Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Dialog.tlk erroné, installation après

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Snipulis
Statut : Hors ligne

.

Message par Snipulis »

Bon bon bon pleins de probleme en pagaille . J ai desinstalé tous mes mods avant de bien les remettre dans l ordre. j arrive a la fin et la le con j ai oublié l imoen romance j l instale et il m dit probleme av le dialogue Thk.
Premiere question
1)que doit on faire quand les mods refus de s'installer a cause du fichier dialog?

Ensuite je joue et la supriseeeeee imoen commence a m parler au 2 eme etage du donjon et..... I a rien d ecrit la fenetre de dialogue est lancé j peux rien faire et i a rien d ecrit . 2 eme question
2)C est quoi ce bordel?

mes mods.( ordre ou je les ai instalé)
patch
Fix baldurdash
Ascencion
Redemption
Ease ( sans Pj can romance npc et multiple npc)
persos
banter
npc flirt
imoen romance ( pas instalé totalement problem de dialog)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Un problème avec le dialog.tlk, ça peut être dû à plusieurs choses :
- Soit tu as cherché à installer le mod ailleurs que dans le dossier de BG2
- Soit tu as cherché à installer le mod alors que BG2 est en cours de fonctionnement (=> dans ce cas, réinstaller le mod après avoir arrêté le jeu est nécessaire)
- Soit il s'agit d'un problème plus grave.

Cela aurait été mieux si tu nous avais dit quel était le message d'erreur exact à propos du dialog.tlk.

A propos du "bordel" dont tu parles, c'est une conséquence d'avoir installé des mods qui n'ont pas pu modifier le dialog.tlk, ou d'avoir un dialog.tlk corrompu.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »