[KZ] Où est Kiara ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Azathoth
Statut : Hors ligne

[KZ] Où est Kiara ?

.

Message par Azathoth »

Salut les gens,

J'ai commencé le mod Kiara-Zaiya (en même temps c'est un chouilla le sujet -_-') mais je me retrouve confronté à un gros problème au moment d'aller cherche Kiara, à savoir que Prax me dit qu'elle est retenue au domaine Delryn (chez ce cher *tousse* Anomen si je me fie à ma carte). Seulement vala le hic, quand je rentre, il n'y a que son poivrot de père.

Pour tester je suis allé dans le domaine à côté (Derin ou un truc du genre) et là, sauvegarde auto, chargement, pis plantage du jeu --"
J'aimerais savoir si Kiara est bien dans le domaine Delryn comme Prax nous l'indique (et dans ce cas ce qu'il faut faire pour qu'il y ait une suite à la quête) ou si elle se trouve dans l'autre domaine (je crois que c'est là où il y a un combat pour la quête de l'enfant de Cernd) et dans ce cas, si c'est normal que ça me plante le jeu ^^
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Je ne sais pas pour le plantage... tu as recommencé une partie ou installer le mod en ayant déjà visité des lieux ? Pour trouver Kiara, une petite recherche dans ce forum t'aurait permis de cibler ce sujet, où Stargazer donne une info intéressante :
Stargazer a écrit : pour trouver Kiara, le quartier du Gouvernement te laisse relativement peu de
possibilités, sachant qu'elle n'est ni chez les Delryn ni chez les Jysteev, mais pas
bien loin des deux...
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »