J'ai pu arrivé au niveau 2 finalement, le reste, pas la peine que je développe.
Merci de ton petit mot, c'est sympa..
Tu pourrais poster le contenu de ton fichier debug s'il te plait pour que l'on puisse t'aider ?èné a écrit : ↑sam. 15 mars 2025, 01:05 Après procédure par élimination, voilà le maudit bout de code fautif:
je ne sais pas ce qui cloche là-dedans. ça appartient à Yasraena npc v16 si je dis pas de bêtise. Je suis presque sûr qu'elle apparait chez irenicus, mais dans mon souvenir, je crois que c'était au n1Code : Tout sélectionner
IF Global("YasraenaExists","AR0603",0) THEN RESPONSE #100 SetGlobal("YasraenaExists","AR0603",1) CreateCreature("YASRAENA",[3385.1551],NNW) // Yasraena Continue() END
ce script déclenche donc l'erreur, en tt cas chez moipt un pb d'incompatibilitéCode : Tout sélectionner
ASSERTION FAILED! Return Address: 0x4FF726 File: CGameEffect.cpp Line: 1536 Expression: FALSE Message: (null)
J'avais pourtant joué avec ce mod dans le temps, et n'avais eu acun problème. Je vais voir si cette version est différente de l'autre que j'ai tjrs..
bon et puis après, j'arrete ici.. (enfin, jusqu'au prochain plantage)
Franchement JB, mm après que j'avais l'impression que tu ignorais le post 'royalement', je me disais en moi-même, bon d'accord là c'est pas cool, mais c'est grâce à lui que j'ai pu finir BG1. Et c'est juste ça qui m'est resté au final.
J'ai la v16 également, celle qui provoque le crash chez moi. Toi tu dis que TA v16 est ok? Se pourrait-il qu'il y ait une v16 BGT et une EE? Sinon je pige pas pk chez toi c'est ok et avec moi ça l'est pas.JohnBob a écrit : ↑lun. 17 mars 2025, 02:00 - Le problème avec le mod sur github c'est qu'il n'est valable que pour les version EE, sur BGT c'est normal que ça crash (J'imagine l'encodage.)
- Je n'ai pas de crash avec la v16 sur BGT.
Je suis en retard, j'ai avancé et j'ai un peu oublié Yasrena, et puis en fait les bugs postés ici. J'en avais un peu marre et je voulais démarrer l'aventure pour changer. DSL hein, et merci bien sûr de ton patch, pas la peine de te dire que j'apprécie.. bon, c'est fait en fait. Je vais installer et te tiendrai au courant.
Si ça marche, je pense que ça ne posera pas de problème pour la suite. On peut tjrs essayer de toute façon.JohnBob a écrit : ↑lun. 17 mars 2025, 02:00 J'entends que tu as surement trop avancé pour retourner en arrière, mais vu que sa quête n'arrive qu'en Ombre-Terre, c'est surement possible d'utiliser la console là où tu te trouves sans manquer trop de contenu.
Bien sûr toujours pas de garantie que ça fonctionne.
A voir si tu veux tenter ou si le moment est passé.
'Familiarisé' est un grand mot, c'est tout juste si je peux éditer des scripts.. en fait, pour ceratins CTD, le fait de suprrimer les scripts des mods permet d'avoir une zone vierge ensuite, donc si ça plante pas avec la zone vierge, c'est obligatoirement du contenu rajouté par un des mod. J'ai rien inventé, j'ai juste lu énormément de posts par rapport à toute sorte de crashs que j'ai pu avoir. J'ai tenté cette manip s'en trop m'en rendre compte (virer tous les scripts). je ne risquais pas grand chose de toute façon ça plantait. Bref, c'est là où je dis que j'ai eu un peu de chance puisque ça a marché (n2 accessible).
Code : Tout sélectionner
FIGHTER_FEMALE_ELF - 0x6111
File: ChVidImage3d.cpp
Line: 899
File: CGameEffect.cpp
Line: 1536
attempted to use compressed BIF from CD, check free hard drive space
This happens when a mod area tries to use standard resources (typically ambients) referenced in another area's compressed biff. It's fixable by cloning those references to the mod's namespace
CreateCreature("b!gav08")
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité