Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[IMOEN] Elle a disparu de la Couronne de Cuivre
-
- Statut : Hors ligne
[IMOEN] Elle a disparu de la Couronne de Cuivre
.
voila depuis que j'ai installé ce mod j'ai deux bug majeur : Jaera e Viconia ne marche plu ou il faut clike tout le temps pour quelle fasse un pas et surtout, Imoen a disparu (va beaucoup me servir ce mod hein? lol)
bon j'avoue je l'avais laissé a la couronne de cuir avons d'installer le mod elle était encore la juste avons
quelque un peux m'aider?
bon j'avoue je l'avais laissé a la couronne de cuir avons d'installer le mod elle était encore la juste avons
quelque un peux m'aider?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il faut impérativement installer le mod Imoen Romance avant de commencer la partie sinon il ne sert à rien. D'après ce que tu dis (tu avais laissé Imoen à la Couronne de Cuivre), tu es déjà au chapitre 6. Je ne sais pas si ça peut justifier sa disparition. En cas le mod ne te sert à rien maintenant. Tu aurais intérêt à le désinstaller et à reprendre une sauvegarde qui date d'avant l'installation du mod.
Quant à l'autre problème, il est assez courant quand on installe un patch multi-romance. En as-tu installé un (Ease of Use, BG2 Tweak, ...) ? Il n'est pas non plus impossible qu'il soit lié à l'installation raté d'Imoen Romance, bien que je ne vois pas comment.
PS : nous avons un forum dédié aux mods, dont un sous-forum consacré aux mods de PNJ. J'y transfère ce sujet.
Quant à l'autre problème, il est assez courant quand on installe un patch multi-romance. En as-tu installé un (Ease of Use, BG2 Tweak, ...) ? Il n'est pas non plus impossible qu'il soit lié à l'installation raté d'Imoen Romance, bien que je ne vois pas comment.
PS : nous avons un forum dédié aux mods, dont un sous-forum consacré aux mods de PNJ. J'y transfère ce sujet.
-
-
.
bon résolue pour Imoen mais jaehira et Viconia veule toujours pas bouger
d'apres ce que j'ai comprit en regardont les autre topic c'est du au faite q'il ont un dicourt qui BUG et on peux arranger ça avec shadow keeper mais comment?
appartement elle veule se chamailler toute les deux mais elle y arrive pas
quelque un peux m'aider?
d'apres ce que j'ai comprit en regardont les autre topic c'est du au faite q'il ont un dicourt qui BUG et on peux arranger ça avec shadow keeper mais comment?
appartement elle veule se chamailler toute les deux mais elle y arrive pas
quelque un peux m'aider?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Essaye de faire dormir ton groupe et voit si ça arrange quelque chose.
New Barbie Order - CEO