Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] La bébilith n'apparaît pas

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
mykerinos
Statut : Hors ligne

.

Message par mykerinos »

J'ai fini plusieurs fois ToB avec TLR et je n'avais jamais eu ce prôblème. J'ai le corps d'Ybidiel et l'eau de la sérénité. J'ai tué les 2 armées de démons et c'est après l'un de ces combats qu'habituellement la bébilith apparaît, or cette fois elle n'apparaît pas et elle n'est dans aucune des pièces du labyrinthe (même si je dors à plusieurs reprises). J'ai réinstallé TLR et le prôblème persiste. Quelqu'un pourrait-il me donner le code CLUA permettant de faire apparaîte cette satané bébilith (je me demande si le prôblème ne vient pas du fait que j'ai contrairement à mes autres parties été à la tour de garde avant que ça soit irénicus qui me el demande).

Donc si on pouvait me donner le CLUA ce serait sympa et je pourrais ainsi finir cette quête (Anomaly si tu m'entends........viens à mon secours comme tu l'as déjà fait avec Tyrianna dans la quête du paladin à SoA par exemple)

Merci d'avance
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Voilà le code pour Ybdiel
CLUAConsole:CreateCreature("ybdiel")
Mais ça ne garantit pas le bon fonctionnement du reste de la quête.
Originally posted by mykerinos@mardi 13 juin 2006 à 17:40
je me demande si le prôblème ne vient pas du fait que j'ai contrairement à mes autres parties été à la tour de garde avant que ça soit irénicus qui me el demande).[snapback]258984[/snapback]
D'après les triggers du script (ar3003.bcs) il suffit qu'Irenicus soit dans l'équipe, que tu n'ais pas encore parlé à Yakman (pour lui ne me demande pas pourquoi) )et que Ybdiel n'ai pas encore été crée pour qu'il (ou elle je me rappele plus) apparaisse.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
mykerinos
.

Message par mykerinos »

Le souci est que j'ai parlé a Yakman dès mon arrivéé puis je l'ai sorti de sa folie via le sort guérison.
Et ce n'est pas le code CLUA d'Ybidiel que j'ai besoin mais celui de la bébilith (je ne sais pas si ele a un nom spécifique), ybidiel est mourrante et j'ai son corps dans mon équipement.

En résumé j'ai le corps de la déva, l'eau de la sérénité il me manque donc plus qu'à faire apparaite le démon avant d'aller défier le cambion et d'obtenir le parchemain disant "retrouver moi à la pièce où il y a la boussole sur le sol ou quelque chose du genre". Ensuite je n'aurais qu'à aller à l'entrée et tuer le yugoloth chasseur de primes et je pourrais alors converser avec les diablotins qui me donneront le dernier objet de l'accord
mykerinos
.

Message par mykerinos »

J'ai recommencé la tour de garde. Impossible de ne pas parler à Yarkman car il nous voit avant que l'on arrive devant la déva et le prôblème est le même, j'ai fait toutes les pièces et la bébilith n'est une nouvelle fois pas apparue...........
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Désole j'avais mal lu ton post donc pour Abaia c'est
CLUAConsole:CreateCreature("abaia")
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Ariakass
.

Message par Ariakass »

salut. je sais pas si ton probleme persiste toujours, mais pour ma part j ai parlé a yakman dès le début et j'ai pas eut de probleme pour trouver abaia !!
mais par contre je me demande si le reste des composants se trouve dans le labyrinthe et au vu de vos écrits je n'en suis plus si sûr donc je vais aller faire un petit tour à lextérieur.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »