Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLAUFEIN] Hey bien il a disparu ! Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Tiax LeGrand
Statut : Hors ligne

.

Message par Tiax LeGrand »

Voila je vien d'arriver en Ombre-Terre avec les mod's TDD et Solauvein d'installer (derniers patch) et me voila bien embêter :angry:

J'en suis la premiere mision, libéré une drow de la capture des Flagelleurs, il me faut donc rejoindre Solauvein le drow a un point précit de la carte, c'est a dire juste avant la cité Illilith.

Mais voula que mon pote drow ne se présente pas! :omg:

Que faire?
A) Me cogné la tête contre le mur?
B)Tuer Adalon
C) Lacher BG2 et aller a la pêche sur glace?
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

1)t'a tous les patchs?
2)...ben, je sais po, oou alors, pense a trouver de quoi briser la glace ^^ (c'était plutot nul la)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Beren
.

Message par Beren »

en tout cas je te deconseille de tuer Adalon avant de sortir de ombre-terre, sinon tu risques de ne plus pouvoir sortir...(n'oublie pas que c'est elle qui est censée t'ouvrir la porte)
essaye peut-être un repos, tu es peut-être arrivé trop vite. Sinon une sauve antérieur ...
Et puis si Salaufein n'est toujours pas là, un pro du Clua pourra peut-être t'aider.
Donc ne part pas à la pêche ;)
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

t'es pas arrivé trop tard?

Il me semble que c'est une mission avec un temps imparti.

Bonne chance et :bienvenue: sur le forum.
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

Sauf erreur, il faut attendre un peu entre le début de la mission et le moment où solaufein apparait, dors 1 jours, tu verras bien...
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Originally posted by D@rK_dude@mardi 30 novembre 2004, 19h23
Sauf erreur, il faut attendre un peu entre le début de la mission et le moment où solaufein apparait, dors 1 jours, tu verras bien...
Je suis toujours allé direct et il était là.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Tiax LeGrand
.

Message par Tiax LeGrand »

J'ai trouver la solution a mon problème et voula comment le règlé (si jamais sa vous arrive):

Réinstaller le Mod Solofein puis s'arranger pour que lorseque l'on se rent dans la zone d'ombre-terre, que le jeu nous demander d'inseré le CD4 (donc il faut qu'il recharge la zone sur le PC), alors Solaufei nsera bien a sa place.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »