Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Compagnons-créatures ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
J'ai utilisé l option recherche et donc je n'est pas trouvé ma reponse : Mais existe -il (Hormis valen ) et sans utilisé SK ou un autre programme , un mod qui permet d avoir des compagnons autre que ceux proposer comme par exemple des gnoll (il me semble que ca ete fait pour BG1) shaguin (je sais pas l orthographe re desolé :timide: ) enfin des monstre de l univers baldur's gate ?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Il y a Goo, une sorte de gauth. Il y a également une demi-dragonne, Sheena. Un demi-géant ? Kindrek.
Pour BGT-WeiDU et Tutu, il y a Mur'Neth, une vase grise.
Pour BGT-WeiDU et Tutu, il y a Mur'Neth, une vase grise.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
N'oublions pas Sir Neh'Taniel, un vampire assez sympa d'alignement loyal-neutre avec un kit de paladin. Il est même possible d'avoir une romance avec lui (à moins d'être une voleuse).
Il y a aussi Horace, le guerrier squelette disponible ici.
Les deux mods sont en anglais et en bêta, mais sont très sympas tous les deux.
Il y a aussi Horace, le guerrier squelette disponible ici.
Les deux mods sont en anglais et en bêta, mais sont très sympas tous les deux.
-
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Euh, pas vraiment, en fait :timide: .
J'ai pris le lien qu'utilise la CdC sur l'épinglé "les mods non-disponibles en français". Normalement, si tu vas sur ce lien, que tu vas dans le menu "download", tu peux télécharger le fichier pour jouer avec Horace sans problèmes... (en tous cas, je n'en ai eu aucun).
J'ai cherché sur le site Chosen of Mystra, il n'y est pas, et il n'a pas non plus l'air d'être présent sur Spelhold Studios :sad:
EDIT: Ah, je retire ce que j'ai écrit... J'ai tenté de le re-télécharger sur le lien que j'ai donné, et ça m'affiche une page bizarre, genre moteur de recherche... Mais que se passe-t-il??? :omg: :..: :8:
Je l'avais téléchargé peu de temps après qu'il soit sorti, et il me semblait bien que c'était sur ce lien. Il est visiblement HS, maintenant
J'ai pris le lien qu'utilise la CdC sur l'épinglé "les mods non-disponibles en français". Normalement, si tu vas sur ce lien, que tu vas dans le menu "download", tu peux télécharger le fichier pour jouer avec Horace sans problèmes... (en tous cas, je n'en ai eu aucun).
J'ai cherché sur le site Chosen of Mystra, il n'y est pas, et il n'a pas non plus l'air d'être présent sur Spelhold Studios :sad:
EDIT: Ah, je retire ce que j'ai écrit... J'ai tenté de le re-télécharger sur le lien que j'ai donné, et ça m'affiche une page bizarre, genre moteur de recherche... Mais que se passe-t-il??? :omg: :..: :8:
Je l'avais téléchargé peu de temps après qu'il soit sorti, et il me semblait bien que c'était sur ce lien. Il est visiblement HS, maintenant
-
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Justement, tout le drame est là...
Le mod buggait tellement que, du coup, je m'en étais débarrassé, croyant bêtement qu'une mise à jour allait être effectuée peu de temps après; c'était d'ailleurs aussi (et surtout) pour ça que j'ai tenté de le re-télécharger :sad: ...
Malheureusement donc, je ne dispose plus de ce mod, mais, de toute façon, vu tous les bugs qu'il y avait sur cette version, tu n'as pas perdu grand-chose.
Ce qui ne m'empêche pas d'être un peu vénère sur ce coup.
On peut toujours espérer que le webmaster du site se rendra compte du truc, à moins que le créateur du mod n'ait abandonné le projet :snif: ...
Donc, Horace...
Le mod buggait tellement que, du coup, je m'en étais débarrassé, croyant bêtement qu'une mise à jour allait être effectuée peu de temps après; c'était d'ailleurs aussi (et surtout) pour ça que j'ai tenté de le re-télécharger :sad: ...
Malheureusement donc, je ne dispose plus de ce mod, mais, de toute façon, vu tous les bugs qu'il y avait sur cette version, tu n'as pas perdu grand-chose.
Ce qui ne m'empêche pas d'être un peu vénère sur ce coup.
On peut toujours espérer que le webmaster du site se rendra compte du truc, à moins que le créateur du mod n'ait abandonné le projet :snif: ...
Donc, Horace...
-