[TDD] En revenant du nord Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Torn le Noir
Statut : Hors ligne

.

Message par Torn le Noir »

Après avoir tué le Baalor dans le Val de Bise, je suis retourné à Suldanessalar voir Ellésime...Elle me fait remarquer ensuite que le ciel s'est assombri, et elle me demande ensuite de découvrir pourquoi...Le problème est qu'elle ne donne ucune autre précision...Que dois-je faire ? Tout fouiller dans la carte ? Ou alors il y a quelque chose de précis à faire ?
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Si je me souviens bien tu dois...
Aller sur une nouvelle carte qui normalement est apparue près de Riatavin... Sur cette carte, vont se passer l'une ou l'autre chose, qui t'aiguilleront sur la suite... La carte porte le nom d'une auberge, si je me souviens bien, mais je sais plus lequel...
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

C'est ca.

et quand Sasquatch dis près de, c'est vraiment près de.

En fait les deux points sur la carte se touchent (je te dis ca parce que j'ai eu du mal à le voir).
Torn le Noir
.

Oui mais faut il avoir " débloqué " Riatavin avant ?
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Bonne question...

Bein je suppose que si tu a rien de nouveau qui apparait sur ta carte, je pense que la réponse est ...oui...

De toutes façon t'as plutot intéret à débloquer Riatavin, parcequ'il y a plein de quetes qui en découlent, dont au moins une assez longue.
Torn le Noir
.

Je sais, mais ( cf mon sujet un peu plus bas dans la liste de ce sous forum ), un bug m'empeche d'y acceder...Ca craint...vais devoir tout virer et tout réinstaller je crois...
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

la misère.

Tout ca à cause du CD bonus...

Bein désolé.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Originally posted by torn le noir@jeudi 14 octobre 2004, 19h32
Je sais, mais ( cf mon sujet un peu plus bas dans la liste de ce sous forum ), un bug m'empeche d'y acceder...Ca craint...vais devoir tout virer et tout réinstaller je crois...
Parfois, j'ai le sentiment de ne pas parler français. :snif:
Je t'avais suggéré de faire une recherche pour trouver des solutions. Regarde ce que j'ai trouvé en le faisant :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=1621
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=3201

Voilà, deux façons de résoudre ton problème. Un petit effort de recherche n'est quand même pas si pénible que de réinstaller tout le jeu, non ? ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »