Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLAUFEIN] Le recruter quand il est mort ? Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Arsen
Statut : Hors ligne

.

Message par Arsen »

Bonjour à tous,

j'ai installé le mod de Solafein et je me pose face à un petit probléme...

J'ai décidé de "nettoyer" la cité des elfes noirs (et par conséquent tous sont mes ennemis), et là, j'aperçois un drow, "Solafein" (il est au nord de la cité), ennemi aussi, que je tue...il porte sa cape, et tout ce qui s'en suit...

Je voulais juste savoir si ce Solefain était le "bon", parce que j'aurais bien aimée le recruter...

Vous pouvez aussi me dire précisement où et comment le recruter, si je ne l'ai pas déjà tué ? :..:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Vu que tu l'as tué... ça risque d'être délicat :p c'est bien lui, oui. Aucun personnage dans le jeu n'a de double.

Tu peux éventuellement le créer avec la CLUAConsole mais à tes risques et périls (bugs en tous genres).

Quant au code pour le créer, je l'ignore :timide:

PS : c'est Solaufein :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Le code c'est
CLUAConsole:CreateCreature("Solaxx")
xx peut être 10, 12, 15 ou 17 selon le niveau auquel tu veux le créer.
Mais il ne faut pas que tu entres dans la zone du temple elfe avec Solaufein dans ton groupe sinon c'est là que les bugs sont garantis.
Je pense aussi qu'il faudrais que tu rentres au cimetierre sans lui que tu resortes que tu le re-recrutes et que tu y retournes.
Avec ses précautions tu devrais éviter les bugs majeurs mais il peut en rester des mineurs.

La seule solution sûre est de le recruter dans TOB à l'aide du portail de l'anti-chambre.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Arsen
.

Message par Arsen »

Merci pour le code :)

Je l'ai fait apparaître lorsque je sors avec Adalon.

P.S : j'ai eu la curiosité de faire appaître Bodhi aussi...elle m'a dit que "le bâteau était prêt", et là op, je me retrouve à ports et retour au début :8: :heu: :notme:

Par-contre, il n'a pas "l'apparence" d'une Drow, comme Viconia.

Je suppose que "normalement" il doit l'avoir, non ?
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Il y a 10 fichiers pour Bodhi (contre 16 pour Irenicus) et il se trouve que le fichier Bodhi.cre correspond au moment ou elle te présente Saemon pour te rendre à Spellhold.

Viconia et Solaufein on un skin d'elfe *normal* mais il ont la peau noire et le cheveux blanc donc la réponse à ta question est :
c'est normal qu'il n'est pas son ancienne skin de drow.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
turim
.

Message par turim »

Est-ce que si on lui donne un skin de drow via sk cela pourrai causer des bug car l'ancien skin est beaucoup plus classe.
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Disons que ca risque de poser quelques problèmes lors du changement d'équipement :rigoler: Essaye tu verras!
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

d'un autre côté c'est pas trés logique qu'il garde son skin. la majeur partie des équipements drows étant en adamantines ils partiraient en poussière s'il les gardaient.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »