu, c'est un pur plaisir d'y rejouer après si longtemps.
Je me suis laissé tenter par le super mod CTB et j'ai suivi l'ensemble des règles d'installation (en l'installant en premier, en installant que CTB comme méga mod etc...).

1) Je voulais savoir comment déclencher la quête du barman qui me demande de la glace des montagnes (car c'est écrit que ma carte est mise à jour mais rien de nouveau n’apparaît).
2) Concernant la quête "Captured" de Bohdi, je suis censé tomber sur un important groupe de Voleurs lorsque je récupère la marchandise dans les docks mais cela n'a rien changé au contenu original. J'affronte 4 voleurs (compris Mook) et je récupère la marchandise... Dois-t-on activer cette quête auparavant? Ou alors le mod n'est pas installé? Pourtant j'ai les Chores que j'ai passé grâce à Fast Forward.

Je vous remercie par avance pour votre retour!
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité