Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP/NEJ] Kuldahar bloqué !

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Backaran
Statut : Hors ligne

.

Message par Backaran »

Voila je suis a Kuldahar j'ai parler a toute les personnes possible mais j'ai un problemes , quand je veut parler a arundel il refuse de me parler et quand je veut monter a letage sa me teleporte a l'entree mbon sa c'est normale , mais il refuse de me parler , quand je veut sortir a l'est sa refuse et envoie mes persos devant cher arundel , voila est ce que arundel est bloquer a cause d'un bug ou f'aut il faire autre chose ? je prescise aussi que je n'ai rien traduit . voila merci si vous m'apporter une solution .
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Je me souviens d'avoir eu ce bug ( si je comprends bien, dès que tu cliques pour aller dans la zone du vales of shadow ton groupe se déplace vers la maison d'Arundel, c'est bien ca ?)

-Reprend une save avant le long discours d'Arundel, je crois que c'est la fin de son discours qui pose problème donc fais quelques essais...

( tous les patchs version, ordre.... ont bien sur été correctement installés) . Ce bug n'a été décrit qu'un fois sur le team BG.

( Personnellement j'ai du réinstaller tous BP + Nej :sad: mais peut etre que tu ne devras pas en arriver jusque là)

-Regarde dans le fichier *.debug de NEJ et notes si tu as des messages d' erreurs/ warnings ou autres.... à l'installation : je crois que c'est une erreur de ligne du fichier dialog qui empeche de conclure la discussion avec Arundel donc de pouvoir accéder à cette zone ( c'est lui qui te permets d'y accéder )

-Avec SK tu dois pouvoir peut etre changer une (des) variable (s) celle(s) qui est (sont ) modifiées à la fin du discours d'Arundel et qui ouvre la zone : regarde dans la liste des variables celle(s) qui te parait(ssent) au nom correspondre et modifie la valeur ( 0,1,2...)
je precise aussi que je n'ai rien traduit . voila merci si vous m'apporter une solution .
-Nej n'étant pas traduit cela ne devrait pas etre la cause des problèmes.

-Sinon tu peux essayer de poser ta question sur le nouveau forum de vlad et/ou lui envoyer un email.
-Faire un clua vers cette zone n'est pas une garantie de résoudre le problème ( si tu le fais, ressort immédiatement de la zone et rerentres-y )
mais il refuse de me parler
Normalement tant que tu n'as pas accompli Vales of shadows , il a une phrase convenu qui te demande de te dépecher donc c'est bien une erreur à la fin du dialogue ( le dialogue n'a pu se terminer avec conséquence de ne pas mettre à jour certaines variables ) et donc lc'est normal qu'il ne veuille pas entamer son deuxième dialogue, le premier n'étant pas fini...
Backaran
.

Message par Backaran »

Merci mais je suis trop nul j'ai pas garder de save d'avant et c'est vrais que le dialogue avec arundel je l'ai abreger en cliquant plusieurs foits sur la premiere phrase :p , mais je testerai nej une autre fois , je l'ai enlever et je vait fait Bp c'est suffisant :)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »