[IMOEN] Problème avec la romance Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
nyhil
Statut : Hors ligne

.

Message par nyhil »

Bonjour,

j'utilise BG SOA + TOB + TDD, le tout bien patché, avec qques mods (dungeon be gone, ash of embers, ease of use, NPC flirt pack [oui je suis un petit joueur, gnagnagna], et Imoen romance).
auparavant et sur mon ancien pc tout marchait bien

là, à chaque fois que j'installe la romance, même patchée, quelque soit l'ordre dans lequel j'installe les mods, dès qu'elle est là, imoen me plante à la scène du début.

Irenicus arrive, reparti, et là.. je peux attendre toute la journée, la porte ne s'ouvre pas. c'est fort mystérieux.
j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question..
quelqu'un a une idée de ce qui cloche?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Dungeon be gone est complètement incompatible avec Imoen Romance, surtout si tu l'installes après.
Dans Ease of Use, évite aussi d'installer le composant permettant d'accélérer les scènes cinématiques.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Chaos
.

Message par Chaos »

C'est bizarre, j'avais déjà installé Dungeon Be Gone et la romance d'Imoen, et j'avais pas eu de problème, pour les dialogues fallait juste attendre un peu pour qu'ils apparaissent.
Enfin tout depend peut etre dans l'ordre que tu les installent, peut pas t'aider vu que je ne me souviens plus du tout de l'ordre dans lesquels je les avaient installés ^^
nyhil
.

Message par nyhil »

alors, j'ai suivi les instructions se trouvant euh.. quelque part sur l'un des forums, bref j'ai mis dungeon be gone en premier (vu qu'il n'est pas mentionné dans les instructions), et imoen en avant dernier avant le flirt pack. je vais essayer imoen sans le dungeon be gone pour voir, mais je suis absolument certain que la dernière fois que j'avais tout installé (sur mon ancien ordi), tout marchait ensemble, et les répliques d'imoen arrivaient quand même
nyhil
.

Message par nyhil »

problème résolu, on dirait :)

j'ai essayé toutes les combinaisons, et il semble bien que le problème venait du composant du mod ease of use accélérant les cinématiques.

merci beaucoup :)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »