Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Où se trouve Aramir ?
-
- Statut : Hors ligne
.
dan s the darkest day (l'extention non-officielle de shadow of amn), il ya une quete a riatavin qui implique Amroch...donc je vais lui parler et elle me dit qu'il faut ke je retrouve Ivralus, leur general, ki est parti a athkatla pour une affaire commerciale importante...elle ajoute ( eh oui, Amroch est une femme! ) qu'il devait rencontrer Aramir Estel ds le district du gouvernement...elle nous demande donc d'aller le rechercher pour elle...mais avant de partir, elle insite pour nous lancer un enchantement pour soit disant s'attirer les faveurs ds habitants d'Athkatla...ensuite elle nous dit que l'on a seulement 2 jours pour aller a Athkatla et retrouver Aramir...MAIS OU EST CET ARAMIR ??????pas moyen de le trouver ds le district du gouvernement et au bout des 2 jpours, on meurt forcement...
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Aramir se trouve dans le bâtiment du gouvernement.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
il est ou exactement dans le batiment? je l'ai pas vu...
sinon jai un autre probleme avec TDD... aPurskal, au momant de passer au deuxième sous sol de la mine avec Thorknar, le jeu plante pendant le chargement, après la sauvegarde, et je me retrouve sur le bureau...j'ai réinstallé BG2 et TDD mais ca le fait toujours... cest un bug connu et si oui, il y a une solution?
sinon jai un autre probleme avec TDD... aPurskal, au momant de passer au deuxième sous sol de la mine avec Thorknar, le jeu plante pendant le chargement, après la sauvegarde, et je me retrouve sur le bureau...j'ai réinstallé BG2 et TDD mais ca le fait toujours... cest un bug connu et si oui, il y a une solution?
- Isaya
- Planaire
.
Désolé, je ne me souviens pas pour Aramir. Es-tu sûr d'avoir bien cherché ? As-tu d'autres mods installés en plus de TDD ?
A Purskal, il ne s'agit pas d'un problème systématique de TDD. Je n'ai jamais eu ce problème. As-tu seulement SoA et TDD (pas ToB ni aucun autre mod) ? As-tu installé le patch 2.0.xx337 de SoA (si tu n'as pas ToB, bien sûr) et le patch 1.0.3A de TDD (dans cet ordre) ?
A Purskal, il ne s'agit pas d'un problème systématique de TDD. Je n'ai jamais eu ce problème. As-tu seulement SoA et TDD (pas ToB ni aucun autre mod) ? As-tu installé le patch 2.0.xx337 de SoA (si tu n'as pas ToB, bien sûr) et le patch 1.0.3A de TDD (dans cet ordre) ?
-
.
jai quleques autres mod ( weimer itemupgrade et quelques autres, mais je sais plus lesquels...)TOB n'est pas installé ( pas possible avec ma version de TDD )et je n'ai pas le patch 2.0.xx337 de SOA mais je crois que j'ai celui de TDD...
Pour Aramir, quand tu parles du bâtiment du gouvernement, c'est celui du Conseil des Six?
Pour Aramir, quand tu parles du bâtiment du gouvernement, c'est celui du Conseil des Six?
- Isaya
- Planaire
.
Tu as quelle version de TDD ??? Ca fait longtemps maintenant que la version 1.0.3 est sortie et elle est apporte la compatibilité avec ToB.
Quoi qu'il en soit, avoir le dernier patch du jeu original (que ce soit SoA ou ToB) est toujours bien plus que simplement recommandée.
Certains mods provoquent des incompatibilités avec TDD. J'espère que tu n'en as pas installé.
Enfin, oui, je voulais effectivement parler du bâtiment du Conseil des Six, le gouvernement local.
Quoi qu'il en soit, avoir le dernier patch du jeu original (que ce soit SoA ou ToB) est toujours bien plus que simplement recommandée.
Certains mods provoquent des incompatibilités avec TDD. J'espère que tu n'en as pas installé.
Enfin, oui, je voulais effectivement parler du bâtiment du Conseil des Six, le gouvernement local.
-
-
.
jai pas trouvé Aramir...j'ai quelques mods installés ( comme je l'ai dit plus haut... ) mais j'ai pas la version compatible avec ToB ( il me l'a dit a l'installation... ) . sinon j'ai pas de patchs car j'ai pas internet dans ma chambre...faudr que je les mete sur CD...
a purskal, j'ai abandonné, ca quittai tous le temps...c'est peut etre en rapport avec la config : j'ai mis le max partout...
a purskal, j'ai abandonné, ca quittai tous le temps...c'est peut etre en rapport avec la config : j'ai mis le max partout...
- Isaya
- Planaire
.
A partir du moment où tu n'as pas installé la dernière version avec ses patchs, c'est difficile de gérer les problèmes que tu rencontres. Si les auteurs ont fait des patchs c'est justement pour corriger des bugs.
Malheureusement, pour la version précédent la version 1.0.3, il n'existe pas de patch permettant de corriger les bugs tout en continuant la partie en cours. Il faut télécharger le patch 1.0.X -> 1.0.3 (ce qui revient au même que télécharger la version 1.0.3 complète) puis le patch 1.0.3A. Il est alors nécessaire de recommencer la partie.
Malheureusement, pour la version précédent la version 1.0.3, il n'existe pas de patch permettant de corriger les bugs tout en continuant la partie en cours. Il faut télécharger le patch 1.0.X -> 1.0.3 (ce qui revient au même que télécharger la version 1.0.3 complète) puis le patch 1.0.3A. Il est alors nécessaire de recommencer la partie.
-
.
aaaaarrrrrrrgggggggggghhhhhhhhh!!!!nooooon!!!!non!non! mon perso est niveau 20, je suis au chapitre 6 et je suis sur la partie depuis 4 mois...tout le monde a desobjets fantastiques et je me suis obstiné a faire toutes les quetes...et je pense pas avoir la motiv' de recommencer...ben je vais laisser tomber aramir pour le moment ( jai eu la bonne idée de faireune sauvegarde avant ) et je vais finir le jeu sans faire cette quete...
et sinon, je peut la trouver où, la version TDD compatible avec ToB?
et sinon, je peut la trouver où, la version TDD compatible avec ToB?
- Isaya
- Planaire
.
Je ne sais pas si c'est un bug connu de la version 1.0.2 ou non. Peut-être pourrais-tu jeter un coup d'oeil à la solution que Papa Olive a mise en ligne. C'est la traduction d'un walkthrough americain assez détaillé et qui indique aussi les bugs quand il y en a.
Tu pourrais peut-être désinstaller les mods supplémentaires et refaire un essai. C'est peut-être un des mods qui pose problème.
Pour télécharger la version 1.0.3 (compatible ToB), il suffit d'aller sur le site officiel de TDD. Tu peux aussi la trouver sur ce site miroir. Pense bien à prendre le patch 1.0.3A également. Va aussi sur le site de Papa Olive pour éventuellement récupérer la VF et surtout lire la FAQ qui indique quelques patchs supplémentaires.
Tu pourrais peut-être désinstaller les mods supplémentaires et refaire un essai. C'est peut-être un des mods qui pose problème.
Pour télécharger la version 1.0.3 (compatible ToB), il suffit d'aller sur le site officiel de TDD. Tu peux aussi la trouver sur ce site miroir. Pense bien à prendre le patch 1.0.3A également. Va aussi sur le site de Papa Olive pour éventuellement récupérer la VF et surtout lire la FAQ qui indique quelques patchs supplémentaires.
-
.
ca implique le fait de réinstaller SOA quand on désinstalle TDD?et est ce que la nouvelle version de TDD est plus grosse ? ( pas le temps d'aller sur le site miroir en ce moment...)
bon...5 minutes apres avoir ratéé mon train, jai pu aller voir...ca va pas vite a charger ( ca stagne 30 kb/s...) mais bon merci quand meme...
bon...5 minutes apres avoir ratéé mon train, jai pu aller voir...ca va pas vite a charger ( ca stagne 30 kb/s...) mais bon merci quand meme...