Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLAUFEIN] Rencontre avec Drizzt plante le jeu Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Orlaf
Statut : Hors ligne

.

Message par Orlaf »

Oui , Solaufein recrute , tranquille , je sors de l'ombre terre , et juste pour partir tu tombes sur Drizzt et nanard qui cherche son marteau rose

et la mon jeu bug, donc je me suis dit c'est juste une fois , je reessaye et encore , je pose solaufein et ca marche , donc apres je laisse pourrir,

sauf que si quelqu'un c'est a quoi cela est du ce serait cool

car je pense bien le reprendre

Mci a celui qui repond
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

Essaie de le tuer et de le réssuciter après la rencontre avec Drizzt :heu:.
Mais je ne garantie absolument pas que çà t'éviteras tout autre bug... mais tu peux toujours essayer :) .
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Il y a plus simple et moins brutal.
Vire Solaufein puis va rencontrer Drizzt & Co et une fois que c'est fait : demi-tour pour récuperer Solaufein.
Ca marche : je l'ai déjà fait pour ne pas avoir Drizzt dans les pattes quand je tue Bodhi car Solaufein l'engage sans nous demander notre avis.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Orlaf
.

Message par Orlaf »

a ok, ben je crois bien que sur cette partie je vais le tuer comme le demande l'autre femme

car si il engage Drizzt sans mon avis j'iame pas c'ets moi le chef , et veux le tuer ce drizzt
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »