Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FADE] Sortie de Fade, vos questions

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

La suite de la romance dans ToB sera compatible avec la version actuelle de Fade pour SoA,
il n'y aura donc pas besoin de refaire une partie complète; il suffira de recharger une
sauvegarde avant le final SoA, comme pour la plupart des mods "à épisodes successifs".
Cela étant, Elysia a également pas mal enrichi la partie SoA, avec des banters supplémentaires
pour les PNJ qui étaient moins bien lotis sur ce plan, et aussi des banters avec d'autres
PNJ de chez CoM pour le CrossMod Banter Pack. Une fois tout cela 1) codé 2) traduit,
je pense que ceux qui apprécient le personnage voudront refaire une partie complète
version enrichie :)

( Vu le volume global rajouté, inutile de dire que ça ne sera pas disponible la semaine
prochaine non plus... )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Ectobal
Statut : Hors ligne
.

Message par Ectobal »

Ok je vois, merci pour les infos, je me contenteterai d'Imoen romance qui est dit de grande qualité, et si j'ai à recommancer le jeu j'irai voir plus près de toi mon dieu (ah non ça c'était pendant ma communion :p )

Merci!
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Euh, j'ai un petit problème : j'ai choppé Fade au chapitre 3, et direct après j'ai tappé sur Bhodi, suis allé à Brynnlaw puis en Ombreterre. A la sortie, elle s'est fait enlevée. Je suis allé la chercher à la cour gardée, et après, je suis allé voir Aran pour lui dire que je donnais l'assaut. Le problème, c'est que quand je suis aller lui parler, un petit bonhomme est venu me dire qu'il voulais me parler. J'y suis donc allé, mais il ne m'a proposé que le dialogue à propos de Bhodi. Pas moyen de lui parler d'autre chose. Je suis donc aller tanner Bhodi, mais elle n'a pas vampirisé Fade. J'ai donc rechargé, histoire d'avancer un peu la romance, sauf que justement, j'avance plus. Alors voilà, j'ai essayé de passer au dialogue suivant avec Fade, sauf que : je trouve pas les " sur la console... :timide:
Comment je fais ???
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Balrog@lundi 12 juin 2006 à 09:19
Euh, j'ai un petit problème : j'ai choppé Fade au chapitre 3, et direct après j'ai tappé sur Bhodi, suis allé à Brynnlaw puis en Ombreterre. A la sortie, elle s'est fait enlevée. Je suis allé la chercher à la cour gardée[snapback]258815[/snapback]
Après la récupération de Fade à la Cour gardée, repose-toi tout de suite dans une auberge de la ville pour lancer le prochain dialogue.

Il faudra ensuite probablement attendre que la romance évolue un peu avant d'attaquer Bodhi car il te reste moult dialogues de romances à ce niveau de ta relation avec Fade.
un petit bonhomme est venu me dire qu'il voulais me parler.


Est-ce celui qui annonce à Fade qu'Aran veut la voir ? A mon avis, tu ferais mieux de recharger au niveau de la Cour Gardée.

Enfin, une technique simple et éprouvée pour l'usage de la console consiste à copier ici ou ailleurs la commande que tu veux utiliser
CLUAConsole:SetGlobal("E3FadeRomance","GLOBAL",1)

et de la coller via le raccourci CTRL + V directement dans la boîte de dialogue préalablement ouverte par CTRL + ESPACE dans le jeu.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

C'est le boxon, et tu as tout faux parce que tu as fait les choses dans le désordre, en
particulier en te précipitant à Spellhold et en Ombre-Terre. La romance "peut" fonctionner
et Fade peut être enlevée jusqu'au chapitre 6, mais, comme pas mal d'autres romances,
elle est prévue pour se développer en grande partie durant le chapitre 3, l'idéal étant
d'arriver à RomanceActive2 avant d'entrer en Ombre-Terre ( ce qui influe sur les dialogues
et la suite de la romance une fois à Ust-Natha. )

Si tu suis ce timing-là ( d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens tenaient
à partir pour Spellhold le plus vite possible, je n'y vais jamais avant d'avoir fait toutes
les quêtes d'Athkatla plus les extérieures - Umar, Franc-Marché, etc ), tout va bien.
Environ 2 jours après la sortie d'Ombre-Terre, Aran te convoque via le "petit bonhomme"
pour régler un problème qui clôture la romance pour SoA. Autrement dit, tu dois être
à Romance2, avoir beaucoup avancé dans les banters ( la Cour Gardée se situe aux
environs de LT30, la fin de la romance à LT64, c'est dire si tu en es loin! ) et le Bodhi-napping
et la dévampirisation de Fade doivent avoir eu lieu avant la convocation chez Aran.

On peut effectivement tricher en passant via SK à RomanceActive2 et faire défiler les
banters, mais en fait tu as loupé la plus grande partie de la romance et ça n'a plus
beaucoup de sens.

Je crois malheureusement que tu ferais aussi bien de recommencer une partie complète,
en allant le plus vite possible au chapitre 3 ( plus Fade est recrutée tôt, plus la romance
peut se développer sans triche ), et en prenant ensuite tout ton temps. Dans l'idéal
encore une fois, si les misères de Fade avec Mallon et la Cour Gardée interviennent
au chapitre 3 et que CHARNAME et Fade passent à RomanceActive2 avant Brynnlaw,
tu seras à peu près pile-poil sur le timing souhaitable. Au chapitre 6, tu auras deux ou
trois jours pour régler son compte à Bodhi avant la convocation chez Linvail, et la
romance pourra se conclure. Et après tu peux aller à Suldanesselar tranquillement...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Ok, je crois que je vais me recommencer une partie...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Originally posted by Stargazer+lundi 12 juin 2006 à 11:14--><div class='quotetop'>QUOTE(Stargazer @ lundi 12 juin 2006 à 11:14)</div>
comme pas mal d'autres romances, elle est prévue pour se développer en grande partie durant le chapitre 3[snapback]258818[/snapback][/b]
De mon expérience personnelle, c'est plutôt le deux :notme: Hormis les fanas de Fade, les joueurs qui prennent leur temps avant Spellhold le prennent plutôt avant le chapitre trois, et expédient ce dernier une fois qu'ils ont décidés de continuer. M'enfin, chacun son avis.Stargazer@lundi 12 juin 2006 à 11:14
(d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens tenaient à partir pour Spellhold le plus vite possible, je n'y vais jamais avant d'avoir fait toutes les quêtes d'Athkatla plus les extérieures - Umar, Franc-Marché, etc )[snapback]258818[/snapback]
Pour Imoen, en général, pour qu'elle n'ait pas un trop gros retard pour ceux qui jouent version Xp, et parce que le Pj est plutôt censé tenir à elle, et donc, faire son possible pour la laisser enfermée (et torturée) le moins longtemps possible, pour ceux qui jouent version Rp. Pour une fois que Rp et Xp sont conciliables, tu vas quand même pas critiquer ça? :notme2:
Et puis, que veux-tu, il y a toujours des choses qu'on ne parvient pas à comprendre... Moi, c'est ce que vous trouvez de si exceptionnel à un personnage bien fait, mais sans plus :gign:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Originally posted by ArkSeth@lundi 12 juin 2006 à 15:58
Et puis, que veux-tu, il y a toujours des choses qu'on ne parvient pas à comprendre... Moi, c'est ce que vous trouvez de si exceptionnel à un personnage bien fait, mais sans plus :gign:

Le coeur a ses raisons... ;)

Lors de ma toute première partie de BG2, je ne comprenais pas pourquoi le jeu n'arrivait
pas à passer au chapitre 3. Jusqu'à ce que je me rende compte après plein de quêtes
que j'avais oublié d'aller payer Gaelan :hein: , surtout que je ne me rappelais plus
très bien pourquoi je devais lui donner des sous et en quoi ça urgeait :oops:

Pour moi qui n'ai jamais joué à BG1 ( d'ailleurs je ne l'ai même pas ), Imoen c'était
un PNJ parmi d'autres, que je cotoyais pendant l'évasion du Donjon, pas très utile,
geignarde par moments, infantile à d'autres, qui me parlait de choses inconnues ( Gorion,
Chateausuif ) et qui disparaissait rapidement après la sortie à l'air libre. Conclusion:
bon débarras, et on passe à autre chose.
Evidemment, quelques années plus tard j'ai eu le temps d'approfondir l'histoire et de
comprendre tout ça, mais mon impression initiale ne s'est jamais estompée. Du coup
je ne me précipite pas à Spellhold, et je la prends rarement dans mon groupe, sauf
quand vraiment je joue LB et que j'essaie d'être rp, ce qui ne m'empêche pas de penser,
en grand frère aimant, "Elle me gonfle. Ses cris quand elle est blessée sont pénibles,
sa conversation m'ennuie, comme mage y a mieux, comme voleur y a mieux, pourquoi
je me trimballe un tel boulet?"

Bref, tout ça court vers le off-topic. C'était simplement pour expliquer qu'on peut ne
pas se sentir obligé de courir chercher la frangine, surtout quand on fait des quêtes
intéressantes aux côtés d'une PNJ en pleine romance câline...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Heu est ce que quelqu'un saurait à peu prés quand la partie de ToB sera disponible si c'est possible?
Merci
Ma bio rp estici
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Silmarien a codé environ 80% de la beta ToB, on devrait donc pouvoir commencer
le betatesting d'ici très peu de temps, question de semaines. Après ça dépendra évidemment
de la présence éventuelle de bugs ou autres corrections à effectuer, c'est donc difficile
à estimer, mais dans le cas où tout irait bien, cette version en anglais devrait pouvoir
être mise en ligne pendant l'été. Pour la VF, comme je n'ai pas encore d'idée précise
sur le nombre de banters à traduire ni sur ce que seront mes autres obligations à ce
moment-là, impossible de répondre. Ca devrait néanmoins être assez conséquent,
puisqu'il y a la Tour de Garde, un bon paquet de banters avec les différents PNJ, la
suite et la fin de la romance plus la quête qui va avec, autrement dit pas un One-Day
NPC qu'on traduit en 24 heures...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Stargazer@mardi 13 juin 2006 à 00:55
Silmarien a codé environ 80% de la beta ToB, on devrait donc pouvoir commencer
le betatesting d'ici très peu de temps, question de semaines. Après ça dépendra évidemment
de la présence éventuelle de bugs ou autres corrections à effectuer, c'est donc difficile
à estimer, mais dans le cas où tout irait bien, cette version en anglais devrait pouvoir
être mise en ligne pendant l'été. Pour la VF, comme je n'ai pas encore d'idée précise
sur le nombre de banters à traduire ni sur ce que seront mes autres obligations à ce
moment-là, impossible de répondre. Ca devrait néanmoins être assez conséquent,
puisqu'il y a la Tour de Garde, un bon paquet de banters avec les différents PNJ, la
suite et la fin de la romance plus la quête qui va avec, autrement dit pas un One-Day
NPC qu'on traduit en 24 heures...
[snapback]258932[/snapback]
Voilà qui fait chaud au coeur ! J'ai essayé récemment le mod Fade et je dois dire que je l'adore. Le personnage est attachant :love: , l'histoire est émouvante :snif:, les dialogues sont nombreux et de qualité, la romance et la quête associée sont fichtrement bien réalisées :up: . Que du bon, quoi !

Alors forcément, on attend fébrilement la suite, on ne mange plus, on ne dort plus, on se laisse dépérir dans un coin avec le faible espoir que les auteurs pensent à nous faire ce merveilleux cadeau.

Donc, un grand merci à Stargazer, sublimissime héraut des bonnes nouvelles. Et surtout 'Bon courage' et 'Merci' avec un grand M pour ta contribution qui permet à un large public d'avoir accès à cette oeuvre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Juste une chose,est ce que le pacha vient à la fin de SoA? Parce que fade ne me parle pus et le pacha n'est pas venu donc je me posais des questions.
Remarque:la romance n'est pas fichu car elle est à 2.
Merci.
Ma bio rp estici
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Juste une chose,est ce que le pacha vient à la fin de SoA? Parce que fade ne me parle pus et le pacha n'est pas venu donc je me posais des questions.
Remarque:la romance n'est pas fichu car elle est à 2.
Merci.
Ma bio rp estici
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Waou,je sais que ToB est une extension est mon avis est qu'il est un peu trop court mais 80% environ c'est du rapide,surtout que le mod n'a pas été cre depuis longtemps.Aprés c'est vrai qu'il faudra vérifier les bugs,...
Merci
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Streen@mardi 13 juin 2006 à 09:26
Juste une chose,est ce que le pacha vient à la fin de SoA? Parce que fade ne me parle pus et le pacha n'est pas venu donc je me posais des questions.
Remarque:la romance n'est pas fichu car elle est à 2.
Merci.
[snapback]258942[/snapback]
Non, il n'est pas venu chez moi non plus et la romance se poursuit à Suldanessalar, donc cela ne doit pas être prévu dans le scénario de la partie SOA.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Originally posted by Stargazer@lundi 12 juin 2006 à 17:57
ce qui ne m'empêche pas de penser, en grand frère aimant, "Elle me gonfle. Ses cris quand elle est blessée sont pénibles,
sa conversation m'ennuie, comme mage y a mieux, comme voleur y a mieux, pourquoi je me trimballe un tel boulet?"
[snapback]258876[/snapback]
Je plaints tes soeurs, si tu en as :notme2:

Ben pour moi Fade est au couple (Imoen/Aérie) ce que le Barde est au couple (Mage/Voleur), m'enfin, chacun son avis. Bon, allez, fin du :off: ^^
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

*Se ramène avec le gourdin +15 "kifétraitraimâl" derrière ArkSeth*

Je suis sûr que tu va revenir sur ta décision... :diable:

Bon... Rien que pour traduire Fade, je vais peut-être essayer d'intégrer les d'Oghmatiques...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Or donc ( on dirait un début de paragraphe dans Le Silmarillion :rigoler: ), après bien des
contretemps, maladies, indisponibilités et misères techniques, la partie ToB de Fade
est quasiment terminée et codée. Le beta-testing est en cours pendant que Mistress
Elysia fait des retouches à droite et à gauche, et on aura donc sous peu une version
peut-être pas définitive mais au moins jouable ( et donc un Pacha tuable :diable: . L'heure
de la vengeance a sonné ).

Rien que ça méritait bien qu'on rouvre la CdC :)
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
eden
Chien de guerre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 07 avr. 2004, 13:03
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par eden »

Excellente nouvelle, effectivement digne de relancer la section ;)

Du coup plutôt lancer ma campagne Oblivion et laisser un peu de marge pour que Fade ToB soit disponible.
Blood of Nightmare
Statut : Hors ligne
.

Message par Blood of Nightmare »

Voila une nouvelle qui va surment me permettre de retourner dans les contrées de l'Amn ^^
arebours
Statut : Hors ligne
.

Message par arebours »

Bonjour,

J'ai un bug assez pénible avec Fade au moment où je veux l'embaucher chez Aran : elle ne peut utiliser que son arc court, toute autre arme, type épée courte ou dague, lui sont interdites :angry: (alors qu'elle les possède pourtant dans son inventaire).

J'ai essayé de reprendre une ancienne sauvegarde : rien n'y fait, elle ne peut pas utiliser ces armes !

Qqn a-t-il déjà rencontré et résolu ce bug ?

Merci :)

Ps : Je viens d'aller vérifier précisément chez un marchand ce qu'elle pouvait ou pas utiliser : elle ne peut utiliser aucune arme de mélée à l'exception du gourdin !
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Ce n'est pas un bug spécifique à Fade, ça. Lorsque certains perso ne peuvent plus utiliser
leur armement normal, c'est le plus souvent dû à un problème avec les classes/kits.

Aurais-tu installé un nombre important de kits supplémentaires, ou TDD?

Un jour, je me suis retrouvé avec Korgan qui ne pouvait plus porter d'armure, un comble :8:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Vpus mettrez le lien pour la partie TOB ou il faudra le chercher?
merci.
Ma bio rp estici
arebours
Statut : Hors ligne
.

Message par arebours »

Originally posted by Stargazer@samedi 10 mars 2007 à 08:12
Ce n'est pas un bug spécifique à Fade, ça. Lorsque certains perso ne peuvent plus utiliser
leur armement normal, c'est le plus souvent dû à un problème avec les classes/kits.

Aurais-tu installé un nombre important de kits supplémentaires, ou TDD?

Un jour, je me suis retrouvé avec Korgan qui ne pouvait plus porter d'armure, un comble  :8:
[snapback]267278[/snapback]
J'ai installé plusieurs mods, mais pas TDD. J'ai du installé quelques Kits de classe, je ne sais plus exactement combien, environ 5 ou 6. Peut-être le bug vient-il de là alors. Aucun n'est lié à la classe de Fade ceci-dit.

De toute façon, ce n'est pas dramatique, je l'ai équipé d'un gourdin et d'un arc. C'est le seul bug que j'ai rencontré jusqu'à présent, et cette romance est vraiment grandiose, de loin supérieure à toutes les autres je trouve.

Effectivement Korgan sans armure c'est pas mal, mais le comble aurait été qu'il ne puisse pas non plus utiliser de hache :rigoler:
Ludovick15
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 04:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludovick15 »

Salut gang , voila jai un gros trouble. Je sais pas quand je peux aller a la derniere place , place des elfes la , dans l'arbre, avec Solufain et Fade . Raison : Parce que je veux tout voir ce qu'ils peuvent faire ! Cest assez drole :p Surtout quand Solu apprends a Edwin a faire une porte dimensionnelle. Jétait mort de rire !
Edwin : Claquer 3 fois des genoux ? Tu te moques de moi quoi ?? LOL

Enfin ! Avec Fade je suis rendu au moment qu'elle perd accidentellement sa main dans nos pantalons. Jai cru savoir que cétait le bon moment pour allez voir les elfes mais je veux etre sur et certains

Pour Solufain je suis rendu quand il obtiend son pouvoir d'Eelistrayee (quelque chose du genre) , pouvoir : Lumiere Lunaire ou quelque chose du genre aussi .

Voila , merci d'avance !

Derniere question : Solufain est gay dites ?? Il a essayer de m'embrasser... enfin cétait dans les choix a lui répondre apres avoir tuer l'elfe noire....
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Alors euh... juste une chose, quelle est la question principale ? je ne suis pas certain d'avoir compris... ce doit être l'heure :p c'est bien pour savoir si tu as terminé la romance avec Fade, avant de terminer le jeu ? ^^

Edit : trouvé la réponse ici :) je combine ton sujet avec ce sujet général sur les questions courantes sur Fade ^^

Solaufein est homosexuel, oui, enfin, bi, je crois, il romance aussi ton personnage si c'est une femme :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

A propos,est ce que quelqu'un sait ou en est la partie ToB svp?
Merci
Ma bio rp estici
ilfiniol
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 11:28
Localisation : Gardanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ilfiniol »

Originally posted by stargazer@jeudi 02 février 2006 à 05:39
Avoue, ilfiniol, c'est toi qui as jeté un sort de grande malédiction sur mon mod préféré?
C'est pas bien!  :mad:
Bon... Un an après avoir un peu mis de côté BG2, je reviens en douceur pour faire dans l'original et cette fois-ci prendre Fade avec un homme en perso principal :timide:

Bien entendu, j'ai pris soin de jeter un énième sort de Grande Malédiction sur ton mod préféré, tu t'embêterais sinon :eye:

Je vous tiens au courant si comme à mon habitude je trouve des bugs zarb :notme2:



Sinon, voilà, je tente cette fois-ci un rodeur-clerc, mais je ne sais absolument pas quelle équipe prendre mis à part Fade, si vous aviez des suggestions :rigoler:

edit : nan ptet pas un rodeur-clerc, ptet un barde (skalde) avec le rebalancing mod...
Le monde est Ñass, ne l'oublie pas !!!
Avatar du membre
Lifthrasir le Ganglery
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 23:16
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir le Ganglery »

Salut à tous.

Petite question dont la réponse risque de ne pas me plaire.

J'en suis arrivé au point ou j'ai tué Bodhi qui m'a vampirisé Fade.
J'ai fait le nécessaire pour inverser le processus et j'en suis au point où ...
► Afficher le texte
Merci d'avance.
Je croise les doigts pour ne pas devoir recharger une vieille sauvegarde :..:
["Y'a des jours sans. Y'a des jours tous les jours" (édit Kran)]
nael
Statut : Hors ligne
.

Message par nael »

C'est le croc d'un dragon dont tu as besoin
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités