Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KZ] Où est Zaiya ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[KZ] Où est Zaiya ?
.
Elle est normalement censsée etre dans les bas quartiers mais ou???????? :8: :8: :8:
merci pour vos reponses :oops: :oops: :oops: :oops:
merci pour vos reponses :oops: :oops: :oops: :oops:
-
-
- Loup noir
.
En évitant d'être trop précis:
- pour trouver Zaiya, tu pourrais par exemple aller botter les fesses du Mal :oops: en
allant mettre une pilée aux Esclavagistes dans les Bas-Quartiers
- pour trouver Kiara, le quartier du Gouvernement te laisse relativement peu de
possibilités, sachant qu'elle n'est ni chez les Delryn ni chez les Jysteev, mais pas
bien loin des deux...
- pour trouver Zaiya, tu pourrais par exemple aller botter les fesses du Mal :oops: en
allant mettre une pilée aux Esclavagistes dans les Bas-Quartiers
- pour trouver Kiara, le quartier du Gouvernement te laisse relativement peu de
possibilités, sachant qu'elle n'est ni chez les Delryn ni chez les Jysteev, mais pas
bien loin des deux...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
-
.
Bonjour a tous.
BG est toujours en mouvement et c'est ce qui le rend aussi interessant vous en conviendré.
J'ai télécharger un mod avec kiara-Zaiya ( en anglais, car ils ont bien + de mods qu'en francais en fait !!) et jusque là il marche bien. mais j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'ont testé car pour tout vous dire, je suis un peu coincé.
n'hésitez-pas à régir...:368:
BG est toujours en mouvement et c'est ce qui le rend aussi interessant vous en conviendré.
J'ai télécharger un mod avec kiara-Zaiya ( en anglais, car ils ont bien + de mods qu'en francais en fait !!) et jusque là il marche bien. mais j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'ont testé car pour tout vous dire, je suis un peu coincé.
n'hésitez-pas à régir...:368:
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Salut et bienvenue à toi! Je ne l'ai pas testé personnellement, mais la Taverne d'Amkethran est destinée au jeu "officiel", sans mods. Pour la discussion sur les mods, il vaut mieux aller dans Le Bazar de l'Aventurier, et concernant ta question, plus précisément dans la section sur les mods ajoutant des compagnons, et d'ailleurs, encore plus précisément, une petite recherche te donnera quelques sujets déjà ouverts sur ce mod
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Gnoll
-
.
je me permet de répondre ici, puis j'irai voir ce qui ce dit au bazar de l'aventurier et je reviendrai ici:353:
en fait mon probleme est que j'ai engagé Kiara, j'ai parlé a Prax pour qu'il me dise où se trouve Zaiya, son frere, et c est la que ca coince. Impossible de trouver le frere. du coup, Kiara, elle meurt et ca m'embete car j'ai pas eut le temps de bien la tester du coup !!
en fait mon probleme est que j'ai engagé Kiara, j'ai parlé a Prax pour qu'il me dise où se trouve Zaiya, son frere, et c est la que ca coince. Impossible de trouver le frere. du coup, Kiara, elle meurt et ca m'embete car j'ai pas eut le temps de bien la tester du coup !!
- Dedalus
- Blême
.
Je ne me souviens point où la trouver. Par contre si tu avais fais comme le suggère ArkSeth, tu aurais pu trouver le sujet suivant : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ight=kiara
C’est à mon sens le moment le plus stressant de ce mod car il y a une contrainte de temps. Un petit effort et tu pourras romancer la belle (et dangereuse).
C’est à mon sens le moment le plus stressant de ce mod car il y a une contrainte de temps. Un petit effort et tu pourras romancer la belle (et dangereuse).
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?