Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TASHIA] Est-ce qu'elle revient si elle me quitte? Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Gon_RAGE
Statut : Hors ligne

.

Message par Gon_RAGE »

Salut ttlm...
J ai recrute Tashia mais au bout d'un certain tps elle est partie...et je ne sais vraiment pas si elle va revenir...
C'est arrive lorsque je lui ai avoue que j'etait un enfant de Baal (apres qu elle me revele que son ancien compagnon en etait un egalement...).
Donc quand est ce qu elle revient (va t elle revenir :snif: ??)
Autre question, est-il possible d avoir Tashia ET Aerie/Viconia dans la mm equipe, non pas pr aligner deux romances, mais si je veux par exple faire la romance uniquement avec Tashia et que j ai Aerie dans l equipe...vont elles se disputer et je serai amene a choisir ou ca n aura pas ete prevu et je devrai bousculer l une des deux :p ?

PS: Il me semble que j ai ete oblige de reveler a Tashia mon lien avec Baal (pas d autre choix dans le dialogue...)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Bon, alors

1) si Tashia est partie après que tu lui ai révélé que tu es un enfant de Bhaal, c'est que tu as dû lui répondre quelque chose comme quoi tu ressentais l'influence maléfique de Bhaal. Pour éviter ça, convainc-la que tu lutte contre cette influence.
Comme elle ne m'a jamais quitté à ce moment là, je ne sais pas si tu la revois un jour.

2) tu peux romancer Tashia sans rencontrer de problèmes avec les autres.

3) en effet, tu n'as pas le choix. D'une façon ou d'une autre, tu es obligé de lui réveller ton lien de parenté avec Bhaal.
New Barbie Order - CEO
Gon_RAGE
.

Message par Gon_RAGE »

En fait je croyai connaitre le pb, mais ne sachant pas si la meme chose vous etait arrive, je n en etait pas certain...C'est une question de reputation egalement...si elle trop faible (dans mon cas, elle etait de 7) vous n avez pas le choix: elle dit que l on ai comme "lui" (son "ex") et elle "le voit dans nos yeux"...donc voila...

Et a propos des conflits pr les romances...Quand tu (Perdigan) dis que je pourrai faire la romance avec Tashia sans rencontrer de pb avec les autres, tu veut dire que j aurai le choix dans un dialogue de repousser l une ou l autre des romances ou il faudra que lorsque Aerie me parle de sa vie, je mette fin au dialogue et par la mm occasion a la romance avec elle ??...je pourrai tout a fait attendre le dit-dialogue un pe trop longtemps et commetre quelques...tromperies par megarde :diable: ( ce qui n est nullement mon intention !! :notme: )

A part ca Merci a nouveau Perdigan pour tes reponses qui ont le merite d etre a la fois satisfesante et tres, je dis tres tres rapide... :hein:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

C'est vrai, je suis très rapide :p

En fait, les personnages de mods comme Tashia n'interfèrent pas avec les autres romances, que ce soit les romances officielles ou issues d'autres mods. Pas de risque de crêpage de chignon donc. Lorsque tu atteindra la variable TASHIAROMANCEACTIVE=2, les variables de romance des autres (Aérie, Jaheira, Viconia, ...) seront fixées à 3 (romances fichues).
New Barbie Order - CEO
Gon_RAGE
.

Message par Gon_RAGE »

Ok, il ne me reste plus qu'a te remercier Perdigan... :happy:
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

En effet pour ce qui est de Tashia, il faut conserver (si possible) une réputation au alentour de 14/15 (voir 16/17 ou plus, mais ne pas dépasser 18 si tu as des persos comme vicky ou edwin) Et toujours se montrer gentil, courtois, drole si l'ocasion s'en présente et ne pas oublier de lui prouver que tu luttes contre l'influence maléfique de Bhaal, en faisant tout ça tu devrais pouvoir la mettre dans ta poche, et c'est bien parce qu'elle est drolement jolie ;)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Remontage d'hypervieux topic (merci la fonction recherche) pour questionner sur le même problème. Tashia me quitte sur le même dialogue où je suis obligé de lui révéler mes origines. Et puis "elle le vois dans mes yeux, je ne mens pas, salut". Trop cool. Combien faut-il avoir de réput pour qu'elle reste?

Au passage, du fait que j'ai aussi Kim dans l'équipe, est-ce qu'une réput trop élevée la dérange?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Si je me rappelle bien, Tashia refuse de se joindre au groupe si ta réputation est
en deça de 12, ce qui est assez logique pour une loyale bonne ( si ma mémoire ne
me trompe pas :..: ), donc j'imagine que si tu redescends en dessous de 13 en
cours de partie, elle doit claquer la porte ( c'est une déduction, pas une affirmation
certaine, mais ça me semble probable )

Je n'ai jamais rencontré ton problème dans ce dialogue particulier, donc... :notme2:

Pour Kim, elle a été conçue chaotique neutre, comme Fade avec qui elle partage
pas mal de points communs, pour pouvoir s'intégrer à tous les alignements. Je me
rappelle l'avoir eue dans une équipe de Paladins archiloyalebonne scotchée au 20
de réputation, et si ça peut créer quelques frictions dans les banters ( une pirate
voleuse et des Paladins, takacroar :mad: ), en tout cas elle n'a jamais quitté le
groupe :notme:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Mmh, ta mémoire te trompe! :oops: J'ai pu la recruter avec dix en réputation. Et je suis toujours à dix, d'où mon gros problèmes.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

C'est donc possible, puisque tu as pu le faire :8: , mais quand j'ai téléchargé le
mod pour la 1ère fois il y a un an, un an et demi, la page de dl était plus détaillée
que celle actuellement accessible, et je suis quasiment certain d'y avoir lu qu'une
des conditions requises pour que Tashia accepte de rejoindre le groupe était une
réputation au moins égale à 12.

Mystère et confiture...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Problème régle. Il m'a fallu 13 (populaire) en réputation pour pouvoir la garder dans mon groupe au moment de ce dialogue. Il y a de nouvelles occurences de dialogue lorsqu'on à prouvé qu'on travaille pour le bien, et Tashia reste. Voilou voilou. (N'empêche, j'ai dû me lancer un sort de hâte pour parvenir à atteindre le temple avant le dialogue... :lunette: )
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »