Oui , Solaufein recrute , tranquille , je sors de l'ombre terre , et juste pour partir tu tombes sur Drizzt et nanard qui cherche son marteau rose
et la mon jeu bug, donc je me suis dit c'est juste une fois , je reessaye et encore , je pose solaufein et ca marche , donc apres je laisse pourrir,
sauf que si quelqu'un c'est a quoi cela est du ce serait cool
car je pense bien le reprendre
Mci a celui qui repond
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOLAUFEIN] Rencontre avec Drizzt plante le jeu Le sujet est résolu
-
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Essaie de le tuer et de le réssuciter après la rencontre avec Drizzt :heu:.
Mais je ne garantie absolument pas que çà t'éviteras tout autre bug... mais tu peux toujours essayer .
Mais je ne garantie absolument pas que çà t'éviteras tout autre bug... mais tu peux toujours essayer .
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Il y a plus simple et moins brutal.
Vire Solaufein puis va rencontrer Drizzt & Co et une fois que c'est fait : demi-tour pour récuperer Solaufein.
Ca marche : je l'ai déjà fait pour ne pas avoir Drizzt dans les pattes quand je tue Bodhi car Solaufein l'engage sans nous demander notre avis.
Vire Solaufein puis va rencontrer Drizzt & Co et une fois que c'est fait : demi-tour pour récuperer Solaufein.
Ca marche : je l'ai déjà fait pour ne pas avoir Drizzt dans les pattes quand je tue Bodhi car Solaufein l'engage sans nous demander notre avis.
-