Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BP/NEJ] Kuldahar bloqué !
-
- Statut : Hors ligne
.
Voila je suis a Kuldahar j'ai parler a toute les personnes possible mais j'ai un problemes , quand je veut parler a arundel il refuse de me parler et quand je veut monter a letage sa me teleporte a l'entree mbon sa c'est normale , mais il refuse de me parler , quand je veut sortir a l'est sa refuse et envoie mes persos devant cher arundel , voila est ce que arundel est bloquer a cause d'un bug ou f'aut il faire autre chose ? je prescise aussi que je n'ai rien traduit . voila merci si vous m'apporter une solution .
-
- Berserker ogre
.
-Je me souviens d'avoir eu ce bug ( si je comprends bien, dès que tu cliques pour aller dans la zone du vales of shadow ton groupe se déplace vers la maison d'Arundel, c'est bien ca ?)
-Reprend une save avant le long discours d'Arundel, je crois que c'est la fin de son discours qui pose problème donc fais quelques essais...
( tous les patchs version, ordre.... ont bien sur été correctement installés) . Ce bug n'a été décrit qu'un fois sur le team BG.
( Personnellement j'ai du réinstaller tous BP + Nej :sad: mais peut etre que tu ne devras pas en arriver jusque là)
-Regarde dans le fichier *.debug de NEJ et notes si tu as des messages d' erreurs/ warnings ou autres.... à l'installation : je crois que c'est une erreur de ligne du fichier dialog qui empeche de conclure la discussion avec Arundel donc de pouvoir accéder à cette zone ( c'est lui qui te permets d'y accéder )
-Avec SK tu dois pouvoir peut etre changer une (des) variable (s) celle(s) qui est (sont ) modifiées à la fin du discours d'Arundel et qui ouvre la zone : regarde dans la liste des variables celle(s) qui te parait(ssent) au nom correspondre et modifie la valeur ( 0,1,2...)
-Sinon tu peux essayer de poser ta question sur le nouveau forum de vlad et/ou lui envoyer un email.
-Faire un clua vers cette zone n'est pas une garantie de résoudre le problème ( si tu le fais, ressort immédiatement de la zone et rerentres-y )
-Reprend une save avant le long discours d'Arundel, je crois que c'est la fin de son discours qui pose problème donc fais quelques essais...
( tous les patchs version, ordre.... ont bien sur été correctement installés) . Ce bug n'a été décrit qu'un fois sur le team BG.
( Personnellement j'ai du réinstaller tous BP + Nej :sad: mais peut etre que tu ne devras pas en arriver jusque là)
-Regarde dans le fichier *.debug de NEJ et notes si tu as des messages d' erreurs/ warnings ou autres.... à l'installation : je crois que c'est une erreur de ligne du fichier dialog qui empeche de conclure la discussion avec Arundel donc de pouvoir accéder à cette zone ( c'est lui qui te permets d'y accéder )
-Avec SK tu dois pouvoir peut etre changer une (des) variable (s) celle(s) qui est (sont ) modifiées à la fin du discours d'Arundel et qui ouvre la zone : regarde dans la liste des variables celle(s) qui te parait(ssent) au nom correspondre et modifie la valeur ( 0,1,2...)
-Nej n'étant pas traduit cela ne devrait pas etre la cause des problèmes.je precise aussi que je n'ai rien traduit . voila merci si vous m'apporter une solution .
-Sinon tu peux essayer de poser ta question sur le nouveau forum de vlad et/ou lui envoyer un email.
-Faire un clua vers cette zone n'est pas une garantie de résoudre le problème ( si tu le fais, ressort immédiatement de la zone et rerentres-y )
Normalement tant que tu n'as pas accompli Vales of shadows , il a une phrase convenu qui te demande de te dépecher donc c'est bien une erreur à la fin du dialogue ( le dialogue n'a pu se terminer avec conséquence de ne pas mettre à jour certaines variables ) et donc lc'est normal qu'il ne veuille pas entamer son deuxième dialogue, le premier n'étant pas fini...mais il refuse de me parler
-