Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP/NEJ] Création d'équipe...

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Peut être Jan, ou bien les deux emplacements restants pour les quètes des PNJ

Tu installes le composant du mod Ease-of-up qui permet de laisser tes persos où tu veux et comme cela tu n'as pas besoin de laisser des places pour des persos de quêtes (Yoshimo, Kachito, Selence...)...C'est ce que j'ai fait moi et cela marche très bien ;) . Par contre pour pouvoir te débarrasser de Yoshimo et de Kachito, il va falloir que tu lises le topic sur les bugs de NeJ : j'ai expliqué dedans comment se débarrasser d'eux ;) .
Installe NeJ (laisse tomber les mods WeiDu sauf ceux 100% compatibles : ils apportent peu d'ajouts supplémentaires et tu prends des risques au niveau des bugs... ;) ) ^^
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Installe NeJ (laisse tomber les mods WeiDu sauf ceux 100% compatibles : ils apportent peu d'ajouts supplémentaires et tu prends des risques au niveau des bugs...  )
Euh, bon, petite erreur de ma part, j'ai confondu la compatibilité des WeiDu avec l'install BP BGT.
Bon, oui je peux installer NeJ sans problème avec les mods téléchargés 100% compatibles ( RoV, etc... ).
Mea Culpa. Bon,j'installerai le tout ( NeJ y compris ), et je vous raconterai combien de fois j'aurai à recharger ma partie :p .
Et je mettrai plus de multiclassés ;) .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Mérillym Martial
.

et je vous raconterai combien de fois j'aurai à recharger ma partie 
Honnêtement, pour moi, je dirais une centaine de fois... :p :rigoler: :eye: ^^ et je n'ai pas encore fini le mod...
*a fini de modifier son persistant sur BP ;) *
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Le meme phenomène ( double amélioration ) que pour les brume/horreurs... de Nej intervient avec certains trolls de BP ( amélioration de tdd et de BP) ( mais c'est déjà plus faisable)
Dans un prochain patch la difficulté de cette zone devrait etre baissée :sad:
Mérillym Martial
.

Dans un prochain patch la difficulté de cette zone devrait etre baissée 
Et bien je conseillerais de ne pas installer ce patch, car la difficulté c'est une chose, mais du moment que c'est faisable on n'a pas à ce plaindre (et puis cela augmente la durée de vie du mod...). L'avantage de prévoir ce patch est le suivant : si un joueur n'arrive pas à faire la zone et bien il installe le patch... ^^
D'ailleurs, je n'ai même pas installé le patch 1.4 car j'avais un problème d'installation avec ce dernier...
Et puis BP est difficile car il contient tactid mod et ascension donc NeJ permet de nous entraîner... ^^
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »