[TDD] La quête d'Artémis Entreri Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
D@rK_dude
Statut : Hors ligne

.

Message par D@rK_dude »

Bon je suis allé au nom de Ratiavin à akthala, on me coffre, on viole MA vico au passage!!!!! alors ce con, il a eu sa leçon!! (ma pov vico :love: ) Et puis on m'excuse bon bref, on me dit d'aller trouver les drows qui sont avec Artémis, dans la forêt de thétir, (ou de mir je ne sais plus trop). et là j'avoue je suis un peu perdu : je crois avoir fait toutes les forêts sans succès, mais je ne sais pas trop où chercher. Alors dans laquelle est-il?? Faut-il y aller la nuit pour voir les drows? (tiens c'est une bonne idée, il faudra que j'essaye). J'ai vu sur une carte un malheureux qui a été touché par un carreau drow, mais il est mort dans mes bras. Par contre j'ai fouillé toute la carte, pas de drows.
Je précise que j'ai tenté une recherche.
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Extrait tiré de la soluce proposée par le site de papa olive (la où tu as la traduction de TDD en Français).

Quittez Athkatla et partez pour la forêt de Mir.

En arrivant, vous serez attaqués par des ogres et des trolls. Tuez cette racaille et partez vers la gauche (x300 y200) où vous allez être approché par un elfe nommé Sorovin. Le fait de parler à Sorovin marquera le Forêt Hanté sur votre carte mondiale.
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

ba ouais j'y suis allé mais dans la forêt hanté je n'ai trouvé qu'une banshee.. Mais tu m'asdonné l'idée d'aller voir la soluce du forum, en fait j'aurais du y aller, mais je ne savais pas qu'elle existait... :oups:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>Après t'être occupé de la banshee (et de la quête qui suit, pour obtenir un élément indispensable), tu retournes dans la première zone de la forêt et tu te rends dans la zone au nord-est. Tu devrais rencontrer le fameux personnage.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »