la lame de Xan l'aurait tué pour pas que Bodhi se servent de son corps pour le rendre mort-vivant et le retourner contre moi.
C'est là mon souci... Il meurt et puis c'est tout.
Et je demande s'il y a un moyen de le ramener ? =$ (j'ai comme l'impression que non mais je demande toujours)...
Parce que, s'il meurt, ça me fait un perso en moin dans le groupe. En plus il y a pas moyen de le ramener grace à la statut d'Anaumator car il n'y a pas de corps à prendre ! (en plus j'ai vérifier sur SK il y a rien du tout :s)
ça me fait vraiment chi...... caca zut -_- ... parce que Solaufein (oui je l'ai aussi dans le groupe) lui va devenir mort-vivant donc du coup je me retrouve avec 4 plow... le PJ, Imoen, Edwin, Aerie...
Solaufein je peux le récupérer oui je le sais... Mais Xan alors ? Il meurt pour toujours ? ='( c'est pas possible ! parce que... j'ai beau ne pas comprendre l'anglais mais xD il me semble que la romance continue dans ToB... Mais : Pas de Xan, pas de Romance. Pas de Romance, pas de Romance ToB. Pas de romance Tob ?............ c'est pourri
xD
help me please :s... ça m'embête vraiment de le perdre après toutes les belles choses qu'il m'a dite
(pour des idées de soluces j'en ai essayer déjà : en le tuant mais en le gardant dans le groupe ça marche pas parce que par un miracle made in Bodhi (-_-") elle arrive à me le viré allez savoir comment ! J'ai essayer de le pétrifier juste pour qu'il quitte mon groupe en toute euuuh grâce xD mais bon ça va pas. Oui parce que... si on le vire du groupe il s'en va pour toujours... hem xD)
J'ai pensé à Valygar..... parce que bizarrement lui dans SK il y est son corps, donc je me suis dit peut-être qui lui sauve la vie mais c'est pas sur parce que lui en faite par rapport au mod il entre en jeu dans Tob parce que (je sais pas pourquoi faut me l'expliquer aussi :s), pour que la romance de Xan continue dans ToB, Valygar doit être dans le groupe.
Perso ça me dérenge pas il est gentil lui xD