Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KZ] Où est Zaiya ? Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Anubis
Statut : Hors ligne

[KZ] Où est Zaiya ?

.

Message par Anubis »

Elle est normalement censsée etre dans les bas quartiers mais ou???????? :8: :8: :8:
merci pour vos reponses :oops: :oops: :oops: :oops:
Requiem
.

Message par Requiem »

il me semble qu elle dans l auberge si je ne me trompe pas
Anubis
.

Message par Anubis »

Merci de ta reponse mais je ne l'ai pas trouvée... :sad: :sad: :sad:
Donc je l'ai importée via la console... j'ai fait la quete de prax et il me dit ou est situé kiara mais elle est ou exactement dans le district du Gouvernement??????????? :8: :8: :8:

Merci bien
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

En évitant d'être trop précis:

- pour trouver Zaiya, tu pourrais par exemple aller botter les fesses du Mal :oops: en
allant mettre une pilée aux Esclavagistes dans les Bas-Quartiers

- pour trouver Kiara, le quartier du Gouvernement te laisse relativement peu de
possibilités, sachant qu'elle n'est ni chez les Delryn ni chez les Jysteev, mais pas
bien loin des deux...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Ariakass
.

Message par Ariakass »

Bonjour a tous.
BG est toujours en mouvement et c'est ce qui le rend aussi interessant vous en conviendré.
J'ai télécharger un mod avec kiara-Zaiya ( en anglais, car ils ont bien + de mods qu'en francais en fait !!) et jusque là il marche bien. mais j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'ont testé car pour tout vous dire, je suis un peu coincé.
n'hésitez-pas à régir...:368:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Salut et bienvenue à toi! Je ne l'ai pas testé personnellement, mais la Taverne d'Amkethran est destinée au jeu "officiel", sans mods. Pour la discussion sur les mods, il vaut mieux aller dans Le Bazar de l'Aventurier, et concernant ta question, plus précisément dans la section sur les mods ajoutant des compagnons, et d'ailleurs, encore plus précisément, une petite recherche te donnera quelques sujets déjà ouverts sur ce mod ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Makunouchi
Gnoll
.

Message par Makunouchi »

Je l'ai essayé mais ca remonte a un moment. Quel est ton probleme?
Ariakass
.

Message par Ariakass »

je me permet de répondre ici, puis j'irai voir ce qui ce dit au bazar de l'aventurier et je reviendrai ici:353:

en fait mon probleme est que j'ai engagé Kiara, j'ai parlé a Prax pour qu'il me dise où se trouve Zaiya, son frere, et c est la que ca coince. Impossible de trouver le frere. du coup, Kiara, elle meurt et ca m'embete car j'ai pas eut le temps de bien la tester du coup !!
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Je ne me souviens point où la trouver. Par contre si tu avais fais comme le suggère ArkSeth, tu aurais pu trouver le sujet suivant : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ight=kiara

C’est à mon sens le moment le plus stressant de ce mod car il y a une contrainte de temps. Un petit effort et tu pourras romancer la belle (et dangereuse).
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »